Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pas mal du tout !

Dimanche 26 Avril 2009 17:45

Petite vidéo trouvée sur Youtube avec un petit geste sympa

Dimanche 26 Avril 2009 18:19

Effectivement Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:19

il a l'air ravi d'avoir réussi ce geste...

Dimanche 26 Avril 2009 21:41

Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....

(Franchement ça sort d'où ça ? xD)
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Avril 2009 01:44

Citation de sunabozu-sama :
Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....

(Franchement ça sort d'où ça ? xD)


Bonjour à tous,

Je ne vois pas de quel "comportement" veux tu parler, le joueur a simplement ete pris en contrepied et a jouer le tout pour le tout.
Cela arrive pas mal en compétition, quand ont est face au mur et qu'ont teste un geste plutot hors du communs histoire d'esperet renvoyer la balle, et la miracle ca passe. Bien c est exactement ca sur la video, ca m'étonnerais que ce joueur se permette de faire ca a tout ses matchs.
Après il y a le cas des showman comme Chen Xinhua qui fesait la roue meme au jeux olympique contre Waldner, la ont peut prendre cela comme un manque de respet meme si c'est avant tout pour le show et non pour se foutre de la tete de Waldner !!!!

Aucun besoin de carton jaune, tout les arbitres pourrons le confirmer, il n y a rien qui mérite un carton.

Lundi 27 Avril 2009 06:51

Geste fantastique de la part d'un joueur très peu expressif, je trouve! sunabozu-sama fait de l'humour!

Lundi 27 Avril 2009 10:20

Citation de sunabozu-sama :
Etre aussi expressif après un coup pareil, c'est à la limite de l'acceptable. J'aurais été l'arbitre, y'aurait eu un carton jaune pour comportement exagéré....

(Franchement ça sort d'où ça ? xD)

Je pense que Boss1703 faisait de l'ironie...sinon, jamais je mettrais un carton-jaune pour ça ! Mais pourquoi être si sérieux ? Tant qu'on respecte l'adversaire et les arbitres, pourquoi ne pas s'amuser en compétition, même à haut niveau ?

Lundi 27 Avril 2009 11:52

Moui, je n'étais absolument pas sérieux. Je pense sincèrement que ce coup relève de l'incroyable, j'ai juste été surpris par l'air blasé de celui qui a fait le coup après le point. Même pas un Tchoo ni rien, normal quoi Content

Et oubliez l'histoire de carton jaune, c'était aussi pour rigoler, fin voilà laissez tomber jme suis pris un bide ! ^^'
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Avril 2009 18:44

Citation de sunabozu-sama :
Moui, je n'étais absolument pas sérieux. Je pense sincèrement que ce coup relève de l'incroyable, j'ai juste été surpris par l'air blasé de celui qui a fait le coup après le point. Même pas un Tchoo ni rien, normal quoi Content

Et oubliez l'histoire de carton jaune, c'était aussi pour rigoler, fin voilà laissez tomber jme suis pris un bide ! ^^'


Moi j'ai bien aimé :-)

Lundi 27 Avril 2009 21:18

Certains ont du mal avec le second degré...

Sinon, vidéo sympa Content

Lundi 27 Avril 2009 21:58

Bonjour à tous,

Alors j'avais rien compris, désoler ^^ sunabozu-sama .

Je me suis déja pris des balles un peut dans ce genre, ou des balles de chance tellement bien placer qu'il est impossible de les remettre.
Généralement je souri, il m'est arriver d'applaudir l'adverssaire, ou de rigoler avec lui.
Enfin je sait que comme je ne joue plus pour mon classement enormement de chose ont changer, plus de pression, plus de réussite du coup, moin d'enervement, plus de rigolade et de compliciter avec l'adversaire.

Lundi 27 Avril 2009 22:02

Je voulais juste demander, le joueur en bleue (pas celui qui fait le geste, l'autre) ca ne serai pas guozheng ?
Si oui cela fait bien longtemp que je ne l'ai pas vue, je penssai meme qu il avais arreter sa carrière.
Je sait que Ghuoliang est devenir entraineur national, kong linghui aussi, mais je sait que certain arrete et ne continue pas dans le ping, je penssai que c'etait sont cas a guozheng

Lundi 27 Avril 2009 23:54

Le coup dans le dos n'est pas si rare que ça, certains joueurs en tentent parfois (Remy, Closset), mais ne les réussissent pas toujours. Clin d'oeil Il y a d'ailleurs une vidéo d'un joueur de 2ème Bundesliga allemande qui en réussit un beau. Maintenant, c'est vrai que c'est spectaculaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Avril 2009 12:34

Shlager est un bon client de ce coté, quel joueur admirable aussi ! Il faut vraiment qu'il y ait toujours des joueurs comme lui, Timo Boll...le sport ça peut être très artistique Émoticône

Jeudi 30 Avril 2009 10:15

Très sympa ce geste et gagner la balle après... c'est le top Content

Lundi 12 Octobre 2009 16:23

Il faut avouer que c'est plutôt rare de voir ce geste avec une prise porte-plume, non ?!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 12 Octobre 2009 17:22

Timo Boll change bien de main lui des fois (bon ok Timo Boll n'est pas n'importe qui)

Lundi 12 Octobre 2009 18:21

Je ne me trompe pas en disant que c'est un des entraîneurs de l'équipe de Chine ( qu'on retrouve souvent avec Liu Guoliang sur certaines vidéos ) qui réalise le Geste ?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 13 Octobre 2009 11:34

je dirais que c'est Qin zhijiang (pas trop sur de l'orthographe!) et en bleu c'est Liu Guozheng
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos