Mercredi 26 Octobre 2011 11:50
Bonjour à tous,Vendredi 28 Octobre 2011 19:14
Bonjour,Vendredi 28 Octobre 2011 19:15
Bonjour,Vendredi 28 Octobre 2011 19:16
Bonjour,Vendredi 28 Octobre 2011 19:19
Bonjour,Vendredi 04 Novembre 2011 08:27
vive le commerce !Vendredi 04 Novembre 2011 10:03
C'est pas forcément pour les riches, juste pour quelqu'un qu'a envie de se faire plaisir... C'est pas plus ridicule que d'acheter une tv 3D écran plat géant a 1500€ qui en vaudra moitier moins 1 an après et plus rien 10 ans après
Vendredi 04 Novembre 2011 18:50
Joli cr en tous cas. Je ne suis pas d'accord avec elmarit ; je ne vois pas pourquoi le bois lui plairait plus après le match, sous-entendu les qualités du bois on les invente parce qu'il est cher ? C'est assez mesquin comme attitude je trouve.
Vendredi 04 Novembre 2011 21:50
Vendredi 04 Novembre 2011 22:14
Nominoe tres bien repondu on voit la jalousie de certains!!Samedi 05 Novembre 2011 08:21
Merci pour ton commentaire.Samedi 05 Novembre 2011 09:13
Bah Nominoë laisse tomber, y'en aura toujours un frustré pour dire qu'il faut avoir le niveau pour jouer avec du bon matériel. Moi je joue avec du matériel cher, j'ai pas le niveau mais je m'en fous, j'ai envie de me faire plaisir et jouer avec du bon matériel (et beau par dessus le marché, dans le cas du rosewood) ça en fait partie. Amuse-toi bien avec ton nouveau bois, je pense qu'il est meilleur que le cornilleau.Samedi 05 Novembre 2011 11:02
Euh... les gars... une petite mise au point.Samedi 05 Novembre 2011 11:28
Eh ben moi je persiste et je signe : c'est pas parce que Par Gerell trouve le VII trop rapide que ce sera le cas pour un autre joueur fusse-t-il moins talentueux que lui. Donner des références de bois "utilisables" par niveau de joueur, à partir du moment où le joueur en question a acquis les gestes de base et a un niveau à peu près stabilisé, me paraît tout à fait arbitraire et ça a un petit côté paternaliste (je suis 20 et je peux me permettre de jouer avec ceci ou cela et lui il est 14 et il doit donc jouer avec plus lent etc) que je trouve particulièrement énervant. Si tu n'as pas vu jouer Nominoë tu ne peux pas donner un avis sur le matériel qui est plus adapté à son jeu ou pas. Si tu étais son entraineur ce serait différent.Samedi 05 Novembre 2011 13:57
il fait ce qu'il veut et basta!!! je connais nominoe et il n'a plus 15 ans, il prend ce bois pour la plaisir et s'il lui offre ce qu'il recherche, on s'en fout!!!Samedi 05 Novembre 2011 20:09
je sais bien que le politiquement correct est désormais de rigueur de nos jours , mais enfin quand meme ............!!Dimanche 06 Novembre 2011 03:49
Je ne vois pas ce que le politiquement correct vient faire là-dedans... Nominoë fait un cr sur un bois qu'il apprécie, le Rosewood n'est pas plus cher qu'un Speed90 ou que les derniers bois carbones du moment, et sûrement pas plus rapide, et les (nombreux) possesseurs de ces bois ne se prennent pas des remarques aussi lapidaires (et surtout gratuites) quand ils font un cr d'un de ces bois. Quand je vois le nombre de membres qui jouent avec des ZLC, ALC, tricarbon et autres supercore off+ etc, probablement plus rapides et au moins aussi chers que le Stiga sinon plus, on ne vient pas les saoûler avec ce genre de remarque.Mardi 08 Novembre 2011 08:05
Bon, voici mon compte-rendu de match. Je me suis senti plus à l'aise dans mon jeu et j'ai enfin retrouvé mon top revers. Nous avons joué une équipe qui était en régionale 3, il y a encore un an et demi. Nous faisons 10-10 (avec 11 belles et une égalité de sets).Mardi 08 Novembre 2011 10:33
Petit hs par rapport à la remarque sur Per Gerell, il trouve le VII trop rapide pour lui, ok, mais quelle est la vitesse de ses plaques ? Je pense que les plaques qu'il utilise et celle que nous achetons dans le commerce n'ont de commun que l'appelation...Mardi 08 Novembre 2011 10:46
quel différence avec le ebenholtz nct V?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois