Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 6

Samedi 10 Décembre 2011 15:26

Bon courage ! parce qu'il va t'en falloir Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 14:44

j'ai fais la transition octopus GDT super facilement, il y a quelque temps j'ai essayé de faire le contraire, impossible ! Je trouve l'octopus incontrolable, le talon m'avait fais l'impression contraire

Samedi 10 Décembre 2011 12:26

Le poisoner a été commander vendredi dernier, et expédier ce jeudi... J'espère l'avoir pour dimanche

Dimanche 04 Décembre 2011 00:00

J'ai cherché des année un top revers, et puis je me suis mis a chopper et bloquer avec mon vari spin, c'etait plus efficace, puis soft, puis picot long. Essaye la plaque de ton revers en CD et si tu n'y arrive pas... Prends un soft ! Tu peux developper un jeu plus efficace en allant vers des gestes sans forcer, plus naturelle. En essayant les deux reférences que je t'ai dis, je suis certain que tu sera satisfait et t'en a pour 20-25€ les deux plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 00:02 par yann00

Samedi 03 Décembre 2011 22:48

Tu as quel niveau ? pourquoi t'obliger a faire un geste qui ne t'es pas naturelle ?

Dr evil de friendship ou 802-40... Achete les deux et choisis celui avec lequel tu te sens le plus a l'aise
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 22:50 par yann00

Samedi 03 Décembre 2011 15:16

C'est sur que la communication sur les caractèristique était mauvaise je pense aussi a l'épaisseur du bois 8mm... Mais je pense qu'il sera au moins aussi bon que les ancien... Et comme a mon habitude, il y aura un compte rendu t'en fais pas Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 12:04

Elles ne m'interessent pas mais... ta du faire une boulette dans tes prix Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 12:02

J'ai commandé un poisoner série 2 (meme face CD que le Strangler). Mais je l'ai commandé par l'intermédiaire d'un ami et ça cafouille donc je pourrais pas l'essayer avant dimanche 11... Émoticône

Le bon coté la dedans c'est que j'aurais ma raquette usuelle pour le match de monté la semaine prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:06 par yann00

Vendredi 02 Décembre 2011 18:46

La série qui suivra va etre refaite industriellement dans quelque temps. Et bon pour ce qui est du kevlar, personnellement je ne le pleurs pas Clin d'oeil je verrais ce que ça donne, peut etre ce soir ou alors dimanche

Vendredi 02 Décembre 2011 18:43

Chaque joueur (picot ou non) a son jeu, ce n'est pas la plaque qui représente le joueur malgré cela une balle molle gênera toujours.
J'ai perfé la semaine dernière un 14 ancien 30 qui remettait tout avec son GDT en remettant plus que lui est en attaquant CD de temps en temps

Jeudi 01 Décembre 2011 20:12

J'ai commandé un poisonner, je suis pas sur qu'il y ait du kevlar je verrais bien... Après ce serait pas le 1er fournisseur a avoir des ingrédients secret

Mercredi 30 Novembre 2011 21:50

J'avais acheter un c8 à la coupe du monde (10€), je vais essayer tout ça avant dimanche sur mon certainement futur bois.
kalinikos, essaye ton bois ça peut marcher mais un bois allround serait plus adapté

Dimanche 27 Novembre 2011 21:56

En faite j'ai des services assez compliqué, mais une fois que le mec la compris (1 ou 2 set après) il me met une mine sur mon revers, avec le GDT elle part aussi vite qu'elle est venue et hyper tendu, le bloc sorti de nul part quoi... après il cherche une autre solution
Et dans le petit jeu ? ça controle ?

Dimanche 27 Novembre 2011 21:03

Ca augmentera forcement sa rapidité Clin d'oeil mais t'es pas obliger dans mettre une grosse dose. Perso au prix du tenergy, je ne l'aurais pas découpé mdr

Après si ta plaque a perdu son volume c'est que quelque chose et parti, dans cette logique en mettant du booster tu fais en sorte qu'elle ressemble a ce qu'elle était sorti d'usine
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:06 par yann00

Dimanche 27 Novembre 2011 19:16

Le réglement t'interdit de jouer avec parce qu'il est trop p'tit, j'ai une solution... Un coup de booster Émoticône

Quand on voit a quelle point le réglement du ping est ridicule, on comprend pourquoi c'est un sport qui ne sort pas du camping...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 19:20 par yann00

Dimanche 27 Novembre 2011 19:09

ouai un soft quoi... Ce serait en Ox pour moi, faut que je trouve un remplacant du GDT Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 17:29

ça donne quoi au niveau controle à la table, et controle en bloc ?

Samedi 26 Novembre 2011 23:30

En plus de l'explication de popette je dirais qu'au ping il y a plusieurs type de top.
Le top à l'européenne: geste qui part du coude, l'interet c'est d'avoir une grosse fréquence, geste court, une vitesse rapide, le mieux c'est les plaque tendre et dynamique... Le dynamisne qu'on tire de la mousse et aussi important que l'adhérence du caoutchou. Donc un tensor tendre c'est le top ^^

Le top à la façon des chinois (w. liqin): geste qui part de l'épaule, c'est un geste ample, la balle reste plus longtemps dans la raquette, plus d'effet plus de controle plus de variation, moins de vitesse moins de fréquence. L'adhérence physique du revetement est solicité et une mousse moins dynamique et un caoutchou collant est plus adaptée (temps de contact plus long).

Après le pro non pas le même touché et ne font pas que du top sur top Clin d'oeil

Si quelqu'un a un avis sur ça, qu'il le dise ou se taise a jamais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 23:31 par yann00

Mercredi 23 Novembre 2011 19:21

Oui mais des revetements de sol et du textile, a part les gilets par balle et les chaussures je n'ai jamais vu, c'est pour ça que si t'as des exemples je prend Clin d'oeil
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu