Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maillots officiels

Samedi 29 Août 2009 20:51

J'aimerai savoir ou trouver des maillots officiels avec sponsors, et nom du joueur si possible.
Par exemple Dusseldorf, etc... ou alors Chine, Allemagne, etc...

Samedi 29 Août 2009 22:22

http://www.ping-spirit.com/chemisette-donic-allemagne-xml-208_211-1243.html

Il n'y a que ce site qui propose quelques maillots.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 29 Août 2009 22:38

ping spirit est fermé !

moi j'ai le maillot de ryu seung min xiom porté!
celui la je le garde ! Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 00:24

Il y a le maillot de Chine de 2006 ici:
http://ttshop.over-blog.com/article-31613520.html

Dimanche 30 Août 2009 10:05

Citation de yatcha :
ping spirit est fermé !
Ping spirit fermé pour combien de temps ?Et c'est pour sa qu'il y a pas les prix ?

Dimanche 30 Août 2009 11:04

il faut trouver les sites des clubs...
certains (en france et en allemagne) ont des fanshops et il y a moyen d'acheter certains maillots.

les sites des fabricants aussi vendent parfois...
butterfly, croatie, italie
donic, allemagne
posno-sports, pays-bas
joola, angleterre, grèce, inde

pour la chine il y a énormément de modèles différents sur les sites ebay par exemple.

Dimanche 30 Août 2009 11:24

Bah, j'ai déja celui de Dusseldorf avec Boll.
Mais c'est surtout un maillot de l'équipe de Chine avec Ma Long, Chen Qi, Wang Liqin que j'aimerai trouvé.

Dimanche 30 Août 2009 13:17

comme je l'ai dit de nombreux modèles sont sur ebay...

si ti veux le maillot avec les pubs et les noms... je crois que tu devras jouer contre un chinois et échanger les maillots après le match...

Dimanche 30 Août 2009 16:06

Ben moi j'ai une relique, un maillot de l'équipe de France 96 que m'a donné Gatien, il est trop petit pour moi mais je le garde.
Parfois en allant voir de grand tournois ça arrive de pouvoir en avoir un.

Dimanche 30 Août 2009 19:38

Les maillots de l'équipe de chine que j'ai trouvés sont relativement chers j'ai trouvé...c'est abusé.
Ceux des autres pays le sont autant ou pas ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 01 Septembre 2009 14:02

C'est quoi l'intérêt de porter un maillot qui n'est pas à son nom ? MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 01 Septembre 2009 14:08

Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 16:59

Citation de Aptaleon :
C'est quoi l'intérêt de porter un maillot qui n'est pas à son nom ? MDR

Je te trouve un peu négatif. Si ça fais plaisir (d'une manière ou d'une autre) à la personne de porter un tel maillot, c'est l'essentiel.
Et puis, y'a pas forcément un intérêt: on peut porter un maillot au nom de quelqu'un d'autre parce que ça motive le porteur du maillot en question...

Mardi 01 Septembre 2009 17:01

Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Mardi 01 Septembre 2009 19:44

Citation de McKin :
Citation de Aptaleon :
C'est quoi l'intérêt de porter un maillot qui n'est pas à son nom ? MDR

Je te trouve un peu négatif. Si ça fais plaisir (d'une manière ou d'une autre) à la personne de porter un tel maillot, c'est l'essentiel.
Et puis, y'a pas forcément un intérêt: on peut porter un maillot au nom de quelqu'un d'autre parce que ça motive le porteur du maillot en question...


C'est vrai, moi sa me motive un truc de fou ! Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 20:14

Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Open de Rabat c'est une compet ITTF?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 23:01

Citation de Timo_Boll124 :
C'est vrai, moi sa me motive un truc de fou ! Émoticône

Ton maillot Ma Lin ? Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 02 Septembre 2009 01:54

Citation de Mark-Feint :
Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Open de Rabat c'est une compet ITTF?

Oui c'est un Pro Tour, y'a meme eu samsonov cette année (et il s'est un peu ennuyé vu la faible concurrence présente). C'est la 1ere fois qu'ils l'organisaient, donc faut voir si ce sera organisé l'année prochaine aussi.
Sinon il y a parfois des compet de niveau africain (coupe d'afrique des nations ou des clubs) et arabes... La aussi tu peux trouver les maillots que tu cherchent.

Mercredi 02 Septembre 2009 10:38

Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Qui sais où on peut acheter le maillot du maroc de tennis de table pas trop chère svp

Mark Feint, de tels maillots ne se vendent pas. Tu devrais demander à un des joueurs marocains bien classés 25 ou numérotés (ils ont quasiment tous fait partie de l'équipe nationale marocaine à un moment) pour essayer d'en avoir un.
Sinon essaie d'aller au Maroc lors d'une prochaine compétition internationale et de rencontrer des joueurs marocains sur place.

Open de Rabat c'est une compet ITTF?

Oui c'est un Pro Tour, y'a meme eu samsonov cette année (et il s'est un peu ennuyé vu la faible concurrence présente). C'est la 1ere fois qu'ils l'organisaient, donc faut voir si ce sera organisé l'année prochaine aussi.
Sinon il y a parfois des compet de niveau africain (coupe d'afrique des nations ou des clubs) et arabes... La aussi tu peux trouver les maillots que tu cherchent.

moi je vais au maroc chaque année et je vais toujours a rabat-marakech
donc si il y a un tournoi là-bas ce sera interessant. Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général