Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 54

Samedi 21 Juin 2008 09:51

Met une fois tout les mois ou tout les 2 mois un petit coups de nettoyant.

Samedi 21 Juin 2008 09:50

Il y en plein qui n'y sont pas on peux pas tous essayé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 09:50 par yann00

Samedi 21 Juin 2008 01:17

Citation de redge :
Citation de botd1 :
Quand deux droitiers se jouent, on joue essentiellement sur le revers de l adversaire ( et donc dans la diago revers ) pour diverses raisons:
-l'adversaire a un coup droit fort, dans les ecoles de ping on travaille d'abord et essentiellement le coup droit.
-La plupart des joueurs servent sortant milieu de table court ou dans le revers.

On developpe donc les habilités autour de cette diagonale.

Contre un gaucher, le service vient d'une direction differente, on joue contre l'initiative avec une balle qui arrive d'une direction differente. En jouant instinctivement dans la diago revers du droitier, on joue directement sur le coup fort du gaucher.

Pourtant souvent les gauchers à dominance top coup droit sont très bons en pivot, et moins efficaces quand on les joue plein coup droit. Du moins, c'est mon cas (moins maintenant, mon jeu change pas mal depuis que je m'entraine plus, mais avant c'était ça).

C'est mon cas aussi et celui de pas mal de gaucher je pensser mon CD est à evider mais comme c'est le revers de droitier sa facilite les chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 01:18 par yann00

Samedi 21 Juin 2008 01:05

Prend soit le drum ou sinon le tackire C mais je te conseille tous de même un bois tendre avec un bon toucher.

Mark Vé ressemblera assez a ton sriver.

Je te conseille c'est plaque mais ce n'est pas une bonne solution du 45° mois aussi j'aimais bien les plaque dure mais je t'assure que du 40°-42° sont plus que suffisant j'ai essayer pas mal de plaque dure pour en revenir au plaque tendre et dynamique plus adapter au top et top frapper pas énorme différence en frappe(pour moi quand sais frapper on sais le faire avec tous sans grande différence de puissance).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 01:12 par yann00

Vendredi 20 Juin 2008 14:51

Ca te donnera plus de rotation en top

Vendredi 20 Juin 2008 14:48

le drum est bon mais trops dur (comme tous ceux que tu propose) a notre niveau le sriver et très bien pourquoi tu veut le changer ? Prend le sriver EL max
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 14:51 par yann00

Vendredi 20 Juin 2008 00:08

a je croyais gorilla moins efficace. Voir même plus anti top (effet mou) que PL lisse (inversion). Mon petit souci c'est biensur le prix je me l'acheterais en septembre va falloir patienté Émoticône a 46 € la plaque.

Jeudi 19 Juin 2008 23:57

Sa inverse quand même beaucoup moins que SB ou autre lisse non ?

Jeudi 19 Juin 2008 23:47

au niveua de l'effet de gêne par rapport au super block sa donne quoi ? plus de balle flottante ?

Jeudi 19 Juin 2008 23:16

chez banco à part le variation energie je ne miserais sur aucun autre. prend Vari spin 1.8 mm (je n'aime pas le d tech mais celui la est bien).

Jeudi 19 Juin 2008 22:52

Il n'y a pas de talent... C'est pas parce qu'on reste NC pendant 3 ans que l'on a pas de talent! Il faut un bon entraineur, du travail, de la régularité dans le travail (ne pas venir 16 h et s'arreter pendant 3 semaine). Un matériel adapter ...

Les chinois choisissent leur talent dans tous les sport à 6 ans il font leurs sport à raison de 30 h par semaine. Il choisissent leur jeune talent en fonction de leur physionomie et les antécedant familliaux et au boulot...

L'entrainement des chinois et un n'entrainement qui montre que tous enfant peut faire n'importe quoi avec une éducation spécifique pas besoin de talent juste du travail.

Jeudi 19 Juin 2008 10:16

Citation de rodjack :
Bienvenue à toi !
Tu verras, une fois qu'on a goûté au ping, on ne peut plus s'en passer !!

C'est très vrai !

Mercredi 18 Juin 2008 20:22

C'est ce qui l'y a de mieux bonne chance dans ta progression et n'oublie pas l'important le plaisir de taper la balle.

Mercredi 18 Juin 2008 19:28

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

Si tu me donne la ville exacte ou tu habite (par mp si tu veux) je te trouverais le club le plus près de chez toi.

Mercredi 18 Juin 2008 19:25

et bah inscris toi a clermont ! Il n'y a que dans un club que tu peux apprendre les base du ping avec une raquette adapter a ta progression est a ton style de jeu. Après avec ta table tu pourra t'entrainer a servir (les service que tu aura appris au club) et sinon tu as des robot qui existe mais c'est cher...

Mercredi 18 Juin 2008 19:16

il faudrait que tu renseigne pour t'inscrire dans un club de ping tu habite ou exactement ?

Mercredi 18 Juin 2008 17:54

Sa a tous d'un bryce FX collé sauf les sensation de la colle

Mardi 17 Juin 2008 23:48

Citation de mabayo :
Citation de rookie :
ya moyen d'avoir un autographe?

Si tu veux je t'en signe un ^^

Deux neubauer sur un bois off tu dois avoir un jeu chimique non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 23:49 par yann00

Mardi 17 Juin 2008 23:42

http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=652
http://www.tennis-de-table.com/materiel/Energy_Green_power

C'est du 42,5°
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 23:42 par yann00

Mardi 17 Juin 2008 23:33

Sans rire j'ai jamais joué plus de 2 h avec une balle sans la casser a force de frapper dedans j'imagine pas ce que je donnerai avec du 60°...
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu