Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 22

Dimanche 25 Octobre 2009 14:24

Citation de Omega :
Les tenergy quelqu'il soit ne sont aucunement tendre ! C'est bien des plaques dures tant niveau topsheet que mousse . En plaques plus tendres et durables bah tu as le baracuda de donic qui vient de sortir aussi avec une grosse adhérence et suffisament rapide et aussi le sinus alpha ou encore le platin soft .

Le T 64 est plus tendre que les autres, donc bon on peut la considérer comme tendre.
Après la plaque est trop rapide sûrement, le geste est faussé complètement si tu n'as pas les bases. Le T64 de ton revers, tu le gardes pour ton coup droit la prochaine fois mais prends moins vite en revers...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 24 Octobre 2009 21:11

Ce que je n'ai pas nié, cependant niveau réponse il aurait pu être plus " intelligent ", & vu qu'il a l'air abonné à Ping mag & qu'il le connaît par coeur, ce que je lui ai dit aurais pu être plus " censé ".
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 24 Octobre 2009 18:57

Citation de jergo :
Aaah, merci Benji, je savais bien que quelqu'un allait arriver avec son "moi je sais mieux que toi" ... allez, tiens, c'est cadeau:

http://www.asptt-soissons.fr/ping/prog200809.jpg

Quelque chose à ajouter ?...

800 points était la meilleure progression concernant les adultes.
Bouffon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 19:00 par Benji713

Samedi 24 Octobre 2009 12:58

Citation de nick-nack :
Citation de bassine étanche :
Hier soir j'ai été au courte paille,
j'ai trouvé qu'ils avaient un service remarquable, dès en rentrant

arrete bassine étanche avec tes blagues c'est pas ça le but de ce sujet! si tu veux vraiment en faire, va dans machine à café puis blague du jour et là d'accord sa sera le but du sujet! Émoticône

Perso j'ai bien aimé la blague.

Samedi 24 Octobre 2009 12:54

Citation de jergo :
Bah, ya pas de maximum ... tu peux en gagner 2 ou 1000 (bon courage...), c'est en fonction de tes résultats, c'est tout.

Je ne connais pas ton âge, mais chez les jeunes, la plus grosse progression de la saison dernière était de 695 points... et c'est déjà énorme.

Non, elle était de 800 points il me semble.

Après, ce n'est pas en jouant 65 que que en un an tu vas prendre + de 500 points, il faudrait que tu fasses tous les tournois déjà & que à la fin de l'année tu joues 55.
Dur.

Mercredi 21 Octobre 2009 12:19

Ryu Seung minh.

Mardi 20 Octobre 2009 16:40

Citation de Omega :
Au fait néomatrix toujours pas dit ton niveau ... Mais ce que tu dis est très intéressant mais ne changera pas ma technique pour autant et ne me la fera pas changer . Parmis tout les champions canadiens et américains que j'ai joué ou rencontré aucuns n'utilisaient le poignet en top coup droit donc ...

Je ne pense pas que le niveau ait une réelle importance, tant que la pertinence du commentaire est présente.
Ceci dit, je conçois également que l'utilisation du poignet n'est pas indispensable cependant je pense que les " champions canadiens et américains " ne valent pas Ma Long ou encore Boll. ( même pas Chila je crois... )

Dimanche 18 Octobre 2009 20:54

Non, en 2009.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:38

Pour faire une comparaison au top mondial,
Ma Long / Timo Boll utilisent le poignet et c'est très visible.
Wang Liqin / Wang Hao ne l'utilisent quasiment pas

Pour prendre Boll comme exemple,ses tops tournent énormément cependant il engage moins le corps.
Wang Liqin au contraire envoie tout le corps et fait partie des coups droits les plus puissants.
Donc bon, l'utilisation du poignet est notable pour des joueurs qui n'engagent pas tellement le corps et favorisent juste l'avant-bras, après des entraîneurs ( 25 / numéro ) me disent qu'il n'y en a pas besoin en coup droit.
C'est à toi de voir.

Vendredi 16 Octobre 2009 20:59

C'est vrai que lorsque les forumeurs ( genre toi... ) arrêteront de sortir des sujets pourris, les réponses pourront être plus constructives...

Jeudi 15 Octobre 2009 15:39

Citation de yac23nar :
Ton numéroté doit surement cibler les tournois pour ramasser plein d'argent, si c'est le cas c'est vraiment malhonnete, c'est le pire comportement qui puisse exister dans le millieu du sport.

Je vois pas en quoi c'est mahonnête, il doit les gagner après les tournois...Tant mieux s'il est plus fort.
Ceci dit c'est Bassine étanche qui le dit.

Jeudi 15 Octobre 2009 15:35

Citation de starconsole :
Citation de Benji713 :
Bassine étanche.
en même temps, rien que le pseudo... Rire

Rien que la raquette ><'

Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Bassine étanche.

Lundi 12 Octobre 2009 22:45

Il est énorme ce coup, enfin on voit que la trajectoire est assez importante car Boll démarre quand même avec un Side-spin , donc Wang L.Q contre l'effet en réalisant ce top essui-glace.

Lundi 12 Octobre 2009 22:42

En tout cas il y a quelque chose que tu ne peux pas réfuter : c'est le fait que ton adversaire ait gagné, donc il est normal que tu perdes des points.
Cependant, il me semble que seule une amende est infligée lorsqu'une donnée est manquante, présentement la licence.
Le nom a dû suffire.

Lundi 12 Octobre 2009 22:35

Non, absolument pas : Seul le dernier match est considéré comme perdu, donc le point revient à l'équipe adverse, cependant, ton coéquipier ne perdra même pas de point vu que le match n'a pas débuté.

Lundi 12 Octobre 2009 18:21

Je ne me trompe pas en disant que c'est un des entraîneurs de l'équipe de Chine ( qu'on retrouve souvent avec Liu Guoliang sur certaines vidéos ) qui réalise le Geste ?

Dimanche 11 Octobre 2009 23:02

Citation de Greg :
C'est bien moche en tout cas.

Dans l'originalité, je préfère celui de Matsudaira.

Pareil.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:46

En D3 pour un 500 y'a pas beaucoup de perfs possibles ?...ça peut aller de + 17 à + 40 donc bon, j'aimerais bien moi ><.

Samedi 10 Octobre 2009 11:56

Tu fais des poussettes sur des tops ? ...
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu