Samedi 10 Décembre 2011 15:26
Bon courage ! parce qu'il va t'en falloir
Samedi 10 Décembre 2011 14:44
Samedi 10 Décembre 2011 12:26
Le poisoner a été commander vendredi dernier, et expédier ce jeudi... J'espère l'avoir pour dimancheDimanche 04 Décembre 2011 00:00
J'ai cherché des année un top revers, et puis je me suis mis a chopper et bloquer avec mon vari spin, c'etait plus efficace, puis soft, puis picot long. Essaye la plaque de ton revers en CD et si tu n'y arrive pas... Prends un soft ! Tu peux developper un jeu plus efficace en allant vers des gestes sans forcer, plus naturelle. En essayant les deux reférences que je t'ai dis, je suis certain que tu sera satisfait et t'en a pour 20-25€ les deux plaquesSamedi 03 Décembre 2011 22:48
Tu as quel niveau ? pourquoi t'obliger a faire un geste qui ne t'es pas naturelle ?Samedi 03 Décembre 2011 15:16
C'est sur que la communication sur les caractèristique était mauvaise je pense aussi a l'épaisseur du bois 8mm... Mais je pense qu'il sera au moins aussi bon que les ancien... Et comme a mon habitude, il y aura un compte rendu t'en fais pas
Samedi 03 Décembre 2011 12:04
Samedi 03 Décembre 2011 12:02
J'ai commandé un poisoner série 2 (meme face CD que le Strangler). Mais je l'ai commandé par l'intermédiaire d'un ami et ça cafouille donc je pourrais pas l'essayer avant dimanche 11...Vendredi 02 Décembre 2011 18:46
La série qui suivra va etre refaite industriellement dans quelque temps. Et bon pour ce qui est du kevlar, personnellement je ne le pleurs pas
je verrais ce que ça donne, peut etre ce soir ou alors dimanche
Vendredi 02 Décembre 2011 18:43
Jeudi 01 Décembre 2011 20:12
J'ai commandé un poisonner, je suis pas sur qu'il y ait du kevlar je verrais bien... Après ce serait pas le 1er fournisseur a avoir des ingrédients secretMercredi 30 Novembre 2011 21:50
Dimanche 27 Novembre 2011 21:56
Dimanche 27 Novembre 2011 21:03
Ca augmentera forcement sa rapidité
mais t'es pas obliger dans mettre une grosse dose. Perso au prix du tenergy, je ne l'aurais pas découpé mdrDimanche 27 Novembre 2011 19:16
Dimanche 27 Novembre 2011 19:09
Dimanche 27 Novembre 2011 18:50
Tu joue avec quoi ?Dimanche 27 Novembre 2011 17:29
Samedi 26 Novembre 2011 23:30
En plus de l'explication de popette je dirais qu'au ping il y a plusieurs type de top.
Mercredi 23 Novembre 2011 19:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00