Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 15

Lundi 18 Avril 2011 09:13

Citation de julot :
Ah bon? Chez qui? Je n'ai pas vu encore un seul Tenergy en promo.

Les sriver sont en effet en promo,
Je ne suis sur de rien mais je crois que ping passion fait encore des remises sur tout BTY, faut leurs demandés

Dimanche 17 Avril 2011 22:34

Citation de julot :
Ils ne sont pas punis puisque c'est leur stratégie, donc bien volontaire. De plus on voit bien que ceux qui ne vendront plus de Butterfly n'ont pas besoin de faire des remises, ils vident leur stock au prix normal.

Bien vu Clin d'oeil Mais la plupart des revendeurs BTY qui se débarassent de leurs stock font des remises

Dimanche 17 Avril 2011 19:02

Merci, je le testerais bien si il ne "dormait" pas trop longtemps dans les rayons :s A une époque j'était un adepte du 920S une plaque énorme... qui pourrait d'ailleur allez dans ton revers mais c'est un tensor comme le 950S

En effet y a le vario soft qui correspond

Dimanche 17 Avril 2011 18:26

Citation de hallow-weed :
parce que moi (je sais que c'est beaucoup demandé) j'aimerais bien trouver un revêtement qui a presque les mêmes caractéristiques que le sriver fx autant au niveau contrôle que adhérence

Le Sriver fx n'a pas une adhérence redoutable n'ont plus Clin d'oeil Tu cherche un tensor ou un "classique" ?

Classique: Mark V GPS, LKT XP, Pilot style...
Tensor: Pryde 30, desto F3, impuls speed...

Petit HS sujet tu as quel niveau ? Le 950S donne quoi niveau adhérence ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 18:31 par yann00

Dimanche 17 Avril 2011 15:30

Citation de julot :
Oui, Decathlon n'en vendra plus, ils liquident, comme tous ceux non désignés boutiques Butterfly.

Butterfly à une grosse diarhé xD
Tout le monde les liquident, ils jouent les malins avec leurs prix de dingue ils sont punis... C'est normal je trouve !
Maintenant s'il y a des gens prêt à mettre 45€ dans une plaque qui dure 3 mois et qui n'est pas mieux que les autres c'est bien pour eux...

Dimanche 17 Avril 2011 15:07

Quand les bobo jouent au ping ça donne ça Émoticône

Nan mais Bern au ping c'est pas crédible

Dimanche 17 Avril 2011 09:52

Citation de julot :
Tu n'auras pas je pense. Il n'y a pas de bois allround en arylate carbon. En bois purement carbon chez Butterfly tu as le Grubba Carbon, très rigide et sec, et le Kumpuru, avec un toucher doux. Cela dit ça ne ressemble pas vraiment au TBS niveau sensations.

Et le matsushita pro alpha alors ^^

Dimanche 17 Avril 2011 00:44

C'est vrai que le boll spirit est particulier, tu ne trouvera pas d'équivalent allround ou alors il va falloir tester pas mal... Tu peux tenté un bois hinoki allround je pense que c'est ce qui sera plus proche.
Sinon je vais dire une bétise que les puriste ne vont pas aimé mais un joo se hyuk retailler ça peut peut être marcher Clin d'oeil
Le grubba carbon est vraimon sécosse rien a voir avec le boll spirit

Samedi 16 Avril 2011 23:41

Et hop je suis reparti sur Chop Suey! de system of a down Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 23:33

http://youtu.be/6i8264L8-N4

L'intégration ne fonctionne pas...
C'est High Hopes de Pink Floyd, je suis tombé dessus par hasard... Tout simplement génial !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 23:35 par yann00

Vendredi 15 Avril 2011 19:29

Citation de armando21 :
Citation de Boss1703 :
729FX ça peut durer des années.

bonne chance pour toper avec ça, c'est aussi dur que du béton.

les sriver ont une bonne durée de vie, même après une saison, ça accroche encore.

Je suis d'accord, le 729 FX, et je peux te garantir que tu peux faire des top rotation de fou furieux avec cette plaque Clin d'oeil

Vendredi 15 Avril 2011 12:44

J'y serais Clin d'oeil
Demain et dimanche, je fais 4 tableaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 12:44 par yann00

Jeudi 14 Avril 2011 19:41

Citation de Stiga_France :

- Du côté des nouveautés, comme vous avez pu le lire sur ce forum ou sur notre page officielle Facebook http://www.facebook.com/stigatennisdetable

* Manche conique sur l'ensemble de nos bois
* Nouveau bois Clipper CC
* Nouveau bois de défense : Defensive Wood NCT* Nouveaux bois : Intensity NCT + Intensity NCT Carbon + Mapplewood NCT V + Mapplewood NCT VII
* Nouveaux revêtements : Calibra LT Spin + Calibra LT Plus + Magna TX II
* Nouvelle gamme textile 2011/2012 : http://www.youtube.com/watch?v=QMRIDVdc_SQ
* Nouvelle chaussures "Premier"
* Nouvelle collection de bagageries (sac, housses ...)
* plein de nouveaux petits articles

Je ne trouve rien dessus pas une image, pas une caractèristique Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 22:45

Citation de julot :
En effet on dit généralement que les revetements durs chinois sont plutot destinés aux gestes amples, à ceux qui rentrent dans la balle.

Je suis d'accord pour le 729fx et le h3 néo mais la rien a voir Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 21:33

Citation de le silencieux :

salut yann00

en effet pour des gestes amples je crains que cela ne soit pas l idéal

J'ai un pote qui en a acheter un en même temps que moi il en est ravis, j'ai un touché vachement doux avec la balle et ça ne veut pas quitter la raquette, dès que je suis sec par contre ça envoie bien. Le bois allround carbon ne dois rien arranger au problème Clin d'oeil
Je vais tenter le sirocco version collante je suis sur que j'en serais ravi

Mardi 12 Avril 2011 20:06

Perso je joue avec le jupiter mais c'est parce que je n'ai pas autre chose... Elle manque cruellement de dynamisme pour mes gestes amples...

Mardi 12 Avril 2011 19:59

Citation de Big II :
Un bois qui semble intéressant.

Ca me fait mal de dire ça, mais, chapeau butterfly...

Le manche est assez gros et même si j'ai des ptites mimines j'adore
Sinon il est assez classique Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 11:38

Vari spin Clin d'oeil

Lundi 11 Avril 2011 12:33

Citation de hunter :
Mince alors...
J'ai dû louper quelque chose dans mon apprentissage du ping, car je ne suis que 12 et je n'ai pas un énorme toucher de balle, ni un énorme service latéral...
et je ne maîtrise pas la remise en side spin non plus...

Je te répondrais simplement comme oping, si tu as tout ça, force toi à placer tes balles et tes adversaires feront les fautes...
pas besoin d'un PL pour ça d'après moi...

Toi aussi tu pense avoir raté quelque chose Émoticône
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu