Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 24

Dimanche 27 Septembre 2009 15:10

lol, si ça pouvait être aussi simple de le prendre bien ( perso j'y arrive pas ) .
Dimanche dernier sur un 50, à la belle on va jusqu'à 14-16, il me vole 5 balles dans ce set dont la balle de matche.
J'ai littéralement éclaté ma raquette.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 15:00

Citation de quentinsz :
justement, contre top c'est impossible normalement si tu places bien ton top.

Il ne faut pas changer ton top, juste le placement de ton top. ( je doute qu'un mec arrive à avoir le temps de pivoter puis d'armer son geste à part si tu toppes comme dans les années 70 c'est à dire en cloche. ).

Top juste décroisé en revers quand tu pivotes ( si tu y arrives tu as le point direct car l'adversaire doit s'exentrer coté revers et même s'il contre top revers tu as plus qu'à la bloquer plein coup droit ).

Après sur le corps, il pourra au mieux la bloquer.

Le Top frappé n'améliorera rien je pense.

'-_- évidemment que si que c'est possible !
Un 25 ( pour donner le niveau, après un 50 qui sait contre-toper peut très bien le réaliser ) n'aura aucun souci à contre-toper ton soi-disant " meilleur top rotation ".
Un contre-top est toujours possible sauf si tu arrives à faire des tops rotation deux rebonds, ce que je n'ai encore jamais vu =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 12:55

C'est pas ça le problème, c'est juste qu'il se prend des contre-tops et non des blocs.
Un contre-top est beaucoup plus facile à réaliser sur une balle lente, donc c'est normal que s'il joue lentement en rotation, placer le contre-top devient plus facile.

Samedi 26 Septembre 2009 19:06

C'est quand même sympa de constater cette "hiérarchie" et de voir que Saive garde cette réputation si durement acquise.

Citation de joffrey :
Toi, tu n'as pas pris tes cachets ...

En tout cas s'il y en avait pour arrêter de dire n'importe quoi, vous êtes deux à les avoir oubliés.

Vendredi 25 Septembre 2009 19:46

Tu as souvent des NC-75, voire même des NC-699 sur les gros tournois.

Vendredi 25 Septembre 2009 18:11

Les indivs, je te déconseille.
En moyenne dans la catégorie où tu te trouveras, tu joueras jusqu'à 55 et pour les moins forts ce sont des 75/80 donc je n'y vois pas réellement d'interêt.

Vendredi 25 Septembre 2009 14:54

Tu fais 0.

Mardi 22 Septembre 2009 18:18

Voilà, après tu auras plus de plaisir & c'est très important.
L'important au début est la technique, vu les plaques que tu utilises, rien de t'empêcherait - selon moi - de disposer d'un tel bois.

Mardi 22 Septembre 2009 18:15

Citation de fry44 :
En général ils jouent à 95% avec un bois Déf ou All et avec des plaques très tendres et rapides.

C'est une blague pour les bois ?

Mardi 22 Septembre 2009 18:12

Faut arrêter un peu...
Le Boll Forte est en Off-, il joue avec du Sriver en 1,7, faut pas abuser non plus.
On lui demande pas de devenir défenseur hein.
Pour moi le Boll serait un choix envisageable, après c'est sûr que ton contrôle sera meilleur avec un Grubba.

Lundi 21 Septembre 2009 18:34

Pour la D0 du Baut,
On perd 14-06 ( ou 13-07 + ma raquette ) contre Presqu'ile à 5 en faisant chacun des grosses conneries =/
Bref, vu certaines équipes, le maintien ne sera à ne pas louper.

Lundi 21 Septembre 2009 18:15

Citation de cedricnic :
Émoticône Ah la la j'adore la modestie de certaine personne dans se forum.
Je n'ai rien contre toi mais si tu es vraiment aussi bon serveur, normalement tu gagnerais très souvent tes points sur ton service et tu essaye d'en gagner un de temps en temps sur le service adverse non ? et avec sa tu n'es que 12 ?

Émoticône

Bof, j'estime qu'il ne faut pas prendre cela comme de la prétention car ça ne l'est pas.
Connaissant Fry, il est vrai que c'est un excellent serveur et il n'est pas faux qu'il a de nombreuses fois fait -très peur- à des 25.
Seulement une fois le service passé, il fait n'importe quoi ( désolé mais bon, claque avec le picot sur balle très courte et très coupée à 10-10 à la belle, c'est chaud Émoticône )

Dimanche 20 Septembre 2009 17:58

Citation de McKin :
Il manie bien le changement de face de la raquette. En demi, Kuzmin s'est fait surprendre plus d'une fois sur des remises de Filus bourrées d'effet à cause du backside.
Il ira loin ce petit, en tous cas je l'espère. Il a à mon sens le plus beau jeu parmi les meilleurs joueurs allemands.

Ce serait gentil que tu redimensionnes ton avatar, il détruit complètement les pages...

Dimanche 20 Septembre 2009 17:49

Citation de quentinsz :
Je ne comprends pas le problème.

Tu sais claquer sur les services. Si c'est ce que je pense, c'est quasi point gagnant.

Pourquoi cherches tu à topper ?

Pour ma part, c'est plutot le contraire, aucune claque ne passe ( d'ailleurs je n'en fais plus ). Par contre, je change mon top selon le service.

Sur service toppé, side spin.

Sur service lifté, top frappé.

Ou si je suis pas en confiance, je bloque dans un coin de table et c'est tout aussi efficace.

Enfin, si je réussissais à claquer, je le ferai souvent Content. Mais trop risqué à mon niveau.

Toper, c'est mieux.

Dimanche 20 Septembre 2009 17:46

En R3 et R4 vous rencontrez respectivement encore des 55 et des 60? oO

Samedi 19 Septembre 2009 18:41

Site très pratique, surtout pour les matches commentés en Français, j'aime bien.
Cependant j'espère que tu cites les auteurs des autres vidéos !

Mercredi 16 Septembre 2009 12:41

Est-ce que Cioti prend une tôle ?

Mardi 15 Septembre 2009 19:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 19:23 par Benji713

Mercredi 09 Septembre 2009 11:35

Prix ?

Mardi 08 Septembre 2009 15:19

Tout simplement parce que tu ne fais pas assez de régu en top.
Pour conserver ce geste que tu as acquis récemment, ne fais " que " ça...

Une question, t'arrive-t-il de changer souvent de plaque ?
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu