Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 55

Mardi 17 Juin 2008 23:31

L'egp est bien... Pour en revenir au bois malgré sont étonnante rapidité on a le touché du balsa c'est ça qui est génial.

Mardi 17 Juin 2008 17:56

C'est une exellente plaque !

Mardi 17 Juin 2008 10:51

Il rapide a d'exellente sensation le mélange carbon balsa fond de lui un bon exeptionnelle. Il est bon dans le jeu rapide. Mais c'est une bombe, trops rapide a mon gout mais c'est un exellent bois. Belle finition ( vu le prix c'est normal) bravo donic!

Mardi 17 Juin 2008 10:35

ok je pensse que je vais prendre le gorilla alors. Merci.

Mardi 17 Juin 2008 10:30

non je veux le mettre en RV le gorilla ou le curl mais j'ai peur que sa affecte mon CD de jouer loin de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 10:31 par yann00

Mardi 17 Juin 2008 10:27

Comme je l'ai dis plus haut j'ai peur de ne pas savoir topper et frapper CD loin de la table ce qui sont mes coups fort d'habitude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 10:28 par yann00

Mardi 17 Juin 2008 10:23

Et faut etre en bonne santé physique, et en forme. Je t'assure qu'a la fin des entrainement tu fond plus qu'en étant topspinneur

Lundi 16 Juin 2008 20:52

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de yann00 :
Ce serait sympa car j'hésite entre un curl p1r et un gorilla. Pas grand chose avoir mais c'est un dilemne mon budget étant limité.


Prend le curl alors ça t'évitera une boulette



J'ai des sensation en chop mais j'ai peur pour mon CD (qui est mon meilleur coup). Je n'ai jamais toper ou frapper loin de la table. Je ne sais donc pas quoi faire, je cherche un truc qui inverse un max et qui géne. Mes coups principaux sont bloc, poussette, je sais chopper correctement et faire de faux top. Je me déplace vite. Que choisir ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 23:01 par yann00

Lundi 16 Juin 2008 19:01

Ce serait sympa car j'hésite entre un curl p1r et un gorilla. Pas grand chose avoir mais c'est un dilemne mon budget étant limité.

Lundi 16 Juin 2008 17:38

Le f1 est trops rapide pour la defence moderne.
Je te conseil le drum CWX ou vari qpin tackiness D dans les grande épaisseur.

Lundi 16 Juin 2008 14:22

Des affiches dans la salle de ping.

Dimanche 15 Juin 2008 23:49

Supertramp(breakfast in america en ce moment) , sinon Louise attaque mais aussi du Verdi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 23:54 par yann00

Dimanche 15 Juin 2008 22:56

Citation de beuargh :
Sriver FX 1.7 mm ou vario soft 1.8 mm en CD
Varispin 1.5 mm en RV
Jusqu'à 60 cela devrait largement suffir en vitesse


Ca me parait bien mais je te conseillerais plutot
le sriver Fx 1,9 mm
le vari spin en 1, 8 mm Émoticône

Surtout si tu joue avec du 2,2 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 22:57 par yann00

Samedi 14 Juin 2008 12:32

Voila je voudrais m' acheter un gorilla mais c'est cher 46 € surtout si c'est un européen j'ai peur qu'il perde de sont adhérence assez vite Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:32 par yann00

Samedi 14 Juin 2008 12:25

J'ai un CD de démanageur et un RV De NC (je n'est rien contre les NC on n'y est tous passer) seul mon bloc tient la route et les poussettes. Et dieu seul sais qu'un bloc est une arme redoutable ! Mes déplacement sont rapide mais ça c'est du a mon jeune age.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:29 par yann00

Samedi 14 Juin 2008 12:21

J'ai le bryce speed fx c'est un bon revetement plus tendre que le bryce fx (une surprise) Je trouve la high tension ephémére. Désoler pour vous mais ce n'est pas un revement qui remplacera la colle. La vitesse et la, les sensation sont bonne mais ce ne sont pas celle d'un revement collé. Et le bruit n'est pas au RDV.
Malgré sa tendresse il garde de bonne réaction en frappe une autre surprise!

Samedi 14 Juin 2008 12:15

Non!!! Ne fait surtout pas ça. la colle va etre interdite !!!
Tu devrait joué avec 2 sinus max et un kreanga carbon de butterfly si tu est assez bon ce bois t'apportera la vitesse manquante des plaque (les cotes ne sont pas toujours vrai !!!)

Vendredi 13 Juin 2008 17:13

http://theo384.free.fr/listeprix150208.pdf Le lien de la liste des pris avec horaire d'ouverture, adresse numéro de tel ...
http://theo384.free.fr/

Je voudrais juste savoir si vous avez la même penssez que moi sur ce magasin...
Je m'explique je trouve que ce magasin était interessant. Mais plus maintenant a cause de l'augmentation de leur prix ( un alignement sur wack). Qu'en penssez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 17:14 par yann00

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Joola K5 ( il est moins cher chez décath ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 23:20 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu