Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS g666

Jeudi 27 Octobre 2011 11:45

Les commentaires sur cette plaques sont bons mais il y en a peu... Elle n'est pas vraiment connu, quelqu'un a t-il déjà tester ? Qu'est ce que ça donne niveau dureté, adhérences, vitesse... ?

Jeudi 27 Octobre 2011 13:45

L'ai testé sur bois COS 3, le nouveau en 1,5 mm.
Très bonen adhérence, garnd contrôle. Le seul reproche que je lui ferai, peut -être un soupçon trop lourd.
Mais si tu as l'âge de ton profil, pas de soucis.

Jeudi 27 Octobre 2011 16:26

Merci, et niveau dureté de mousse tu te rappel ce que ça donnait ?
J'ai bien l'age du profil Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2011 18:08

moi je l'utilise en rouge sur mon revers et sur mon coup droit je joue avec 1 Hurricane III. Les deux plaques en 2.2.

c'est plus tendre que le H3 et ça permet de démarrer facilement en revers.

je crois que c'est une plaque plutôt destiné au revers d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 18:09 par intad

Jeudi 27 Octobre 2011 18:49

Citation de yann00 :
Les commentaires sur cette plaques sont bons mais il y en a peu... Elle n'est pas vraiment connu, quelqu'un a t-il déjà tester ? Qu'est ce que ça donne niveau dureté, adhérences, vitesse... ?


c'est le revêtement qu'utilisait wang hao quand il était junior...
donc ce n'est plus vraiment une nouveauté.

Jeudi 27 Octobre 2011 18:53

Citation de Boss1703 :
Citation de yann00 :
Les commentaires sur cette plaques sont bons mais il y en a peu... Elle n'est pas vraiment connu, quelqu'un a t-il déjà tester ? Qu'est ce que ça donne niveau dureté, adhérences, vitesse... ?


c'est le revêtement qu'utilisait wang hao quand il était junior...
donc ce n'est plus vraiment une nouveauté.


Pour moi la date de sortie de la plaque n'est pas un critère Clin d'oeil
Si je ne m'abuse il l'utilisait en coup droit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 19:05 par yann00

Jeudi 27 Octobre 2011 20:05

oui...

juste pour dire que c'est par ce qu'il est passé de mode que peu de monde l'utilise encore aujourd'hui...

Jeudi 27 Octobre 2011 20:21

Pas de soucis Clin d'oeil C'est dommage de ne trouver personne, ça à l'air de bien fonctionner cette plaque

Mercredi 02 Novembre 2011 15:27

Est ce qu'un utilisateur de G666 pourrait me décrire/comparer la vitesse d'un G666 en épaisseur 2.0mm. Comme il m'est IMPOSSIBLE de trouver ce revêtement en 1.8mm à prix correct (uniquement chez Wack à 26e) je vais peut-être me rabattre sur le 2.0mm, mais si c'est pour qu'il pratiquement aussi rapide que le Hurricane 3 neo, j'ai besoin de le savoir à l'avance.

merci
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Mercredi 02 Novembre 2011 15:54

Citation de Takkyu :
Est ce qu'un utilisateur de G666 pourrait me décrire/comparer la vitesse d'un G666 en épaisseur 2.0mm. Comme il m'est IMPOSSIBLE de trouver ce revêtement en 1.8mm à prix correct (uniquement chez Wack à 26e) je vais peut-être me rabattre sur le 2.0mm, mais si c'est pour qu'il pratiquement aussi rapide que le Hurricane 3 neo, j'ai besoin de le savoir à l'avance.

merci


Je ne connais pas le h3 neo mais le g666 est moins rapide qu'un h3 normal , ca c'est sur pour avoir eu les 2 ,et je ne pense pas qu'en 2 mm il ne sera très rapide mais par contre il sera surement assez lourd.

Je trouve que ce revêtement a une meilleur adhérence qu'un 729 fx mais par contre il est plus lourd et moins gênant car il amortit moins .

Je m'en sers essentiellement en bloque coupe et claque sur le revers pour toper , ce n'est pas un super revêtement car il est quand même assez lent mais peut être qu'en 2 mm il serait plus polyvalent, voila si ca pu vous aider un peu, voila pour mes sensation.

Jeudi 03 Novembre 2011 22:59

Merci Bébert Émoticône
Il n'est pas rapide, mais sur un bois OFF comme le mien, je "crains" que ça ne compense un peu trop en faveur de la vitesse.. Je cherche plus le contrôle, si j'ai besoin de vitesse je frappe plus fort. Pour ce que je fais en ce momentà l'entraînement, je n'ai pas besoin de vitesse tellement. Comme je n'ai pas envie de changer de bois pour un plus lent, je préfère prendre des plaques moins rapide, possédant un bon contrôle.

Je vais me laisser tenter par le 2.0. Pour une histoire de 0.2mm je préfère payer 8 ou 9 euros la plaque (2mm), plutôt qu'aller chez Wack (pour la 1.8mm) et la payer 26 euros!

Je pense qu'il n'y aura pratiquement pas de différence..
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Dimanche 06 Novembre 2011 00:01

Je vais me laisser tenter par le 2.0. Pour une histoire de 0.2mm je préfère payer 8 ou 9 euros la plaque (2mm), plutôt qu'aller chez Wack (pour la 1.8mm) et la payer 26 euros!

Je pense qu'il n'y aura pratiquement pas de différence..
Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 12:09

Takkyo, tu le trouves ou à ce prix là ? (8-9€ comme tu dis)

Samedi 26 Novembre 2011 12:11

je joue en 2.0 rouge en cd et je confirme qu il a un tres bon controle, et une bonne adherence
Ce n' est pas une plaque tres rapide mais c' est semblable à du 1.8mm selon moi

Samedi 26 Novembre 2011 17:30

J'ai plutôt subi les joueurs ayant cette plaque en revers. Grosse coupe et démarrage revers bourré d'effet. Bonne plaque en bloc. Elle est moins rapide qu'un H3 (ça, j'y ai joué).

Mercredi 07 Décembre 2011 13:28

bonjour,

je joue avec en 1.5mm sur revers. Bonne coupe, bon contrôle, bonne longévité mais peut-être un peu lent. C'est un revêtement assez sec.
J'aimerai passer au 1.8mm pour un peu plus de vitesse. Par contre j'ai testé le 2 et je perd un peu trop en contrôle.
Pour le trouver en 1.8 il ne semble en effet y avoir que wack.... bizarre n'est-il plus fabriqué? Pour le prix, je suis également intéressé si quelqu'un le trouve vers 9€ même en 2mm. Ca me permettre de le retester et de le jeter sans état d'âme s'il ne convient pas.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements