Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 16

Lundi 11 Avril 2011 10:59

Un Cos 3 de tibhar+ un neptune + un 729 Fx 2mm et ça roule Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2011 21:15

Tu as un énorme touché et d'énormes services, comment ça se fait que tu ne soit que 5 ou 6 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 21:47 par yann00

Samedi 09 Avril 2011 12:28

Citation de louheb33 :
Citation de thomasoleane :
nouveautés tibhar

Les nouveautés pour l'année à venir, en fait il y a deux nouveau grip-s.
Merci beaucoup !!! Depuis le temps que je l'attendais ce catalogue !

+1

Samedi 09 Avril 2011 12:17

J'ai un roundell soft rouge 1.9mm utilisé 4h, je te le fais a 25€ si t'es interessé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 12:40 par yann00

Mercredi 06 Avril 2011 19:02

Un p'tite comparaison pogo vs octopus en chop svp ?
Ou des renseignement sur ce qu'il vaut en chop et par rapport a quoi

Mercredi 06 Avril 2011 18:58

Citation de julot :
Citation de straits85 :
A noter que les épaisseurs deviennent standards: 1.7, 1.9, 2.1

C'est ce que j'ai pensé à un moment, mais ça ne sera pas le cas sur le Grip-S Europe par exemple.
On est encore loin d'une généralisation.

Le grip-s europe aura une mousse allemande ou juste chinoise boosté et plutot tendre ?

Mercredi 06 Avril 2011 15:43

Les raquettes allround sont devenu old school depuis l'arret de la colle... Au prix des baches, pfff c'est du gachis Émoticône

Je suis d'accord avec non classéman, ça ralenti la progression, stéréotype les jeux...

Dimanche 03 Avril 2011 16:51

Citation de Bruno37 :
Ni huile, ni acétone.
L'un rendra ta plaque encore plus "lisse" et l'autre, pauvres revêtements. Clin d'oeil
Nettoyage à l'eau et éventuellement du liquide vaisselle. Mais si les plaques sont mortes, çà n'aidera pas beaucoup.

Toi t'as jamais essayer l'huile...
Si vraiment elle sont a bout, un ptit cout d'huile sur le caoutchou et hop un gain d'adhérence temporaire...

Dimanche 03 Avril 2011 00:06

Citation de yann_ :
Petite recherche sur la foret du Resoud, et en fait c'est la foret du Risoud.
Mais quand on prend les gens pour des jambons on n'est pas à une voyelle près.

Je pense que ce bois est plutôt une vitrine. Je doute de l'écologie de la chose Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 16:12

Encore une question sans aucun sens...
Les deux tiers des revetements sont fabriqués en asie (chine, japon).
Je vais te donner une réponse qui n'as pas beaucoups plus de sens:
vari spin et sriver pour le japon
729 FX pour la chine

Mercredi 30 Mars 2011 19:38

Citation de ping61 :
Sur les balles coupées de l'adversaire, il est vrai qu'il faut prendre le bon angle est appuyer pour que la balle passe le filet.
Sinon, ch4rlus, c'est dans cette phase de jeu que je fais le plus de points directs. Je prends la balle rapidement après le rebond pour mettre une grosse frappe la raquette ouverte. La balle ne revient que très rarement et çà même au dessus des classements 13. Sinon, en prenant rapidement la balle raquette ouverte, droit dans le revers de l'adversaire, la balle flotte et elle est très perturbante pour l'adversaire. Nombreuses sont les fois d'ailleurs où l'adversaire surpris, ne touche même pas la balle qui se dérobe de sa raquette.

Mains serré ou détendu pour les frappes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 19:39 par yann00

Mercredi 30 Mars 2011 19:32

J'ai deja testé les deux allround classic et mon bois actuelle, pas grand chose a voir si ce n'est la vitesse qui se ressemble un peu... tu veux savoir quoi ?
L'un est dur, l'autre tendre...

Mardi 29 Mars 2011 18:25

Bien vu pour l'horizon, pour ce qui est de la position de la mouette, c'est la format qui a coupé (regarde le cadre)

" target="_blank">http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/29/110329061618634925.jpg

Dimanche 27 Mars 2011 19:13

D'après toi, les chop sont ils efficaces avec le doc ?

Dimanche 27 Mars 2011 17:35

Je sais pas ça gêne en tout cas Clin d'oeil

Dimanche 27 Mars 2011 17:17

C'est une méthode comme une autre pour jouer à l'intox, y a la serviette tout les 6 points qui marche bien aussi

Dimanche 27 Mars 2011 17:14

Le truc c'est que j'aimerais me stabiliser sur du matos (prix oblige)
Le dr evil m'a laisser une très bonne impression, c'est rare qu'on se sente aussi bien avec une plaque des les premiers coups... Mais je n'ai jamais été agressif en RV, par contre j'ai un gros CD. Je suis toujours actif des deux cotés et j'ai de "bons" déplacement
Je ne sais pas si je peux évoluer avec le Dr evil mais c'est un plaisir de jouer avec.

Dimanche 27 Mars 2011 16:22

j'étais vraiment à l'aise avec j'ai même passer une frappe avec un effet latéral a mi-distance, du jamais vu... loin de la table peut il remplacer un PL ?

Dimanche 27 Mars 2011 15:51

Salut,
J'ai essayé le dr evil ce matin sur la raquette d'un pote,
D'habitude j'ai mon grubba carbone+ mon octopus. Là c'était cos 3 + dr evil. La gestuelle m'ai venu naturellement, c'était lent mais le controle était monstrueux !
Je me demande si un jeu en chop efficace peut être développer avec cette plaque ? sur quel type de bois gêne t il le plus ? enfin bref j'aimerais de l'info Clin d'oeil
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu