Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 9

Jeudi 27 Octobre 2011 16:26

Merci, et niveau dureté de mousse tu te rappel ce que ça donnait ?
J'ai bien l'age du profil Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2011 12:50

je suis myope comme peu le son depuis ma plus tendre enfance ^^ ça ne me gêne pas, sauf pour le champs de vision limité. Mais l'année prochaine, je passerais sans doute au laser et j'espère que tout se passera bien Content

Jeudi 27 Octobre 2011 11:45

Les commentaires sur cette plaques sont bons mais il y en a peu... Elle n'est pas vraiment connu, quelqu'un a t-il déjà tester ? Qu'est ce que ça donne niveau dureté, adhérences, vitesse... ?

Jeudi 27 Octobre 2011 11:42

perso en dessous de 1.9mm pour moi c'est pas jouable, y a un gros manque de punch en top. Au dessus de 2.1mm j'ai du mal dans tous ce qui est remise de service... C'est pour ça que j'ai abandonné le h3 néo. Après tout est affaire de goût mais je trouve qu'il y a une différence assez grande

Mercredi 26 Octobre 2011 18:30

C'est pas mal, mais c'est vrai qu'après un samsonov vs joo c'est un peu fadasse :s mais sinon belle réalisation pour ton association Content

Lundi 24 Octobre 2011 12:41

Pour un backside 20 €, avec la durée de vie que ça a... pour un picot 25€ occaz, décath ou du chinois pour moi.

Pour le bois par contre c'est une autre histoire, je suis près a faire des folies Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 22:38

Enfin j'ai eut le droit à la remarque 15-20 fois du même joueur

Dimanche 23 Octobre 2011 22:28

Citation de bryce :
une équipe avec le méme maillot , c'est plus sympa et cela fait plus sérieux méme en PR, surtout qu'il éxiste de beau maillot au ping ...

Émoticône


C'est certain, mais ça fait de la lessive en plus

Dimanche 23 Octobre 2011 22:15

on va pas refaire le monde mais c'est un peu ridicule, surtout à mon niveau PR ^^ j'aurais du lui faire la remarque sur les chaussettes mdr

Merci bien en tout cas Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 22:27 par yann00

Dimanche 23 Octobre 2011 22:13

Citation de Boss1703 :
Citation de Fluffy :
sauf l'épaisseur... MDR


vu sur ebay en 1.9 uniquement (?)

http://fr.shop.joola.de/belage/anti/joola-timeless.html

oui Clin d'oeil

Dimanche 23 Octobre 2011 21:22

Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de sujets semblables alors je pose ma question,
vendredi un joueur m'a fait la remarque qu'il pouvait me refuser sous prétexte que je portais un tee shirt neutre, pas celui de l'équipe. J'étais dans une mauvaise soirée mais j'ai quand même fait mes 3 perf dont lui Content
Des remarques quant à cette remarque ?

Mercredi 05 Octobre 2011 15:57

Faut pas s'énerver comme ça, pauvre matos'. Le IV L light est très bien, en RV un 729fx 1mm ou 1.3... et en coups droit tu peux essayer un pride 40 mais ça avance pas mal et la durée de vie n'est pas la même que le mark V

Mardi 04 Octobre 2011 19:25

Ca sort quand en europe ? Si c'est mieux que le p1r en chop... Noon pas possible !

Samedi 17 Septembre 2011 14:23

Dans ce cas garde ton joo Clin d'oeil

Samedi 17 Septembre 2011 11:53

Une comparaison avec un autre bois de défense ?

Samedi 17 Septembre 2011 11:23

Citation de dinguedong :
tibhar COS 3


+1 Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 11:20

oui il y a beaucoups de version du COS, Tibhar c'est amusé de nombreuse fois à changer le manche... J'adore l'ancienne version (celle qui vient d'etre arreter) j'avais prévu le coups, j'en ai un d'avance. j'ai pesé le tout hier 140g GDT ox+ 729fx 2mm. Personnellement avec le 729fx 2mm pas de soucis pour envoyé des mines à mi-distance ou a la table, Pour etre efficace loin de la table, y a pas 50 solutions... envoyé des balles haute pleine de sauces.
Le Cos a pour moi un autre attrait, en plus de ses qualitées de jeu, c'est le SEUL bois avec lequel j'arrive à progresser. Ce bois n'est pas lent... Juste polyvalent, tout les coups sont permis. Néanmoins si vous êtes attaquant, il peut extrêmement bien vous allez (en tout cas je le suis et il me va) mais faut pas hésité à mettre des truc rapide dessus.
Je pense qe ce bois est parfait pour les gens ayant de grand geste et pour tout les types de jeux

Vendredi 19 Août 2011 10:48

Citation de Boss1703 :
stiga est beaucoup plus implanté au niveau des revêtements en belgique qu'en france...

les gammes mendo, innova, neos, allemana,... ont bien fonctionnés chez nous.


Hors sujet non ?

Les fibres extérieur du nouveau cos sont en même bois que l'ancien, à mon avis le design change le prix aussi c'est tout. Même avec ce changement il reste d'un rapport qualité prix hors du commun mais ne sera pas plus vendu...

Mardi 16 Août 2011 18:19

Merci à tous je regarde tout ça Content
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu