Jeudi 08 Septembre 2011 10:28
Il y a quelques temps que l'idée de racheter un Acoustic me démangeait mais j'avais une idée bien précise de ce que je voulais. Un manche droit avec un poids de 90 à 92 gr. J'ai fait une petite recherche et envoyé quelques Email, mais personne n'avait ça en stock, ou du moins à un prix acceptable. Alors j'ai laissé un message à Presports, Malaisie, à qui j'avais déjà demandé quelques "specials" et ils m'ont promis de m'avertir des qu'ils auraient ça en stock. 3 semaines plus tard, soit mardi matin 9h45, je reçois un Email me confirmant l'arrivée de l'objet en stock. Je les remercie et paye dans la foulée (20 à 70 euros moins cher que partout ailleurs...). Accusé réception et remerciements immédiats. Une heure plus tard, numéro de tracking Fedex avec avis d'enlèvement. Je rappelle pour mémoire que le vendeur se trouve en Malaisie, à Jaya Selan et qu'ils ont 8h00 de décalage en plus par rapport à nous.Jeudi 08 Septembre 2011 16:12
8 euros de port, j'y crois moyen.Jeudi 08 Septembre 2011 16:36
Bah ça à bien l'air d'être ça, sur le site on trouve:Jeudi 08 Septembre 2011 16:37
Homme de peu de foi !Jeudi 08 Septembre 2011 23:11
Donc reste l'erreur de presport qui t'a fais payer la prestation la moins cher mais qui a expédié le colis en utilisant celle a 30euros. (48H par la poste c'est impossible alors que les sociétés comme Fedex c'est normal).Samedi 10 Septembre 2011 10:55
Les douanes controlent surtout au dessus de 150 euros et s'occupend des contrefaçons.Samedi 29 Octobre 2011 11:18
Mon matsushita pro alpha avait mis une semaine, pas de frais de douane, ils sont bons c'est malaisienLundi 09 Septembre 2013 08:52
J'ai passé une commande le 5 septembre après-midi, avec livraison la moins chère et le colis va m'être livré aujourd'hui, par FedExx. Soit seulement 4 jours pour Malaisie/Belgique, dont 2 jours de week-end!Mardi 10 Septembre 2013 13:02
lol c'est un truc de fou ce site car, j'ai passé commande cet été pour 2 plaques et ca a mit 3 semaines. ensuite jme dit bon c'est l'été, en plus ils ont des soucis dans leurs pays etc...je refais un essai sur un bois palio ts1 en juillet recu en septembre. ils sont bons niveau SAV mais, comment font-ils pour avoir autant de différences entres les clients pour un meme pays??Mardi 10 Septembre 2013 13:44
a mon avis c'est qu'l avait pas le produit en stockMercredi 11 Septembre 2013 19:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers