Citation de Benji713 :
De 1) Je perds rarement les picots, même ceux qui ont un niveau supérieur au mien avec une limite.
comment tu expliques que toi tu gagnes contre les picots mais que beaucoup de gens les perdent au point de se faire doubler aux points, puisque "qu'avec un picot, tu peux monter jusqu'à 50 facilement" ...
Bon apparemment t'as pas tout compris, si j'ai évoqué cette raison c'est parce que tu me sors " argument de ceux qui perdent des picôts " .
Citation de Benji713 :
2) Désolé, mais jouer tout en poussette, c'est le système de jeu qui marche de NC à 60. T'éviteras de me dire le contraire.
si il y a bien un coup à éviter lorsque l'on a un picot sur sa raquette, c'est bien la poussette, parce que même si le mec en face est 75, il sait que la balle ne sera pas coupée, il n'hésitera pas à frapper assez fort, sauf si c'est court...
Non mais ok, les 75 on le bat en faisant uniquement de la poussette, c'est pas parce que t'en perds que tu peux dire ça.
Le 75, il apprend à peine à topper hein, aller claquer sur des balles molles & basses, je pense pas que ce soit du niveau 75.
Citation de Benji713 :
3) Je n'ai en aucun cas dénigré ce genre de plaque que je respecte tout à fait, t'éviteras une nouvelle fois de mal interpréter ce que je dis.
bon ok, admettons...mais dire qu'avec un picot, tu montes facilement 50 puis après tu stagnes, c'est bien distinguer ces plaques dans l'échelle d'influence des revêtements dans la progression...pourquoi un type avec deux BS ne monterai pas facilement jusqu'à 50 pour stagner après?
Ca m'énerve même de répondre à ce genre d'"argument" , j'ai déjà évoqué que la poussette était l'arme principale jusqu'à un certain classement.
Et t'arriveras difficilement à me prouver le contraire.
Citation de Benji713 :
4) Je maintiens que battre un 70 avec un picot, c'est plus facile de le battre avec backside. Coupe/coupe = balle monte = frappe.
tous les 70 ne sont pas cons, la plupart savent jouer...ils savent qu'un picot met peu d'effet propre à lui même...
Désolé mais si.
Dernier tournoi, je bats en fun 5 60 d'affilées en faisant uniquement de la poussette. Et tous les classements en dessous.
CQFD.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com