Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 8

Vendredi 04 Novembre 2011 11:16

j'avoue... La raquette de star pour un joueur départementale ou régional Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 10:39

Neptune, talon ou octopus.
A noter que l'octopus est un peu plus exigeant, mais il reste largement plus jouable que le p1r

Vendredi 04 Novembre 2011 10:03

C'est pas forcément pour les riches, juste pour quelqu'un qu'a envie de se faire plaisir... C'est pas plus ridicule que d'acheter une tv 3D écran plat géant a 1500€ qui en vaudra moitier moins 1 an après et plus rien 10 ans après Clin d'oeil
Bon ceci dit c'est vrai que c'est rapide ce genre de bestiaux ^^

Mardi 01 Novembre 2011 18:50

D'ou l'expression Ec=mv²/2
Émoticône je savais que ça allait me reservir un jour
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 18:51 par yann00

Dimanche 30 Octobre 2011 00:15

Qui est l'adversaire de waldner dans la 2eme vidéo, faut que je vois ce match. Mon dieu quel point !!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 00:08

Le 729 FX 2mm est très rapide après un bon gros rodage

Dimanche 30 Octobre 2011 00:05

Et moi je suis gaucher avec picot long, j'ai pas mal de remarque. Le gars qui a le plus attaqué mon picot jouait avec un soft Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 17:42

Biensur mais tu as jamais joué avec ? Je cherche des info dessus mais c'est dur d'en trouver

Samedi 29 Octobre 2011 15:05

Pourquoi tu recherche cette plaque (le g666) ?

Samedi 29 Octobre 2011 12:46

inspirit ou saviga de dawei

Samedi 29 Octobre 2011 11:18

Mon matsushita pro alpha avait mis une semaine, pas de frais de douane, ils sont bons c'est malaisien Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2011 18:56

L'ophtalmo m'a dit que ça allait m'en donner deux Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 14:11

On m'a dit dans les 1800€......... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 13:00

Citation de petitcho :
Vas-y yann00 !! Opéré cette été de la myopie au laser, ce n'est que du bonheur...
je pratique plusieurs sports et notamment le vélo (route + VTT) en compétition et c'est super pratique; bon en revanche, il y a un cout...


Merci Content
Quand je voit le coût à long termes... Des lunettes dans les 500-600€ l'ophtalmo à payer tout les ans.... c'est un investissement à faire je pense.

Jeudi 27 Octobre 2011 20:21

Pas de soucis Clin d'oeil C'est dommage de ne trouver personne, ça à l'air de bien fonctionner cette plaque

Jeudi 27 Octobre 2011 19:17

Utilise t'es bras et garde le mark V ou un truc du genre si tu veux progresser

Jeudi 27 Octobre 2011 18:53

Citation de Boss1703 :
Citation de yann00 :
Les commentaires sur cette plaques sont bons mais il y en a peu... Elle n'est pas vraiment connu, quelqu'un a t-il déjà tester ? Qu'est ce que ça donne niveau dureté, adhérences, vitesse... ?


c'est le revêtement qu'utilisait wang hao quand il était junior...
donc ce n'est plus vraiment une nouveauté.


Pour moi la date de sortie de la plaque n'est pas un critère Clin d'oeil
Si je ne m'abuse il l'utilisait en coup droit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 19:05 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu