Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

échange chuan chih yuan

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Septembre 2009 23:50

Bonjour, j'aimerais échanger mon Chuan Chih Yuan anatomique état neuf servi une fois contre un Maze carbone concave en priorité, ou contre un Boll ALC, voir autre bois de ce style, dans ce cas faire proposition

Mardi 22 Septembre 2009 12:14

Citation de callahan :
Bonjour, j'aimerais échanger mon Chuan Chih Yuan anatomique état neuf servi une fois contre un Maze

Bah écoute, j'ai un Ma Lin à ma disposition, pas mal en pivot, également pour les services, en revanche le look est pas terrible et il est un peu lourd.

(Désolé........)

Mardi 22 Septembre 2009 12:35

Non vraiment je cherche un Maze off si possible, j'en ai un mais il est vieux et c'est mon bois préféré, et je cherche donc un petit frère pour continuer à jouer avec. Sinon tout bois arylate-carbone peut m'intéresser, ou zylon carbone, mais vraiment qqchose dans ce gout là

Dimanche 27 Septembre 2009 12:25

personne n'est intéressé par un bois chuan chi yuan ? c'est un bois assez rare pourtant

Dimanche 27 Septembre 2009 18:11

Oui, il me semble qu'il coute 37 €.
Le ALC en vaut 100.
Le Maze, aux alentours de 75.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 27 Septembre 2009 18:17

Non il coutait 84,95 euros chez Madewis à l'époque

Dimanche 27 Septembre 2009 18:51

Il vaut moins maintenant, une soixantaine d'euros je pense, et il n'a pas obtenue une grande renommée, sur ce forum en tout cas.

Dimanche 27 Septembre 2009 18:59

c'est bien possible, apparement personne n'en veut !

Dimanche 27 Septembre 2009 21:39

C'est pas ça, mais je pense que tu devrais proposer un peu, d'argent en + si tu veux les ois demandés. Il faut en plus souhaiter que les personnes veuillent le Chuan qui n'est pas un bois de la même catégorie.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces