Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Killer's Blade The Strangler + LKT Pro XP + Talon Spécial

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 05 Novembre 2011 23:27

Bonjour,

Vends raquette complète, composée de :

- Bois Killer's Blade The Stangler
- LKT Pro XP 1.8 mm
- Giant Dragon Talon Spécial OX noir

Prix: 75€ fdpi

Bois nickel,très peu servi, et revêtements utilisés 1h maxi.

A signaler que le format de ces bois fait que les plaques collées sur le bois ne sont pas réutilisables sur des bois classiques, d'où la vente du lot seulement.

Je rajoute avec gratuitement un PL DHS C8 noir 1.0mm, aux mêmes dimensions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 16:30 par julot

Dimanche 06 Novembre 2011 15:16

Si seulement c'était un poisonner II,je te l'aurais prise sans hésité Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 15:39

Désolé je n'aime pas les bois combi. Mais là kevlar des 2 côtés ça se gère bien, ce n'est pas la bombe annoncée en tous cas.

Dimanche 06 Novembre 2011 20:31

Franchement c'est un bois énorme, faut perséverer un peu avec Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 22:08

Oui, je n'ai rien à lui reprocher, sauf la prise du manche qui ne me convient pas.

Mercredi 09 Novembre 2011 14:04

Up!

Samedi 12 Novembre 2011 16:30

Up et baisse du prix.

Samedi 19 Novembre 2011 19:02

Bonsoir,

Je me demandais tout d'abord si l'annonce était toujours d'actualité.

Je voulais également connaître grosso merdo le nombre d'heures passées à la table avec cette configuration, le prix, si le bois a essuyé quelques coups etc etc...
(Quelques photos, ce serait super)
Merci de me répondre en mp ou à la suite de ce message. (je peux également vous fournir mon e-mail pour faciliter les choses...)

Bonne soirée !!

Dimanche 20 Novembre 2011 00:46

Salut,

Désolé la raquette a été vendue hier. Pour info, comme écrit dans le 1er message, le bois est nickel et les plaques ont servies moins d'une heure.

Dimanche 20 Novembre 2011 01:04

Jericho le strangler sera vendu 65€ dès jeudi d'après ce que m'avait dit daniel mais par respect pour julot je me suis tu

Dimanche 20 Novembre 2011 01:23

Je viens d'aller voir sur le site de Misterping, il ne s'agit pas du même bois, il s'agit d'un Strangler 2, avec un manche de forme différente et pour la qualité de la finition il faudra voir, on n'en sait encore rien. On passe apparemment d'une production artisanale à une production un peu plus industrielle.

Bref à voir, et celui que j'ai vendu a très peu servi, et est équipé de 2 plaques quasi neuves. Il devient de plus du coup un collector s'il n'est plus fabriqué Émoticône

Personnellement je préférai l'ancien design, plus naturel.
Pour les caractéristiques, j'attends de voir, mais quand je lis que le nouveau Poisoner II fait environ 50g, ça me fais peur, surtout pour l'équilibre de la raquette. Reste à voir où ils ont gagné des grammes. Espérons que ce n'est pas sur la qualité des bois, qui sont plus légers quand ils sont plus jeunes.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:56

Merci pour ces réponses et infos.

J'avoue que, pour suivre l'actualité concernant ces bois sur Misterping, le nouveau design fait un peu bling bling d'Halloween :

Enfin cela dit, bcp de joueurs ont tendance à trouver le manche glissant et y ajoutent un grip. Je ne sais si c'était également ton cas, Julot. En plus, s'ils passent à 65 euro et que la qualité est toujours au rdv, je ne vois aucune raison de se plaindre.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces