Ni huile, ni acétone.
L'un rendra ta plaque encore plus "lisse" et l'autre, pauvres revêtements.
Nettoyage à l'eau et éventuellement du liquide vaisselle. Mais si les plaques sont mortes, çà n'aidera pas beaucoup.
Toi t'as jamais essayer l'huile...
Si vraiment elle sont a bout, un ptit cout d'huile sur le caoutchou et hop un gain d'adhérence temporaire...
Petite recherche sur la foret du Resoud, et en fait c'est la foret du Risoud.
Mais quand on prend les gens pour des jambons on n'est pas à une voyelle près.
Je pense que ce bois est plutôt une vitrine. Je doute de l'écologie de la chose
Encore une question sans aucun sens...
Les deux tiers des revetements sont fabriqués en asie (chine, japon).
Je vais te donner une réponse qui n'as pas beaucoups plus de sens:
vari spin et sriver pour le japon
729 FX pour la chine
Sur les balles coupées de l'adversaire, il est vrai qu'il faut prendre le bon angle est appuyer pour que la balle passe le filet.
Sinon, ch4rlus, c'est dans cette phase de jeu que je fais le plus de points directs. Je prends la balle rapidement après le rebond pour mettre une grosse frappe la raquette ouverte. La balle ne revient que très rarement et çà même au dessus des classements 13. Sinon, en prenant rapidement la balle raquette ouverte, droit dans le revers de l'adversaire, la balle flotte et elle est très perturbante pour l'adversaire. Nombreuses sont les fois d'ailleurs où l'adversaire surpris, ne touche même pas la balle qui se dérobe de sa raquette.
Mains serré ou détendu pour les frappes ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Mars 2011 19:39 par
yann00
J'ai deja testé les deux allround classic et mon bois actuelle, pas grand chose a voir si ce n'est la vitesse qui se ressemble un peu... tu veux savoir quoi ?
L'un est dur, l'autre tendre...
Le truc c'est que j'aimerais me stabiliser sur du matos (prix oblige)
Le dr evil m'a laisser une très bonne impression, c'est rare qu'on se sente aussi bien avec une plaque des les premiers coups... Mais je n'ai jamais été agressif en RV, par contre j'ai un gros CD. Je suis toujours actif des deux cotés et j'ai de "bons" déplacement
Je ne sais pas si je peux évoluer avec le Dr evil mais c'est un plaisir de jouer avec.
j'étais vraiment à l'aise avec j'ai même passer une frappe avec un effet latéral a mi-distance, du jamais vu... loin de la table peut il remplacer un PL ?
Salut,
J'ai essayé le dr evil ce matin sur la raquette d'un pote,
D'habitude j'ai mon grubba carbone+ mon octopus. Là c'était cos 3 + dr evil. La gestuelle m'ai venu naturellement, c'était lent mais le controle était monstrueux !
Je me demande si un jeu en chop efficace peut être développer avec cette plaque ? sur quel type de bois gêne t il le plus ? enfin bref j'aimerais de l'info