Il rapide a d'exellente sensation le mélange carbon balsa fond de lui un bon exeptionnelle. Il est bon dans le jeu rapide. Mais c'est une bombe, trops rapide a mon gout mais c'est un exellent bois. Belle finition ( vu le prix c'est normal) bravo donic!
Ce serait sympa car j'hésite entre un curl p1r et un gorilla. Pas grand chose avoir mais c'est un dilemne mon budget étant limité.
Prend le curl alors ça t'évitera une boulette
J'ai des sensation en chop mais j'ai peur pour mon CD (qui est mon meilleur coup). Je n'ai jamais toper ou frapper loin de la table. Je ne sais donc pas quoi faire, je cherche un truc qui inverse un max et qui géne. Mes coups principaux sont bloc, poussette, je sais chopper correctement et faire de faux top. Je me déplace vite. Que choisir ?
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2008 23:01 par
yann00
J'ai un CD de démanageur et un RV De NC (je n'est rien contre les NC on n'y est tous passer) seul mon bloc tient la route et les poussettes. Et dieu seul sais qu'un bloc est une arme redoutable ! Mes déplacement sont rapide mais ça c'est du a mon jeune age.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Samedi 14 Juin 2008 12:29 par
yann00
J'ai le bryce speed fx c'est un bon revetement plus tendre que le bryce fx (une surprise) Je trouve la high tension ephémére. Désoler pour vous mais ce n'est pas un revement qui remplacera la colle. La vitesse et la, les sensation sont bonne mais ce ne sont pas celle d'un revement collé. Et le bruit n'est pas au RDV.
Malgré sa tendresse il garde de bonne réaction en frappe une autre surprise!
Non!!! Ne fait surtout pas ça. la colle va etre interdite !!!
Tu devrait joué avec 2 sinus max et un kreanga carbon de butterfly si tu est assez bon ce bois t'apportera la vitesse manquante des plaque (les cotes ne sont pas toujours vrai !!!)
Je voudrais juste savoir si vous avez la même penssez que moi sur ce magasin...
Je m'explique je trouve que ce magasin était interessant. Mais plus maintenant a cause de l'augmentation de leur prix ( un alignement sur wack). Qu'en penssez vous ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Juin 2008 17:14 par
yann00