Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 29

Dimanche 28 Juin 2009 15:46

& D'après vous, le niveau serait équivalent à quel classement actuel ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Juin 2009 12:32

Vidéo très amusante que je viens de trouver...
C'est assez intéressant de voir les premiers gestes qui ont été trouvés.
Aujourd'hui, vous pensez que les personnes présentes sur les vidéos auraient un classement correspondant à quoi ?

En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Juin 2009 10:12

J'vois pas à qui ça sert de continuer à parler de lui, cependant c'est qqun d'autre qui utilise ce compte & la personne en question a 18 ans.

Samedi 27 Juin 2009 20:21

Tu prends la licence avec le forfait entier ( entraînements + compétitions ) dans le club dans lequel tu veux jouer et tu prends une licence loisir dans le club où tu veux garder contact.

Samedi 27 Juin 2009 20:20

Citation de joffrey :
il a 12 ans...tu veux rétablir la peine de mort pour remontage de sujet abusif?

Non, il en a 18.

Samedi 27 Juin 2009 20:18

Il y a des Messages Privés pour vos discussions, ce qui évite de polluer le forum.

Samedi 27 Juin 2009 11:59

Bon, utilité d'upper un topic vieux de 6 ans pour foutre un message aussi pourri ?

Samedi 27 Juin 2009 11:52

Citation de bassine étanche :
J'en profite pour passer mon avis de recherche :

il parait qu'y a un petit chat aux poils mi longs diamètres 1 mm qui répond au nom de scalpel étanche a disparu, il doit certainement trainer dans les bars du côté de Rennes, il est champion de monopoly, et n°28 français de ping pong catégorie chats mi longs.

je sais pas si c'est mes collègues qui le charrient ou si c'est vrai.

Putain c'est énorme...

Jeudi 25 Juin 2009 21:29

Putain c'est abusé cette GROSSE rute Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 21:20

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement... Content

arrête de souled toi mon gars ses de l'humour je sait très bien que je suis pas 25 me prend pas pour un mongole

lol, c tp marant 2 metr un faux classement, surtt qd je cré deu sec après le sujé " commen fér une poussett"

Jeudi 25 Juin 2009 11:13

C'est abusé, je pensais que tes réponses pouvaient devenir plus intelligentes durant tes longs mois d'absence.
Ceci dit, moi aussi, si je savais jouer, je battrai des 100...Et si tu te sens "benji" dans ta tête, t'es au moins capable de pas perdre un 80 =) Après bon, j'sais pas d'où il sort ton délire de "tricher n'est pas jouer" mais ton cas ne s'arrange pas vraiment.
Enfin bon.

Jeudi 25 Juin 2009 10:39

Citation de Rémy, ce con :
Nilmbus normal 1,8 mais je me demande si le médium ne m'irait pas encore mieux =)

En même temps à partir du moment où sur une année tu as 100% de défaites, je pense que n'importe quoi pourrait t'aller mieux.
Je fêterai ta première victoire officielle avec toi quand tu l'auras eue =)

Vendredi 19 Juin 2009 18:28

Hormis le fait que tu ne saches pas écrire, Ovtcharov fait partie des meilleurs joueurs mondiaux et est un des espoirs pour rivaliser avec l'armada chinoise donc bon, pourquoi pas, c'est avec ce service qu'il a ce rang.

Jeudi 18 Juin 2009 19:53

Mon entraîneur m'a déjà parlé d'un 25 de la roche sur yon qui jouait TOUT en balles hautes.
Il était 25.

Jeudi 18 Juin 2009 19:51

Chen joue avec un picot, ça joue dedans.
Sinon, quand ces putains de citations seront réparées ( désolé mais c'est gavant à force... ) dans le message que j'ai mis, la deuxième "citation" est de moi et non de Sam Fisher.

Jeudi 18 Juin 2009 13:11

Citation de sam fisher :
une petit constat :

sur les videos de pro j'ai pu remarquer que sur une belle defense bien haute et lifté sur le revers, il était très difficle à reprendre du coup droit (car pas assez de temps pour pivoter) pour smasher et trop haut pour smasher du revers, donc on voit des pros executer des vielles poussetes merdiques (enfin façon de parler car la balle doit quand meme être bourré d'effet rétro)

Donc être en difficulté sur une balle haute arrivant sur le revers, c'est plûtot banal.

Si tu as le temps, tu te decales pour effectuer un coup droit, sinon tu essayer de taper revers
Citation de sam fisher :

Certainement pas, toutes les vidéos que j'ai pu voir ( & elles sont nombreuses...) C'est un cas qui n'est JAMAIS présent car les "pros" prennent OBLIGATOIREMENT TOUT en coup droit sur des balles hautes, ils se replacent directement dans le pivot.

Samedi 13 Juin 2009 20:06

Citation de joffrey :
Citation de Benji713 :
De 1) Je perds rarement les picots, même ceux qui ont un niveau supérieur au mien avec une limite.

comment tu expliques que toi tu gagnes contre les picots mais que beaucoup de gens les perdent au point de se faire doubler aux points, puisque "qu'avec un picot, tu peux monter jusqu'à 50 facilement" ...

Bon apparemment t'as pas tout compris, si j'ai évoqué cette raison c'est parce que tu me sors " argument de ceux qui perdent des picôts " .

Citation de Benji713 :
2) Désolé, mais jouer tout en poussette, c'est le système de jeu qui marche de NC à 60. T'éviteras de me dire le contraire.

si il y a bien un coup à éviter lorsque l'on a un picot sur sa raquette, c'est bien la poussette, parce que même si le mec en face est 75, il sait que la balle ne sera pas coupée, il n'hésitera pas à frapper assez fort, sauf si c'est court...

Non mais ok, les 75 on le bat en faisant uniquement de la poussette, c'est pas parce que t'en perds que tu peux dire ça.
Le 75, il apprend à peine à topper hein, aller claquer sur des balles molles & basses, je pense pas que ce soit du niveau 75.

Citation de Benji713 :
3) Je n'ai en aucun cas dénigré ce genre de plaque que je respecte tout à fait, t'éviteras une nouvelle fois de mal interpréter ce que je dis.

bon ok, admettons...mais dire qu'avec un picot, tu montes facilement 50 puis après tu stagnes, c'est bien distinguer ces plaques dans l'échelle d'influence des revêtements dans la progression...pourquoi un type avec deux BS ne monterai pas facilement jusqu'à 50 pour stagner après?

Ca m'énerve même de répondre à ce genre d'"argument" , j'ai déjà évoqué que la poussette était l'arme principale jusqu'à un certain classement.
Et t'arriveras difficilement à me prouver le contraire.

Citation de Benji713 :
4) Je maintiens que battre un 70 avec un picot, c'est plus facile de le battre avec backside. Coupe/coupe = balle monte = frappe.

tous les 70 ne sont pas cons, la plupart savent jouer...ils savent qu'un picot met peu d'effet propre à lui même...

Désolé mais si.
Dernier tournoi, je bats en fun 5 60 d'affilées en faisant uniquement de la poussette. Et tous les classements en dessous.
CQFD.
Un vrai 70 n'a pas de top sûr.

Samedi 13 Juin 2009 17:42

De 1) Je perds rarement les picots, même ceux qui ont un niveau supérieur au mien avec une limite.
2) Désolé, mais jouer tout en poussette, c'est le système de jeu qui marche de NC à 60. T'éviteras de me dire le contraire.
3) Je n'ai en aucun cas dénigré ce genre de plaque que je respecte tout à fait, t'éviteras une nouvelle fois de mal interpréter ce que je dis.
4) Je maintiens que battre un 70 avec un picot, c'est plus facile de le battre avec backside. Coupe/coupe = balle monte = frappe.

Samedi 13 Juin 2009 17:37

Citation de quentinsz :
en même temps, il a fait le nombre de match en 1 mois que je ferai en 5 ans donc s'il a passé un pallier c'est logique quoi.

Ce n'est pas logique du tout hein, le nombre de match qu'il a faits n'est pas du tout extraordinaire justement, il n'a " Que " 6 pages.

Samedi 13 Juin 2009 10:43

J'ai vu ça hier par hasard, c'est assez impressionant.
Dommage qu'il ne soit pas régulier, des vilaines contre plombent son "palmarès".
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu