Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quand certains forumeurs arreteront de critiquer les sujets créer ?

Vendredi 16 Octobre 2009 18:23

A quand certains forumeurs arreteront de critiquer les sujets créer par les autres ?

Vendredi 16 Octobre 2009 18:25

jamais Content

Vendredi 16 Octobre 2009 18:32

Quand est ce que des forumeurs arrêteront de créer des sujets sur tout et n'importe quoi? ou sur des sujets déjà abordés 6789fois?

Vendredi 16 Octobre 2009 18:41

Citation de joffrey :
Quand est ce que des forumeurs arrêteront de créer des sujets sur tout et n'importe quoi? ou sur des sujets déjà abordés 6789fois?
Bah mais un forum c'est fait pour parler de tout et n'importe quoi Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 18:55

Citation de nonclasséman :
Créés*

Arrêtes de critiquer !

Vendredi 16 Octobre 2009 18:56

Oui mais quand le sujet a déjà été traité, autant reprendre le sujet plutôt que de polluer le forum... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 19:05

Citation de hams :
Citation de joffrey :

wa.....hou....hou, je crois qu'il faut que tu revois Brice de nice pour réviser un peu le concept de la "casse"!! Émoticône

Le fait qu'il y ait 80 sujets: quel est le meilleur de tout les temps, par exemple, ça n'apporte pas grand chose...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 19:13

moi j'aime pas les gens qui critiques les gens qui aiment pas les gens.... ou un truc du genre MDR

Vendredi 16 Octobre 2009 19:15

Citation de eattheball :
Citation de hams :
Citation de joffrey :

wa.....hou....hou, je crois qu'il faut que tu revois Brice de nice pour réviser un peu le concept de la "casse"!! Émoticône

Le fait qu'il y ait 80 sujets: quel est le meilleur de tout les temps, par exemple, ça n'apporte pas grand chose...

Attends, merde, je te trouve dur, "komenkil la KC !" MDR La liberté d'expression, c'est le droit de dire des conneries ? Ah bon... Créons des sujets incriticables par nature...
En tout cas, jolie mise en abyme : créer un sujet inutile pour parler des sujets inutiles qui appelle lui-même des posts inutiles (dont le mien, à l'instant) ! Si cha, ché pas postmoderne...

Vendredi 16 Octobre 2009 19:28

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de eattheball :
Citation de hams :
Citation de joffrey :

Attends, merde, je te trouve dur, "komenkil la KC !" MDR La liberté d'expression, c'est le droit de dire des conneries ? Ah bon... Créons des sujets incriticables par nature...
En tout cas, jolie mise en abyme : créer un sujet inutile pour parler des sujets inutiles qui appelle lui-même des posts inutiles (dont le mien, à l'instant) ! Si cha, ché pas postmoderne...
Parfait exemple de critiques inutiles.

Vendredi 16 Octobre 2009 19:32

hams, le jambonneau casseur a encore frappé!!!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Octobre 2009 20:49

Ton sujet amène une question aussi : A quand certains forumeurs arrêteront de dire des conneries !?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 16 Octobre 2009 20:59

C'est vrai que lorsque les forumeurs ( genre toi... ) arrêteront de sortir des sujets pourris, les réponses pourront être plus constructives...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 16 Octobre 2009 21:26

Du calme... Clin d'oeil

Imaginez un forum où tout le monde né répond que s'il est sur de lui, en s'interdisant toute forme d'humour, ou de dérive HS....
certes, personne ne critiquerait les posts des autres, mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait... Émoticône

Sur le forum, comme dans la vie, il y a des gens moins tolérants que d'autres, qui critiquent (à raison où à tort, la n'est pas la question) les faits et gestes des autres, mais comme partout, ça ne changera jamais, donc autant faire avec que de raler... Clin d'oeil

(je dis ça, et bien sur je serai le premier à râler quand le prochain à poster va m'incendier... MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Octobre 2009 21:33

Citation de tomcr58 :
(je dis ça, et bien sur je serai le premier à râler quand le prochain à poster va m'incendier... MDR)

Euh, non rien ! Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 21:49

Mais arrêtez donc ...
Déjà que depuis 19:28, hams'terre (ne l'prend pas mal, hams, j'essaie juste de faire diversion) à cause de vos incompréhensions (pour être soft) à son égard, alors ...

Tolérance, tolérance que diable ...
Prenez, prenons exemple sur ... tomcr58 ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Octobre 2009 22:35

Citation de bible :
Mais arrêtez donc ...
Déjà que depuis 19:28, hams'terre (ne l'prend pas mal, hams, j'essaie juste de faire diversion) à cause de vos incompréhensions (pour être soft) à son égard, alors ...

Tolérance, tolérance que diable ...
Prenez, prenons exemple sur ... tomcr58 ...
Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 01:11

Quand certaines personnes arreteront de créer des sujets qui les valorise ou avec des choses complétement illogique. Je me demande même si certains ne font pas un concours de création de sujets ?
Aubergenville CSM

Samedi 17 Octobre 2009 06:19

Pour le concours de ... sujets, l'hôte de l'Elysée est sans rival.
Vous avez vu ... sa cour?

Plutôt complexant, non ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général