Je jouerait avec
un Flytec combi 4, le drum de joola en CD, et surtout je vais remplacer mon vari spin par un revetement génant ce sera certainement gorilla en 0.6 mm
Citation de starconsole :
Citation de Maikeul :
je ne dis pas le contraire StarConsole
Mais vu que je en colle plus et que j'ai deja le Boll Spirit ... et qu'en plus je touche les Tenergy 05 pour moitié prix .... ca me fait 50 euros de plaques pour la demi phase
Ou ça ???
C'est vrai que c'est intéressant... Tu est sponsorisé ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 23:13 par
yann00
Sur le revers actuellement, j'essaie de les retourner en topant. Coupé ou liflté le service marteau, ça ne change rien du coup, à part sans doute de tirer un peu plus sur une balle coupée (c'est une question de sensation). Bon c'est vrai que j'ai un mi long...
En fait je m'aperçois maintenant que le plus dur c'est de retourner ce service quand c'est sur le coup droit. C'est peut être dans la tête que cela se joue, j'ose pas frapper franchement. J'ai toujours la solution de tourner la raquette
Quand ca arrive sur le coup droit, prends le revers.
Faut sutout pas faire ça !!! Depuis quand va t-on chercher le revers dans le CD ?
Si le service est long un top ( qu'il faut entrainer ). Si il est assez haut ce qui est rare tu frappe sans est hésitation et si il est cour un flip. Tu sais ce qu'est un flip ?
Je connaissait il y a 3 ou 4 ans le 76 eme nationale est deviner avec quoi il jouait ...
2 Vari Spin collé épaisseur max.
C'est la preuve que le vari ne sert pas que à ce perfectionner !
Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.
Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée
Est ce que le balsa combi 4 conviendrais au gorilla en 0.6mm (avec un joola drum en CD) ? Quel est le bois idéal pour c'est anti ? J'ai peur qu'il soit trop rapide j'aisseyer deux picots dans ma l'alligator que je n'aime pas car pas gènant est le SB (sur le special) qui ma parut merveilleux ? Est ce que le gorilla est si génant que ça car à 46 € la plaque si on ce trompe ça picote c'est le moment de le dire ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 23:52 par
yann00
Le nimbus bénéficie de la technologie SPI (revetement dopée à l'air) tandis que rookie est d tech donc tensor (il s'agit d'une substance chimique qui agit un peu comme un ressort).
Il y a bien une différence mais rookie est bien un tensor.
Deplus il est vrai que les tensor on une durée de vie moins importante. Il faut que tu choisisse dans les classiques.
Comme je l'ait dit plus haut prends le drum CWX ( c'est un avis qui ne tient qu'a moi).
Regarde du coté de la marque flytec j'ai le combi 4 qui a l'air de correspondre à ce que tu cherche si mes commentaire t'interesse n'hésite pas a me demandé
Je n'est jamais tester le sriver EL.
Ces trois plaque sont japonaise.
Bungee a un bon rapport vitesse controle mais il à un manque de dynamisme et d'adhérence ( même si ça reste dans les plaque adhérente)
Le vari est un exellent revetement dynamique adhérent controlable ployvalent en bloc, frappe, top ... Sont dynamisme procure vitesse quand on en a besoin.
J'ai essayer le superblock qui ma paru une plaque assez exeptionnelle dommage qu'elle soit interdit, est ce que si j'ai aimé le SB je vais aimer gorilla en 0.6 mm ?
Ca inverse pas des masses tu ne trouvera rien a part les anti du doc ou l'insider. Sinon va voir le diamant rubrique matériel un utilisateur du inferno donne son avis
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 09 Juin 2008 10:44 par
yann00
Le doc ne parle pas en terme de vitesse mais il parle en terme d'inversion. Voila les cote
Gorilla 75 vitesse 80 controle 100 effet génant
Grizzly 77 vitesse 85 controle 95 effet génant
SB 58 - 75 - 100 + une cote effet 85
C'est pas une honte d'avoir un vari spin ! Je ne comprend ce refus ...
Je dirait vari spin 2 mm ou si tu veut un peut plus rapide bungee (la plus petite épaisseur).
Tu met de l'argile verte sur l'endroit enfler tu humidifie un linge ( voire un mouchoir ça na pas d'importance tu met un bande sèche tu fait en sorte que ça tienne à la fin de ta compet ( chez toi). Il faut le refaire pour la nuit. L'argile ce nettoye à l'eau tiède. Je l'utilise pour tout cicatratice, pb tendon, muscle ...
Je t'assure qu'il n'ya pas plus efficace.