Jeudi 27 Octobre 2011 16:26
Jeudi 27 Octobre 2011 12:50
Jeudi 27 Octobre 2011 11:45
Jeudi 27 Octobre 2011 11:42
perso en dessous de 1.9mm pour moi c'est pas jouable, y a un gros manque de punch en top. Au dessus de 2.1mm j'ai du mal dans tous ce qui est remise de service... C'est pour ça que j'ai abandonné le h3 néo. Après tout est affaire de goût mais je trouve qu'il y a une différence assez grandeMercredi 26 Octobre 2011 18:30
C'est pas mal, mais c'est vrai qu'après un samsonov vs joo c'est un peu fadasse :s mais sinon belle réalisation pour ton association
Lundi 24 Octobre 2011 20:41
729 higher
Lundi 24 Octobre 2011 12:41
Dimanche 23 Octobre 2011 22:38
Dimanche 23 Octobre 2011 22:28
Dimanche 23 Octobre 2011 22:15
Dimanche 23 Octobre 2011 22:13

Dimanche 23 Octobre 2011 21:22

Mercredi 05 Octobre 2011 15:57
Faut pas s'énerver comme ça, pauvre matos'. Le IV L light est très bien, en RV un 729fx 1mm ou 1.3... et en coups droit tu peux essayer un pride 40 mais ça avance pas mal et la durée de vie n'est pas la même que le mark VMardi 04 Octobre 2011 19:25
Samedi 17 Septembre 2011 14:23
Samedi 17 Septembre 2011 11:53
Samedi 17 Septembre 2011 11:23
Samedi 17 Septembre 2011 11:20
oui il y a beaucoups de version du COS, Tibhar c'est amusé de nombreuse fois à changer le manche... J'adore l'ancienne version (celle qui vient d'etre arreter) j'avais prévu le coups, j'en ai un d'avance. j'ai pesé le tout hier 140g GDT ox+ 729fx 2mm. Personnellement avec le 729fx 2mm pas de soucis pour envoyé des mines à mi-distance ou a la table, Pour etre efficace loin de la table, y a pas 50 solutions... envoyé des balles haute pleine de sauces.Vendredi 19 Août 2011 10:48
Mardi 16 Août 2011 18:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00