Lundi 26 Avril 2004 20:42
Qqu'un joue avec où l'a testé ?Mardi 27 Avril 2004 09:24
je connais le grubba carbon vu que c'est mon bois! par contre la comparaison avec le stiga allround je saurais pas la faire vu ke je ne l'ai jamais teste!Mardi 27 Avril 2004 20:52
Merci, ça me conforte dans le fait que je vais me lancer...Jeudi 29 Avril 2004 13:53
Je n'ai jamais joué avec ce bois mais je le trouve beau <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Avril 2004 21:34
il est assez dur et quand meme moins rapide que le boll forte.C 'est une sorte de"version améliorée" du grubba all+. le carbon est un peu plus rapideDimanche 02 Mai 2004 11:08
Essaies Donic Opticon, tu vas l'aimer, par rapport à Timo Boll Forte qui donne trop de vibration au toucher de balle, il est vraiment excellent. J'ai joué avec ce bois de puis deux mois (avant c'est e Primorac carbon) et j'n suis vraiment ravi), il est aussi léger avec un prix très "leger" : 34 Eur en Belgique. C'ets le meilleur bois que j'ai joué depuis 20 ans .Dimanche 02 Mai 2004 13:51
kprimorac (ou quelqu'un d'autre...) tu pourrais stp me comparer un Opticon avec un P.Chila Swing parce que j'hésite entre les deux. Pour l'instant je penche plus pour le P.Chila parce que je l'ai déjà essayé c'est bien, et en plus il ne fait qu'environ 70g, alors que l'Opticon c'est 80.Dimanche 02 Mai 2004 17:23
Cyd07, je n'ai pas pu essayer P; Chila Swing mais d'après le vendeur que j'ai eu chez DANDOY Belgique, il m'a dit Opticon donne un meilleur toucher de balle. La forme de Chie Swing ne me tente pas du tout. Je suis très sensible à la vibration du bois et avec Opticon , tu ne sens que l'impact de la balle et rien d'autre. Pour une fois, ce qui a été dit sur le site d'un fabricant est vrai.Dimanche 02 Mai 2004 22:14
perso je ne ressens pas de vibrations avec mon grubba carbon...Dimanche 02 Mai 2004 22:39
C'est sûr qu'avec une garantie comme ça je vais le faire!!! Même de toute façpn je comptais l'essayer avant le Swing, si ça me va je change plus. Aller c'est décidé la commande part demain!!Lundi 03 Mai 2004 09:42
cyd07, le chila est un bon bois leger et avec un tres bon controle, il est juste un peu fragile sur les bords, il s'effrite facilement.Lundi 03 Mai 2004 22:58
Le chila je connais bien , le Swing g juste essayé comme ça....Et pouyr les bord c'est vrai mais c'est pas bien grave....Mardi 29 Mars 2011 23:09
http://www.nexy.com/shop/step1.php?number=757Mardi 29 Mars 2011 23:39
Joffrey il y a un sujet plus récent et beaucoup plus complet sur le Grubba Carbon:Mercredi 30 Mars 2011 10:29
Tu me gaches mon plaisir de remonter des sujets super vieux ...
Mercredi 30 Mars 2011 19:32
J'ai deja testé les deux allround classic et mon bois actuelle, pas grand chose a voir si ce n'est la vitesse qui se ressemble un peu... tu veux savoir quoi ?Mercredi 06 Avril 2011 23:28
Pourriez vous comparer le Grubba Carbon avec le boll spirit en terme de sensation.Mercredi 06 Avril 2011 23:49
Très différent, le GC est plus rigide et sec.Jeudi 07 Avril 2011 00:08
ha bon plus rigide, pourtant le Boll Spirit est déja donné pour être trés rigide
Jeudi 07 Avril 2011 10:17
Tous les chiffres sont faux sur Dauphin, comme chez Wack, c'est de notoriété publique...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois