Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le 11 septembre 2001: nous a-t-on caché la vérité?

Sondage

Nous a-t-on caché la vérité sur le 11/09/2001 ?

Oui - 51.8% - 29 vote(s)
Non - 37.5% - 21 vote(s)
Sans opinion - 10.7% - 6 vote(s)

Jeudi 01 Octobre 2009 20:31

si vous pensez que l'on ne nous a pas tout dit sur l'attentat du WTC (world trade center) regardez la petite vidéo de 20 minutes et donnez moi votre avis:

http://reopen911.info/

Dès les semaines qui ont suivies, des doutes avaient été émis sur la véracité de la version américaine. Perso je ne suis pas surpris de tout ça, et j'ai toujours trouvé bizare que les tours ne tombe pas sur le coté mais sur elles-meme...
De plus,pour "Bush's cie", ça ouvrait en contrepartie un marché pétrolier énorme (irak+koweit) en accord avec l'arabie saoudite...
Quand on sait que le grand-père de bush était le banquier d'hitler...fallait pas s'attendre à autre chose, belle génétique!
Quand on voit les magouilles politico-financières en france par rapport à celles pratiquées par les states, on est vraiment des petits joueurs!
C'est quoi la suite? l'Iran et son nucléaire...on saura la vérité d'ici 2020 (si on est tjrs vivants), bonne continuation à vous tous, et...profitez bien!

Jeudi 01 Octobre 2009 20:33

une fois sur la page cliquez sur le numéro 8 au dessus des vidéos (démollition du 11 septembre)

Jeudi 01 Octobre 2009 20:48

C'est typique de vouloir "nier" à un moment donné les faits historiques tels qu'ils sont présentés: Shoah, maintenant le 11/09...

Pour ma part, je fais confiance aux faits tels qu'ils ont été vécus par les victimes de ces attrocités.

Jeudi 01 Octobre 2009 21:08

Je pense que l'on ne saura jamais la vérité.

Me semble t il y a un flou sur le fait que l'on a découvert le meme jour des débris d'avions c'était je crois en dehors de toutes habitations.

Si quelqu'un qui connait bien le sujet peut il le confirmer?

Jeudi 01 Octobre 2009 21:29

Citation de plume :
Je pense que l'on ne saura jamais la vérité.

Me semble t il y a un flou sur le fait que l'on a découvert le meme jour des débris d'avions c'était je crois en dehors de toutes habitations.

Si quelqu'un qui connait bien le sujet peut il le confirmer?


Pas mieux.. c'est la seule chose à laquelle on peut croire...

Jeudi 01 Octobre 2009 21:39

Regardez la vidéo Aaron Russo sur Dailymotion. Le mec déballe tout sans craintes car il se sait condamné par la maladie! Pour moi aussi, c'est un complot américains qui à fait des milliers de victimes.

Jeudi 01 Octobre 2009 21:50

Se méfier de tout, tel est mon credo. Ne jamais rien prendre pour garanti, non plus. Que ce soit les images officielles ou celles de ceux qui veulent prouver le contraire. Avec un bon monteur et un bon commentateur, on peut tout démontrer. Une chose et son contraire. Il y a effectivement des choses extremement troublantes dans ce reportage, mais une chose que je n'arriverais jamais à croire, c'est que des américains aient pu oeuvrer à la destruction des tours, entrainant la mort de 2800 de leurs compatriotes. C'est proprement impossible, sauf pour des amateurs de science fiction (et encore, j'en suis un...!).

Jeudi 01 Octobre 2009 21:50

En tous cas et là on est pas dans l'interprétation c'est que Clinton (que j'ai trouvé assez humaniste durant ses mandats à mon gout mais passons) il lui avait laissé des dossiers sensibles il y avait 4 ou 5 themes et au moment de la passation de pouvoir il lui avait dit de se mefier d'Alkaida qui préparait un mauvais coup sur le territoire(pour les sources je m'en souviens plus.)

Alors on peu dire que Bush à fait une erreur de négligence grave.N'ont ils pas d'agent de renseignement?

Jeudi 01 Octobre 2009 22:16

Et pourquoi le marathon de New-York est-il plus court depuis 2001 ?

Car il y a 2 tours en moins... Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 22:20

Je suis toujours assez fada de ce genre d'histoire de manipulation politique, de sociétés secrètes, d'histoires inavouées sur les présidents, sur les loges maçonnique etc ... et j'avoue que l'événement 11 septembre est plein de choses étranges assez excitantes.
C'est surement faux mais rien que le fait de penser à un complot judéochristianiste visant piller les ressources d'un moyen Orient Musulman, avec un fond de sacrifice national et de vengeance patriotique, avec un soupçon de guerre de Société, c'est assez excitant.
Et le fait que l'on ne saura jamais la vérité y contribue encore davantage.

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

-cbs1, si tu fais confiance aux victimes, alors écoute les témoignages de toutes les victimes, et pas seulement celles présentées par les sources officielles... t'en a plein sur ce site (et sur d'autres).

-jolan, t'arrive pas à croire que des gens assoiffés de pouvoir (et d'argent -3,5 milliards seulement pour les 2 tours, je ne compte pas le pétrol et le reste-) soient capables de tuer 3000 de leurs compatriotes !! c'est pourtant ce que font la moitié des dirigeants de cette planète... sauf que là fallait bien trouver un coupable idéal (ou deux avec sadam hussein), qui faisait une pierre deux coups!

-quand à al quaÏda, c'est quand meme les usa et l'arabie saoudite qui les ont 'éduqué', armé et financé pendant des années... mais trop gènant, bonne occasion de s'en débarrasser.ben laden n'ayant plus de financeurs, fallait bien qu'il revendique les attentats histoire de se faire connaitre d'autres 'mécènes'; mécènes pour lesquels il avait à l'origine été formé afin de les destabilisés...

de toutes façons, faut pas rever, ce sont toujours les memes qui tirent les ficelles de toutes les saloperies éxécutées sur cette terre... les dirigeants des pays civilisés, et les dirigeants des gros lobby mondiaux...

Jeudi 01 Octobre 2009 23:01

jordan 49, j'aime bien ta blague, mais si t'avais zyeuté le reportage, c'est 3 tours en moins...meme le marathon en prend un coups!... Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 23:43

C'et vrai que y'a des trucs douteux sur cette affaire mais je pense qu'on ne saura jamais la vérité.
Ce qui est bizarre aussi c'est que si les tours ont vraiment été détruites volontairement, il n'y ait pa eu de fuites, car je pense qu'il faut un certain nombre de personne pour le préparer. Et la, ce serait vraiment louche que les artificiers n'étaient pas au courant de ce qu'ils faisaient.
J'ai voté oui car il y a effectivement beaucoup d'élements troublants, mais ca parrait gros quand même

Vendredi 02 Octobre 2009 08:04

Citation de xagxag :
jordan 49, j'aime bien ta blague, mais si t'avais zyeuté le reportage, c'est 3 tours en moins...meme le marathon en prend un coups!... Émoticône


il estencore plus court que prévu...

3 tours en moins...

Vendredi 02 Octobre 2009 09:32

ben oui, bonne pub, mais pour le sida faut sortir les sous, alors que là ils en ont gagné tellement!

Vendredi 02 Octobre 2009 10:14

la seule chose sure, c'est que 2 avions ont été écrasés sur les 2 tours du WTC, pour le reste, ce ne sont que suppositions et théories aussi fragile qu'une brindille d'herbe.

Les seules personnes au courant sont les autorités elle-meme, mais je les voit mal comploter contre leurs interets (autres que financiers)

Vendredi 02 Octobre 2009 10:32

pour ceux qui aiment lire, je vous conseille le livre de maxime chattam "les arcanes du chaos"...

Vendredi 02 Octobre 2009 10:42

Bonjour

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Il fut un temps où j'ai été artificier et me suis posé la question en voyant tombé les tours en direct à la télé. Il aurait fallu placer les charges en forant des trous et beaucoup de trous, bruit des compresseurs, poussières, aller et venues des hommes, trop de monde, je ne peux pas y croire ! Malgré tout, les bâtiments sont tombés droits, on peut se poser la question. Pour moi c'est les ondes de choc des avions qui se sont répercutées sur les fondations plus la chaleur qui a dû faire fondre la structure haute des grattes-ciel et tout est tombé de l'intérieur. Surement pas un complot de l'intérieur des états unis ! J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous, regardiez 24 heures chrono.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 02 Octobre 2009 12:51

Citation de MIC22 :
Pour moi c'est les ondes de choc des avions qui se sont répercutées sur les fondations plus la chaleur qui a dû faire fondre la structure haute des grattes-ciel et tout est tombé de l'intérieur.

J'ai vu un reportage qui démontrait que le souffle des explosions des avions fonçant dans les tours avait pulvérisé la protection ignifuge autour de la structure métallique des bâtiments, celle-ci était donc directement soumise aux flammes, à fini par fondre et le haut des bâtiments s'est effondré sur le reste et ils se sont donc écroulés sur eux-mêmes.
Pour moi aussi, l'idée d'un complot américain est absurde, je pense surtout que l'attentat d'Al Qaida a eu des conséquences qu'elle n'attendait pas : le but était de frapper les USA dans leur coeur économique, elle ne s'attendait sûrement pas à l'écroulement des tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 12:53 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café