Vendredi 11 Novembre 2011 00:44
Bonjour, j'ai posté un message il y a deux mois pour un choix de raquette complet.Vendredi 11 Novembre 2011 09:44
si l'ouragan était un poil rapide pour toi, il te suffisait peut être de le prendre une épaisseur en dessous !Vendredi 11 Novembre 2011 11:23
C'est la bonne solution de prendre ton F3 en Cd et le sriver fx en revers. Le sriver est très bon pour le Rv.Vendredi 11 Novembre 2011 11:45
Ouai, mais du coup mon revers est affreux. Les poussettes revers sont molles comme tout, en fait le seul avantage de ce revêtement c'est les bloques je trouve xD. Très simple de bloquer n'importe quel top avec tellement c'est lent. Et puis le top revers, bah... Filet ^_^.Vendredi 11 Novembre 2011 11:51
En même temps, avec quel bois tu joues et en quelle épaisseur est ton Sriver fx?
Vendredi 11 Novembre 2011 11:59
En bois j'ai un primorac. Et le sriver fx est en 1.9.Vendredi 11 Novembre 2011 12:30
Éventuellement, si tu aimes bien les caractéristiques du Sriver fx tout en trouvant que c'est pas assez rapide, tu peux te diriger vers un Sriver G3fx : légèrement plus tendre, plus dynamique et plus rapide!Vendredi 11 Novembre 2011 14:06
Si tu as un sriver fx sur un Primorac sur le revers, je pense que tu peux envoyer du lourd. je l'ai essayé cette semaine en 1.9 sur un IVL, j'ai trouvé çà vraiment sympa. Le sriver fx a un angle de rejet bas donc pas oublier de relever davantage. En fait, c'est un super revêtement pour apprendre à jouer tous les coups.Vendredi 11 Novembre 2011 17:23
L'effet de catapultage diffère énormément entre un classique et un tensor.Vendredi 11 Novembre 2011 18:46
Je pense que c'est ça le problème, trop habitué à être assisté par toutes ces énergies...Vendredi 11 Novembre 2011 22:04
j'aimais le sriver el et le sriver.Samedi 12 Novembre 2011 10:31
Samedi 12 Novembre 2011 21:01
Comment ça changer de revêtement trop souvent ?Samedi 12 Novembre 2011 21:54
Samedi 12 Novembre 2011 22:41
Pas d'importance ? Bah si tu sais pertinemment que ta plaque avance pas un clou, comment tu peux être en confiance ? Le tennis de table, c'est quand même un sport où il faut avoir un certain mental, si tu pars avec un mental négatif parce que tu sais que ton matériel ne te convient pas, je vois difficilement comment je pourrais m'améliorer. Certes le matériel ne fait pas tout, y a le joueur aussi et surtout, mais c'est une variable de l'équation malgré tout, je pense.Dimanche 13 Novembre 2011 15:43
Le sriver fx qui n'avance pas un clou ???? depuis l'arriver des tensor y a que des p'tits bras. c'est pas le sriver qu'avance pas, c'est ton gesteDimanche 13 Novembre 2011 16:45
Oui, je trouve que c'est mou, ça amortit tout. C'est mon ressenti, je ne comprends pas pourquoi y a un tel engouement pour cette plaque
.Dimanche 13 Novembre 2011 20:31
Comme beaucoup de revêtements sur le marché depuis de nombreuses années, (sriver, mark V, vari spin, ect), le sriver fx est un bon revêtement pour apprendre les bases du tennis de table, les bons gestes, l'engagement physique......Dimanche 13 Novembre 2011 22:39
Donc c'est moi qui suit pourri. Et ben je vais rester avec le sriver sur mon coup droit et m'entrainer...Vendredi 18 Novembre 2011 23:35
Enorme, ce soir j'ai joué comme jamais. J'ai battu un ami qui est 10, un autre 10 et un 11. C'est la première fois que je bats tout ça en un entrainement. J'ai mis mon sriver fx sur le coup droit, et finalement le contrôle fait que je mets la balle un peu où je veux. Et pour les tops, je pars bien du genou pour remonter vachement et là ça va mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers