Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où trouver G666 ou Globe 999 en 1.8mm ?

Samedi 29 Octobre 2011 14:57

Voilà, ça peut paraître un peu bête mais je n'arrive pas à trouver ces revêtements en 1.8. Pourtant je sais qu'à un moment donné ça se trouvait en moins de 2mm. Les fabriquent-ils toujours...?
J'ai parcouru Eacheng, ttnpp, prott, misterping, wacksport en vain.. Sinon Friendship a le 666 en 2.0 au pire. Je crois savoir qu'il y a une différence entre les prix affichés sur la liste web et quand on va acheter sur place directement ? Pour une plaque à 18e prix internet, à combien sera t-elle en boutique ?
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Samedi 29 Octobre 2011 15:05

Pourquoi tu recherche cette plaque (le g666) ?

Samedi 29 Octobre 2011 15:27

Citation de yann00 :
Pourquoi tu recherche cette plaque (le g666) ?

Comment ça pourquoi je recherche cette plaque ? Émoticône
Simplement parce que j'ai très envie de jouer avec! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 15:32

Je viens de trouver le 666 en 1.8 chez Wack sport en passant par google (...) mais ils le vendent 25,90... Ils peuvent se le garder à ce prix là

Si quelqu'un a une suggestion..

Samedi 29 Octobre 2011 17:42

Biensur mais tu as jamais joué avec ? Je cherche des info dessus mais c'est dur d'en trouver

Samedi 29 Octobre 2011 20:34

Ah ok!
Non je n'ai jamais joué avec.. Pour les infos demande moi ce que tu veux peut etre que je pourrais maigré tout d'aider. J'ai trouvé plusieurs sujets ici meme ou sinon sur des forums US. Grosso modo c'est comme le H3 mais avec un top sheet plus fin et moins collant et au final moins rapide. C'est peut etre plus tendre aussi (à moins que ce ne soit le globe999..).
C'est une plaque populaire qui plait à beaucoup de pongistes (ce n'est pas sans raison). Après c'est un revêtement bon marché, et il n'y a pas mieux que de se forger sa propre opinion.
Si ça t'intéresse il y a des membres qui m'ont opposé des G666 d'occas en rouge 2.2mm (personnellement je tiens vraiment au 1.8 noir ou 2mm à la rigueur)

Samedi 29 Octobre 2011 21:48

Sur Misterping, ils vendent en 1.8mm, le Globe 999 T japan sponge en rouge et le 999 T en rouge et en noir et en plus tu peux choisir la dureté.
Personnellement, je joue avec la version mousse japonaise depuis peu en coup droit et j'en suis très satisfait. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 21:49 par Tchôo!

Samedi 29 Octobre 2011 22:20

Globe 999 1,8mm chez Japsko (le G666 en 2,0mm)
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Octobre 2011 22:24

le globe 999 dispo chez japsko en 1.0, 1.5, 1.8, 2.0 ou 2.2mm
vendu 16 eur
le 999t seulement en 2.0 ou 2.2

Dimanche 30 Octobre 2011 01:18

Merci pour votre aide Émoticône

Pour le 666 en 1,8 et pas trop cher, si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Dimanche 30 Octobre 2011 18:07

J'en ai un en 1.8 a la maison mais j'avais du le prendre chez wack si je me rappelle bien , pour l'instant je le garde.

Un joueur de chez nous joue avec un pf4 , ça ressemble beaucoup au g666 apparemment et on peut le trouver en 1.8 chez Dauphin et misterping je crois .

C'est vrai que les petites épaisseurs sont difficiles à trouver en chinois car ils ont moins d'intérêt en petite épaisseur du fait de leur mousse dur mais moi j'aime car çà fait des raquettes légères.

On peut trouver l'hurricane 3 en plein d'épaisseurs différente il ressemble beaucoup mais en plus rapide je jouais avec avant , j'aimais bien ce revêtement, je l'avais en 1.5 et 1.8 .

Par contre d'un revêtement a l'autre il y a souvent des différence de qualité mais autrement ils ont une bonne durée de vie.

Mardi 01 Novembre 2011 00:26

Citation de beber44 :
J'en ai un en 1.8 a la maison mais j'avais du le prendre chez wack si je me rappelle bien , pour l'instant je le garde.

Un joueur de chez nous joue avec un pf4 , ça ressemble beaucoup au g666 apparemment et on peut le trouver en 1.8 chez Dauphin et misterping je crois .

C'est vrai que les petites épaisseurs sont difficiles à trouver en chinois car ils ont moins d'intérêt en petite épaisseur du fait de leur mousse dur mais moi j'aime car çà fait des raquettes légères.

On peut trouver l'hurricane 3 en plein d'épaisseurs différente il ressemble beaucoup mais en plus rapide je jouais avec avant , j'aimais bien ce revêtement, je l'avais en 1.5 et 1.8 .

Par contre d'un revêtement a l'autre il y a souvent des différence de qualité mais autrement ils ont une bonne durée de vie.

Je serais ok pour te le racheter (au même tarif qu'il t'a coûté) ou bien faire un échange (si c'est un noir de préférence). Dis moi si tu cherches une plaque particulière

Pour les différences de qualité entre les plaques, c'est typiquement chinois, les contrôles qualités ne sont pas suffisamment strict si j'ai bien compris.

Mercredi 02 Novembre 2011 15:37

C'est un rouge, je sais c'est moins bien que le noir mais moi ça ne me dérange pas trop et comme je te disais, pour l'instant je le garde car comme je fais pas mal d'essais , je reviendrai peut être a le mettre sur une de mes raquettes.

On trouve de plus en plus de revêtement dhs , il n y a pas de raisons pour que le g666 ne revienne pas en différentes épaisseurs , en tous cas bonne continuation dans ta quête. Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 22:41

Citation de beber44 :
C'est un rouge, je sais c'est moins bien que le noir mais moi ça ne me dérange pas trop et comme je te disais, pour l'instant je le garde car comme je fais pas mal d'essais , je reviendrai peut être a le mettre sur une de mes raquettes.

On trouve de plus en plus de revêtement dhs , il n y a pas de raisons pour que le g666 ne revienne pas en différentes épaisseurs , en tous cas bonne continuation dans ta quête. Émoticône

Certes on trouve beaucoup, (et facilement) les revêtements DHS, mais ces plaques ont un max de vitesse dans les plus grandes épaisseurs. Et comme le G666 est déjà un revêt assez lent, alors en 1.8mm il ne plaît pas beaucoup, sur ebay par exemple, il est toujours vendu en 2.2mm..
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général