Oui, l'aramide (ou kevlar) est une fibre textile utilisé pour ça ténacité son poids correcte... Mais plein de composite sont utilisé fibre de verre, zylon (au ping^^). Il y a aussi l'auto, tennis, golf, voilier, cyclisme...
Julot, j'ai déjà vu des chaussures avec du carbone mais a part ça tu as des exemples ?
Salut, je suis en 1ere année de dut sciences et génie des matériaux et j'ai un projet à réalisé sur les composites et le sport. Ce projet doit traité de tout les aspects (performance, sécurité, accessibilité, handisport...) Si vous avez des infos je suis preneur !
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Novembre 2011 23:20 par
yann00
Ta plaque est irrécupérable après l'avoir coller sur le cos-3... Ce bois est le seul avec lequel je progresse, je ne sais pas si c'est psychologique mais les chiffre parle d'eux même
C'es un peu rapide mais c'est acceptable. Après niveau toucher, on peut pas faire de règle. Par exemple moi j'aime les bois tendre et lent + plaque dur. Mon collègue même niveau, même stratégie préfère un bois plus rapide et plus dur avec un coups droit médium. Prends un IV L light (ou normal ou un allround classic chez stiga) + un vari et un mark V en 1.8 et tourne ta raquette en fonction de se que tu préfère
j'avais booster le spinart le résultat était assez sympa, j'ai jamais apprécié les tenergy donc... J'ai arreté le spinart car je préfère payé une plaque 4-5 fois moins cher et en changer 2 fois plus souvent
je jouerais avec dans deux semaines, si t'es patient je peux faire un petit commentaire. Après 6 mois de loyaux service je vais tester autre chose j'ai bientot finis ma cure de désintox au matos de ping x)
ce sera punisher, tg2, c8
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Novembre 2011 21:34 par
yann00
Mouaiiii..... c'est pas un champion c'est une machine, perso je ne vois aucun éclat dans sont jeu comme pouvais l'avoir, joo, mizutani, vladi, boll, oh, kréanga, waldner et tant d'autres. Le plus beau match, auquel j'ai eut la chance d'assister en live d'ailleur ça reste joo contre boll.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 13 Novembre 2011 21:35 par
yann00
Les killer's blade sont géniaux je trouve !
tu le vends trop cher ton punisher, dépêche toi de le vendre avant que la série 2 arrive, vu le prix de la série 2 après se sera trop tard