Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 25

Lundi 07 Septembre 2009 17:29

Merci beaucoup !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 01 Septembre 2009 20:02

Grave, de NC à 65/60 t'as juste à avoir un picot pour avoir des résultats nettement meilleurs qu'une personne avec deux backsides.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 01 Septembre 2009 19:27

J'échange un Tenergy 05 noir sous blister contre un tenergy 64 en 1.9., ou un bryce speed 1,9 rouge.
Ou je vends la plaque 25 €.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 19:33 par Benji713

Lundi 31 Août 2009 18:49

BASSINE ETANCHE > ALL

Sinon,

Voici un match ou on entend je crois au total un seul tcho de Wang Hao.
On dirait que Schlager est mort, c'est abusé il dégage AUCUNE émotion.
Bref, des extrêmes qui sont tous deux emmerdants.
Le match en lui même n'est pas vraiment intéressant, hormis à 1.25 où on voit Wang Hao bien bouffer sur un service de Schlager.

Lundi 31 Août 2009 18:26

Citation de Mark-Feint :
Citation de Xamies :
les rares stages que j'ai pu faire étant plus jeunes ont souvent pertubé mon niveau de jeu et mes sensations,

quelques semaines après, les effets du stage se faisaient enfin ressentir,
et la c impressionnant de voir le changement,

mais globalement,

trop de ping tue le ping,

cho,

+1

Allez pas dire ça aux Chinois.

Lundi 31 Août 2009 10:37

Citation de micben78 :
hello ,j'ai 17 ans et j'aimerai avoir des conseils pour augmenter ma condition physique , en effet j'ai envi de l'ameliorer pour progresser au tennis de table . en effet je suis actuellement 11 (60) en pleine progression or mon jeu se base essentiellement sur le déplacement, je joue la plupar du temps avec mon top coup droit.connaissez vous un programme physique ou des astuces que l'on peut faire seul, muscul footing etc... afin d'etre plus tonique et plus puissant. merci.

J'ai fait beaucoup de footing et je sens que durant les entraînements ( assez intensifs on va dire ) ça m'a beaucoup aidé.
Débrouille toi pour courir au moins 45 mn, au moins une fois par semaine.
Après, si tu as un gros coup droit, c'est vraiment de la régu qu'il faut que tu fasses mais jusqu'à ce que tu aies du mal à tenir, comme ça ton endurance se développe pour ce geste.

Dimanche 30 Août 2009 22:24

Citation de botd1 :
Je me rappelle d'une vidéo où Chila commentait un de ses matchs et où il disait qu'il n'y avait quasi personne au monde qui peut toper sa choppe coup droit.

Oui je l'ai vu également.
Il disait plus précisément à propos de son chop lorsqu'il prenait la balle latéralement que si on n'y allait pas très très fort, ça allait dans les chaussettes.
Sinon il est assez marrant sur les vidéos que tu as mises, on dirait qu'il danse %)

Dimanche 30 Août 2009 22:20

Effectivement, c'est Crisan ( Il joue plus ou moins fort mais bon, c'est dommage que sur la plupart des vidéos on ne le voit que très rarement gagner... )

Dimanche 30 Août 2009 19:38

Les maillots de l'équipe de chine que j'ai trouvés sont relativement chers j'ai trouvé...c'est abusé.
Ceux des autres pays le sont autant ou pas ?

Dimanche 30 Août 2009 13:04

En même temps vu le geste que fait Timo Boll, la quantité de rotation qui se trouve dans la balle doit forcément donner une balle qui s'écrase.
De plus, une balle qui n'est pas " basse " peut également s'écraser beaucoup il on la laisse descendre, combien de fois on se fait piéger lorsqu'on recule trop sur des gars qui le font à merveille.
Bref =)

Dimanche 30 Août 2009 11:50

Pour réaliser ' ce qui ressemble ' à son service, oui effectivement...Cependant avoir le même geste sera assez dur, essaie de faire attention où il place ses jambes au niveau de la table, la hauteur de son corps, à quel moment il prend la balle , comment son corps et son bras tournent, etc.

Dimanche 30 Août 2009 11:41

Citation de Timo_Boll124 :
Je trouve son geste super dur a réalisé.
Il a quand même un geste bien spécial.

Mais super esthétique je trouve. Avec ce geste, il peut exécuter plusieurs services suivant le moment où il prend la balle, et il fait partie des excellents serveurs au top mondial.

Dimanche 30 Août 2009 11:20

Citation de karakurizer :
ça à l'air d'être un service lifté ou latéral puisque l'adversaire réussi à l'attaquer

C'est utile comme réponse ça.

"Position" = celle de son premier service sur la vidéo.
Sinon il utilise quasiment tous les effets possibles sous différentes " positions ".
Beaucoup de latéral sortant ( en variant la longueur, le placement de la balle ) qu'il alterne parfois avec un rentrant ( sous une même " position " ).
Autrement, il fait également le rentrant bombe plein revers ou le sortant toujours en bombe plein coup droit.

Il fait autrement un service coupé pur, souvent en double;
& il dispose notamment d'un service revers ( qu'on retrouve un peu moins ces temps-ci ) latéral dans le coup droit court.

Dimanche 30 Août 2009 11:11

Citation de RomainB_ :
Amélioré par rapport à quoi ? Une balle qui s'écrase aura tjs une trajectoire basse. Puis on voit bien avec le ralenti que la balle est pas si basse que ça en plus.

J'ai l'impression que tout le monde à pas la même définition d'une balle qui s'écrase...

Bin amélioré par rapport à ce qu'à notre niveau on fait.
Et plz, évite de me dire que t'as le top rotation de Boll.
Dans cette vidéo à plusieurs reprises notamment sur les démarrages en coup droit on observe facilement que la balle contient énormément d'effet vu la vitesse et la trajectoire.
Dans le point que j'ai montré, certes une balle qui s'écrase sur une vidéo est assez dur vu les angles choisis, cependant vu la quantité d'effet qu'il semble mettre, on peut, si on veut voir une balle qui " s'écrase ".

Samedi 29 Août 2009 18:32

En même temps c'est assez dur sur la vidéo de voir la balle s'écraser vu que WLQ reprend en contre-top, mais elle doit tourner énormément.
Personnellement, les fois où je constate que la balle s'écrase " fortement " ( = à notre niveau ) c'est lors d'un contre-top sur un balle rotation, et ce n'est pas trop difficile à réaliser en exercice.

Samedi 29 Août 2009 18:29

Citation de karakurizer :
Citation de FatalJuju :
Latéral ça veut dire sur le coté donc latéral ça part a gauche ou a droite.

pour le BA.BA je connaît presque tout les effets et leurs pratiques .
ensuite je dis juste qu'il a peu d'effets latérals , insuffisants pour faire changer la balle de direction
Citation de FatalJuju :

Ca fait lontemps que tu joue au tennis de table??

ça te regarde pas Émoticône

En même temps il a raison, tu sembles dire un peu n'importe quoi.

Samedi 29 Août 2009 14:01

Citation de Yunnan :
Et en plus, les chance coin et filet ne vont pas que d'un seul sens !! les deux en font, et les deux joueur on la même probabilité d'en faire !! surtout les coins !! donc faut arrête de culpabilisé les gens ! les point on prefere les gagnées sans faire de chance, maintenant si on a de la chance c pas toujours notre fautes, et puis l'adversaire en fait aussi c'est le jeu!

Bon, tu te calmes plz ? Fin perso j'ai pas envie de partir dans un débat pour s'excuser ou non dans les grattes, enfin bon, au bout de 4 quasiment successives, ça va être dur de se dire " c'est le jeu " en voyant l'autre ne pas s'excuser.

Samedi 29 Août 2009 13:55

On le voit dans la plupart des démarrages de Boll notamment, et à 3.27 Boll va chercher Extrêmement basse la balle et après le contre-top est dingue.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu