Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 7

Mercredi 23 Novembre 2011 19:01

Oui, l'aramide (ou kevlar) est une fibre textile utilisé pour ça ténacité son poids correcte... Mais plein de composite sont utilisé fibre de verre, zylon (au ping^^). Il y a aussi l'auto, tennis, golf, voilier, cyclisme...
Julot, j'ai déjà vu des chaussures avec du carbone mais a part ça tu as des exemples ?

Mercredi 23 Novembre 2011 07:28

Carbone, kevlar, aramide...

Mardi 22 Novembre 2011 23:17

Salut, je suis en 1ere année de dut sciences et génie des matériaux et j'ai un projet à réalisé sur les composites et le sport. Ce projet doit traité de tout les aspects (performance, sécurité, accessibilité, handisport...) Si vous avez des infos je suis preneur !

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 23:20 par yann00

Dimanche 20 Novembre 2011 18:17

un killer's aussi je dirais... Je vais m'en prendre un aussi a la sortie de la série 2

Dimanche 20 Novembre 2011 01:04

Jericho le strangler sera vendu 65€ dès jeudi d'après ce que m'avait dit daniel mais par respect pour julot je me suis tu

Samedi 19 Novembre 2011 20:56

Ta plaque est irrécupérable après l'avoir coller sur le cos-3... Ce bois est le seul avec lequel je progresse, je ne sais pas si c'est psychologique mais les chiffre parle d'eux même Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2011 15:52

Moi j'en met pas autant ça part trop vite après

Samedi 19 Novembre 2011 15:48

Non sortie jeudi, a pas trop cher en plus Clin d'oeil

Jeudi 17 Novembre 2011 18:31

Mouai, mais ça raccourci les gestes Clin d'oeil
Regarde les vega c'est hyper sympa comme plaque, vega asia ou vega pro

Jeudi 17 Novembre 2011 18:28

C'es un peu rapide mais c'est acceptable. Après niveau toucher, on peut pas faire de règle. Par exemple moi j'aime les bois tendre et lent + plaque dur. Mon collègue même niveau, même stratégie préfère un bois plus rapide et plus dur avec un coups droit médium. Prends un IV L light (ou normal ou un allround classic chez stiga) + un vari et un mark V en 1.8 et tourne ta raquette en fonction de se que tu préfère

Jeudi 17 Novembre 2011 18:12

j'ai déjà testé Beute je pense que c'est trop rapide, pourquoi ne pas te diriger vers quelque chose d'un peu plus lent ?

Mercredi 16 Novembre 2011 20:43

j'avais booster le spinart le résultat était assez sympa, j'ai jamais apprécié les tenergy donc... J'ai arreté le spinart car je préfère payé une plaque 4-5 fois moins cher et en changer 2 fois plus souvent

Mardi 15 Novembre 2011 21:29

je jouerais avec dans deux semaines, si t'es patient je peux faire un petit commentaire. Après 6 mois de loyaux service je vais tester autre chose Content j'ai bientot finis ma cure de désintox au matos de ping x)
ce sera punisher, tg2, c8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 21:34 par yann00

Dimanche 13 Novembre 2011 21:45

Tout a fait d'accord sur ce coup la Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 21:33

Mouaiiii..... c'est pas un champion c'est une machine, perso je ne vois aucun éclat dans sont jeu comme pouvais l'avoir, joo, mizutani, vladi, boll, oh, kréanga, waldner et tant d'autres. Le plus beau match, auquel j'ai eut la chance d'assister en live d'ailleur ça reste joo contre boll.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 21:35 par yann00

Dimanche 13 Novembre 2011 15:43

Le sriver fx qui n'avance pas un clou ???? depuis l'arriver des tensor y a que des p'tits bras. c'est pas le sriver qu'avance pas, c'est ton geste

Vendredi 11 Novembre 2011 17:40

Les killer's blade sont géniaux je trouve !
tu le vends trop cher ton punisher, dépêche toi de le vendre avant que la série 2 arrive, vu le prix de la série 2 après se sera trop tard Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 20:31

Franchement c'est un bois énorme, faut perséverer un peu avec Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 15:16

Si seulement c'était un poisonner II,je te l'aurais prise sans hésité Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 17:51

j'aurais plutot dis le contraire Julot Émoticône

C'est en défence qu'il est bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 17:54 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu