Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelles plaques BS avec un Timo BOLL ZLC, svp ?

Dimanche 30 Octobre 2011 14:34

Bonjour à tous,

Voilà, ma question est simple : quelles plaques BS avec ce bois ?

Celui que j'avais essayé était avec un T64 et un T05 fx le tout en max : j'avais adoré !!.....mais j'aimerai trouvé d'autres plaques que les Tenergy.

Pas de plaques autres que des BS, svp.

Merci.

Dimanche 30 Octobre 2011 15:26

Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content

Dimanche 30 Octobre 2011 19:16

Citation de TP-LINK :
Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content


Nous sommes d'accord mais il se peut qu'un joueur possédant un bois de même type puisse me conseiller. Notamment si ce bois est plus compatible avec des plaques tendres ou dures.
Si je dois faire plein de test, autant partir de suite avec du Tenergy, le coût final sera moindre (à raison de 3 plaques testées à 36€00 => j'ai 2 Tenergy !).

Dimanche 30 Octobre 2011 19:48

Citation de Batteur :
Citation de TP-LINK :
Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content


Nous sommes d'accord mais il se peut qu'un joueur possédant un bois de même type puisse me conseiller. Notamment si ce bois est plus compatible avec des plaques tendres ou dures.
Si je dois faire plein de test, autant partir de suite avec du Tenergy, le coût final sera moindre (à raison de 3 plaques testées à 36€00 => j'ai 2 Tenergy !).


Exactement... MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 30 Octobre 2011 20:58

Citation de Nick-Alden :
Citation de Batteur :
Citation de TP-LINK :
Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content


Nous sommes d'accord mais il se peut qu'un joueur possédant un bois de même type puisse me conseiller. Notamment si ce bois est plus compatible avec des plaques tendres ou dures.
Si je dois faire plein de test, autant partir de suite avec du Tenergy, le coût final sera moindre (à raison de 3 plaques testées à 36€00 => j'ai 2 Tenergy !).


Exactement... MDR


Merci !!!

Lundi 31 Octobre 2011 16:23

Bon, j'ai craqué.
Je viens de trouver 2 T05 en 2.1 neufs et moins chers que chez Dauphin.

Lundi 31 Octobre 2011 20:31

MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 01 Novembre 2011 08:05

J'espère que les plaques tiendront au moins 4 à 6 mois.

Vendredi 04 Novembre 2011 08:23

euh... et j’espère que tu arriveras à jouer avec matos vu ton niveau... :-)

Vendredi 04 Novembre 2011 11:16

j'avoue... La raquette de star pour un joueur départementale ou régional Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 16:03

j'ai un zlc mais innerforce, un peu semblable
t'aurais pu essayer du whale II soft upgraded
le bois étant assez dur et assez sec perso je ne prend pas des mousse trop dures

Vendredi 04 Novembre 2011 18:18

Citation de elmarit :
euh... et j’espère que tu arriveras à jouer avec matos vu ton niveau... :-)


En fait, j'ai joué avec la raquette d'un collègue (T05 fx et T64), cela va 10 fois mieux qu'avec des Pryde 30° en max......la sensation est totalement différente.

Le ZLC n'est pas si rapide que l'on peut le croire, j'ai été surpris.

Ensuite, pour l'instant je fais une année de transition en D3 et D1 donc le niveau ne dépassant pas les 1000 pts.....y a pas de problème.

Merci pour cette inquiètude.

Vendredi 04 Novembre 2011 18:21

Citation de yann00 :
j'avoue... La raquette de star pour un joueur départementale ou régional Émoticône


Pourquoi de star ?

Timo Boll ne joue pas avec.

Ensuite, il existe des joueurs jouant avec des raquettes de star (bois moins rapides sans doute) et qui évoluent en D1.

Il en faut pour tous les goûts, non ?

Le but étant de se faire plaisir, je le fait avec cette raquette. Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 15:18

Perso avec ce bois, j'ai un Adidas P5 sur le CD et un P3 sur le revers et j'en suis très content.
Avant je jouais avec du T05 en CD.

Samedi 19 Novembre 2011 09:31

Citation de Guil :
Perso avec ce bois, j'ai un Adidas P5 sur le CD et un P3 sur le revers et j'en suis très content.
Avant je jouais avec du T05 en CD.


On lit de plus en plus ce genre de changement :
T05 -> P5
T64 -> P3

Après ça reste des tensors donc moins linéaires que les Tenergy.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 19 Novembre 2011 09:32

Alors batteur, cet essai ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 19 Novembre 2011 09:38

Attends le gars il est 14, il est assez grand pour savoir s'il contrôle ou pas sa raquette, il est plus débutant... c'est pas parce qu'on est 14 qu'on est forcé de jouer avec deux mark V quand même !
En plus les tenergy c'est rapide mais plus facile à contrôler à vitesse égale qu'un tensor en général.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois