Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 23

Lundi 05 Octobre 2009 20:55

C'est toi qui est inversé sérieux.
Certes Boll est gaucher dont on tiendra seulement du geste.
Il sert revers Boll ? Et il sert marteau ? et il sert autre part qu'en pivot ? Bon, bin il a " clairement " l'air de parler du rentrant '-_-
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 05 Octobre 2009 18:45

Non, tu as juste à trouver des gestes qui te permettent d'envoyer plus fort.
J'ai eu exactement ce problème, et maintenant que je joue avec quelque chose ( de pourtant moins rapide de ce que j'avais d'avant ) j'aurais plutôt tendance à changer encore, vu que j'ai trouver la technique pour envoyer fort , pour avoir plus de contrôle.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 05 Octobre 2009 18:43

Il me semble que c'est un service court très coupé.

Lundi 05 Octobre 2009 15:34

Citation de quentinsz :
inversé = sortant non ?

Non, en fait il me semble que c'est à partir du sens des aiguilles d'une montre.
La définition du rentrant est une balle qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Quant à " maîtriser ", le mot est large car pour bien réaliser un rentrant, il faut plus de deux semaines.

Vendredi 02 Octobre 2009 22:08

Citation de looping06 :
J'ai l'impression que vous êtes en plein délire, les gars...

lol, la même.
Stop délire.

Mercredi 30 Septembre 2009 17:24

Citation de quentinsz :
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.

Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5

Mercredi 30 Septembre 2009 17:01

Citation de chillingfool :
Un attaquant qui attaque sur toutes les balles en étant 80 ?
J'en connais qui sont 30 et qui ne savent pas faire ça.

Eh ben les classements sont vraiment mal fais... Rheum...

Il ne fait pas que de la poussette quoi.

Mercredi 30 Septembre 2009 16:56

De toute façon les jeunes ayant un bon niveau jouent en adulte donc le problème est reglé.
Et les jeunes qui jouent en "jeunes" ont vraiment un niveau de débutant donc le coeff 0,5 est justifié.

Lundi 28 Septembre 2009 15:47

De mémoire :

Celui-ci : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-26923-1.html

Puis le "plus long" :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5580-1.html

Dimanche 27 Septembre 2009 18:11

Oui, il me semble qu'il coute 37 €.
Le ALC en vaut 100.
Le Maze, aux alentours de 75.

Dimanche 27 Septembre 2009 18:05

Citation de Jidé :
Citation de Benji713 :
Pendant une période, il me semble que certains décathlon reprenait 3 € /revêtement ... Maintenant ils ne font actuellement plus.

ça devait être bien faudrait le refaire

je suppose qu'après il les revendait 10€ env.

Non pas du tout, ça consistait à faire du recyclage.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:51

Pendant une période, il me semble que certains décathlon reprenait 3 € /revêtement ... Maintenant ils ne font actuellement plus.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:33

Dans ce cas je t'encourage à visionner davantage de vidéos de Wang Hao/Liqin Ma Lin/Long , et tu t'apercevras qu'ils ne font quasiment que ça.
Les rares fois où ils n'en font pas c'est de la variation. Si un joueur leur démarre dans le coup droit, je ne les ai jamais vus faire un bloc. Après c'est la punition assurée.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:29

Citation de MarioThePizza :
Seulement s'il est bien réalisé? C'est sur qu'un bon marteau dans le R est trés efficace. Mais bon service lifté sans rapidité sa sert à rien.

Par définition s'il est long, il doit quand même avoir un peu de vitesse.
Après là tu décris un service haut, lent, c'est la même chose.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:20

Dis, tu as déjà réalisé un contre-top ? Où bien, est-ce que tu as déjà joué sur quelqu'un 25> qui jouait à fond ?

Dimanche 27 Septembre 2009 15:14

Citation de MarioThePizza :
Mais les gars déjà si le gars sert lifté long c'est soit qu'il est authist, soit sucidaire, soit c'est un pro du contre. Mais dans ce cas, c'est top frappé ligne.

C'est " autiste ".
En tout cas, c'est un service comme un autre qui , bien réalisé peut s'avérer efficace.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu