Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 26

Samedi 29 Août 2009 13:47

Citation de karakurizer :
BONJOUR ,

on dit souvent qu'il faut beaucoup lifter la balle pour qu'elle s'écrase sur la table ,
par contre , mes tops rotations ( parfois sidés ) qui comporte néanmoins beaucoup d'effets ,
ne s'écrase pas du tout et au contraire monte encore plus haut !!

dois-je faire un geste spécifique ? mettre plus d'effets ? une question de physique ? ou alors il faut avoir de la chance ?

Il faut suffisamment avoir de toucher pour frotter au maximum la balle, c'est avant tout un top rotation.
Boll est connu pour avoir des balles qui s'écrasent énormément, quand on voit le geste qu'il emploie on n'est pas étonné.
Il utilise le beaucoup le poignet, énormément l'avant-bras et en plus il met le corps et beaucoup les jambes en frottant au maximum ( Quoi que la balle même si elle n'est que frottée part extrêmement rapidement )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 29 Août 2009 13:43

Citation de karakurizer :
cela dit fataljuju , ça metonnerait que son service ne soit q'une "petite poussette" , la balle doit quand même comporté beaucoup
d'effets !

Justement, si c'est un service mou il doit en comporter le moins possible. Et ça doit être ça.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 28 Août 2009 13:33

Citation de tomcr58 :
Mais la joie de la victoire est souvent la même, quelque soit le sport Clin d'oeil

Pour le tennis, même si on ne l'entend pas à cause du public, on voit souvent les joueurs serrer le poing, et leur expression du visage ne parait pas "silencieuse" (la bouche ouverte).

Et la joie au tennis de table d'après certains peut se manifester plus de 50 fois par la même personne ? Il y a certaines limites =)
Quant au tennis, on n'entend pas les joueurs faire ' Tcho ' à chaque fois. Et c'est tout.
Au tennis de table aussi il y a un public qui applaudit. Pourtant on entend.
Bref.

Vendredi 28 Août 2009 11:17

Citation de alex366s1 :
kreanga joue fantastique. Ma lin avait beaucoup de chance le 4e set

Lol, le plus frustrant pour Kreanga c'est que Ma Lin s'excuse presque pas...

Vendredi 28 Août 2009 11:16

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :

Après bon, donne moi une majorité de sports ( puisque crier fait partie des sports en général ) où les gars font tcho dès qu'ils marquent un point.

Hum Football, enfin la c'est pas tcho c'est "juste" un tour de terrain en hurlant. MDR
Basket et Handball il y a trop de points marqués pour tous les "célébrer"
Au Tennis, je reste persuadé qu'un petit "Yes" passe inaperçu entre les encouragements du public.

On peut aussi s'amuser à différencier le nombre de points communs entre le foot/basket et le tennis de table.
C'est pas très malin d'essayer de comparer ces deux sports à partir du moment où tout est différent.

Ensuite, en parlant du tennis.
On parle d'un petit Yes ? Non, on parle d'un gros " Tcho " bien sonore.
Ca, on l'entend jamais.

Vendredi 28 Août 2009 10:47

Citation de benoit213 :
Citation de joffrey :
Tu comptes le dire encore beaucoup de fois? surtout si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine.

Citation de benoit213 :
A part sur les grattes je ne vois pas le problème !!!! Si cela gène c'est que l'adversaire n'est pas fort mentalement!!!! Il faut plutôt se mettre au yoga Émoticône !!!!!

si tu as besoin de beugler comme un demeuré quand tu gagnes un point, cherche la faiblesse mentale de ton coté ... Émoticône

Je pense que tu fais partie de ceux que ça gène ( c'est vrai que c'est génial de voir des joueurs sans émotions)!!!! Cela fais partie du sport en général!!

Je te conseille plutôt les échecs, les dames, ou les jeux de cartes ( quoi que les gens s'expriments aussi!!!!).

Perso, je regarde bien du tennis et ils ont pas besoin de crier " pour se motiver ". Y'a que les pongistes qui sont nuls mentalement ou ?
Après bon, donne moi une majorité de sports ( puisque crier fait partie des sports en général ) où les gars font tcho dès qu'ils marquent un point.

Vendredi 28 Août 2009 10:42

lol, & moi j'suis nO 1 au Kazakhstan.
Sinon c'est un peu abusé comme troll quoi =/ Le gars le fait bien exprès qd même.

Vendredi 28 Août 2009 10:40

Citation de nicolas62 :
tu est classer 9 et que tu joue en nationale.je n'y croit pas trop a moins que tu est un enorme espoir dans ton club alors il te font jouer au plus au niveau.mai au nationale.je vois souvent des 25 et des numeroter rarement des 70.

Non mais bon, c'est un critérium qu'il joue en national, et dans sa catégorie d'âge. Donc, ça joue 70 environ.
Après fais gaffe, parce que si tu lui dis ça il va dire de te casser parce que tu l'envoies " boulé ".

Jeudi 27 Août 2009 16:09

Timo Boll l'exécute assez souvent, le side du revers.
Même principe que pour le coup droit, tu dois topper la balle sur le côté et la trajectoire si c'est bien fait sera " déviée ".

Jeudi 27 Août 2009 14:50

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Benji713 :
Citation de CeTh :
Citation de Maxoumebicro :
Tu as certainement plus interet a travailler ta liaison qu'à mettre ton matériel en cause .

Émoticône

J'espère que vous avez déjà joué avec un 729 FX en 1.5, si oui vous comprendriez son pb.
Cette plaque n'est vraiment pas faite pour les claques ( je pense que tu le sais déjà ) et le fait que tu mettes tout dans le filet n'est vraiment pas surprenant, c'est lent, c'est très tendre et ça accroche =/

On ne doit pas parler de la même plaque. Tu as du essayer un 729 FX SuperSoft (35°), qui effectivement est une plaque bouseuse sans colle.

Ah oui, Mea Culpa Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 14:36

Wang Liqin = Ma Long > All.

Wang Liqin pour sa technique & sa puissance en coup droit, & pareil pour Ma Long..;

Jeudi 27 Août 2009 14:27

Citation de CeTh :
Citation de Maxoumebicro :
Tu as certainement plus interet a travailler ta liaison qu'à mettre ton matériel en cause .

Émoticône

J'espère que vous avez déjà joué avec un 729 FX en 1.5, si oui vous comprendriez son pb.
Cette plaque n'est vraiment pas faite pour les claques ( je pense que tu le sais déjà ) et le fait que tu mettes tout dans le filet n'est vraiment pas surprenant, c'est lent, c'est très tendre et ça accroche =/ J'ai déjà fait de la régu ( uniquement en coup droit ) et j'en suis quasiment à avoir la raquette avec un angle presque ( voire supérieur ) à 90 degrés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 14:28 par Benji713

Jeudi 27 Août 2009 14:19

Citation de Kelborn :
Désolé d'y aller un peu "cash", mais en gros ta question se résume à "j'ai plus de sel chez moi, qu'est-ce que je dois faire" "et bien, aller en acheter"!

Ou alors j'ai mal compris un truc...

Bien pareil, j'attends que Bassine Etanche vienne nous faire rire en trollant un peu ?

Lundi 24 Août 2009 20:16

Citation de ivandu73 :
Citation de Francis :
Citation de Benji713 :
Parce que le classement qu'on revoit le plus souvent en national c'est 25, et pas 70.

Pas au Criterium Fédéral, vu son âge.
Citation de Francis :
Citation de Benji713 :
Parce que le classement qu'on revoit le plus souvent en national c'est 25, et pas 70.

Pas au Criterium Fédéral, vu son âge.

MERCI FRANCIS

Oui donc en gros ça sert à rien de le mentionner, tu joues 70 et c'est tout.

Lundi 24 Août 2009 08:57

Dimanche 23 Août 2009 20:44

Citation de Kelborn :
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu pourras peut-être servir "comme" samsonov, c-a-d faire ce type de service, mais jamais mettre autant d'effet que lui. Même avec bcp d'entraînement. Clin d'oeil

J'ai essayé de le prendre comme ça dans un premier temps, mais vu les réponses qu'il fait, il semble imprimer autant d'effet Samsonov...

Dimanche 23 Août 2009 20:43

Citation de RomainB_ :
Citation de Benji713 :
Je l'attendais également, et je ne pensais pas assez stupide un 55 pour avoir la prétention de servir comme Samsonov.
Perso, j'ai déjà vu des vidéos où certains joueurs bouffent sur son service, le plus récent que j'aie en tête, si tu penses avoir un toucher de balle supérieur à Chila au niveau des remises, alors on va encore plus loin.
Encore mieux, autant sur ton service coupé je pense que Ma long l'attaque comme il veut, autant sur Samsonov il se doit de le remettre en poussette parfois.

Doucement Colombo, je te prierai de rester cordial. Je n'ai jamais eu la prétention de servir comme Samsonov, ma réponse avait pour seul but de susciter une réponse précise pour pouvoir argumenter par la suite, et je maintiens ce que j'ai dit : c'est possible avec bcp d'entrainement.

Pour le reste des tes déblatération, je trouve ça ridicule.

J'ajouterai que si je n'ai pas affiché mon classement (sans le dissimuler pour autant), c'est parce que j'estime que le classement n'est pas un critère de crédibilité. Visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde, dommage.

Je relis pourtant tes messages et la seule chose que je comprenne, c'est que tu disposes de la qualité du service de Samsonov.
Certes, c'est possible avec beaucoup d'entraînement, un temps d'entraînement qui ne correspond pas au nôtre.
Je pense que Samsonov s'entraîne différemment et ne fais que ça de la journée, de ce fait, malgré le fait que tu exprimes un désir profond à servir de sa qualité, je doute que tu aies eu le temps d'entraînement dont il a bénéficié.
Je ne soutiens pas vraiment le fait que le classement donne aux mieux classés un droit "supérieur" d'autorité voire de réponse, cependant, je ne pense pas qu'un 25 aura le même type de réponse qu'un 55, présentement, de servir "comme" Samsonov.

Dimanche 23 Août 2009 20:07

Citation de RomainB_ :
Héhé, j'attendais à ce genre de réponse, c'est pas parce qu'il joue a haut niveau que ses coups/services ou autres sont impossibles pour le reste de la terre ! Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est que de l'entrainement, une répétition systématique du même geste.

Autant je n'aurai jms son touché de balle, sa contre-initiative, autant le service... y'a vraiment rien de compliqué, surtout celui là.

Je l'attendais également, et je ne pensais pas assez stupide un 55 pour avoir la prétention de servir comme Samsonov.
Perso, j'ai déjà vu des vidéos où certains joueurs bouffent sur son service, le plus récent que j'aie en tête, si tu penses avoir un toucher de balle supérieur à Chila au niveau des remises, alors on va encore plus loin.
Encore mieux, autant sur ton service coupé je pense que Ma long l'attaque comme il veut, autant sur Samsonov il se doit de le remettre en poussette parfois.

Dimanche 23 Août 2009 19:45

Citation de nonclasséman :
J'aime quand tu parles de Samsonov comme ça mon petit Benji.

Bof', tu sais très bien ce que je pourrais faire comme troll pour son mono-service :rire:

Dimanche 23 Août 2009 19:27

Citation de RomainB_ :
Et moi ?

Naturellement, ça m'étonnerait également que tu aies un service de la qualité de celui de Samsonov =/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 19:30 par Benji713
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu