Mercredi 30 Mars 2011 23:24
http://www.takushin-sports.co.jp/resoud/Nittaku-Resoud.htmlMercredi 30 Mars 2011 23:26
Mercredi 30 Mars 2011 23:46
Non c'est bien le prix, et même si la fabrication est exceptionnelle c'est en dehors de toutes réalités économiques. Juste du rêve quoi!Mercredi 30 Mars 2011 23:55
Dans 15 jours, c'est mon annif les gars donc vous savez ce que vous pouvez m'offrir (allez faites u n ptit effort hein
)
Jeudi 31 Mars 2011 06:40
mouais, c'est un peu abusé. Même 200 euro je verrais pas pourquoi faudrait payer ce prix la.Jeudi 31 Mars 2011 10:15
)

Jeudi 31 Mars 2011 10:16
Sinon tackineur, toujours content de ton Violin?Jeudi 31 Mars 2011 12:35
ça me ferait mal de le casser malencontreusement sur un bord de table celui là
Jeudi 31 Mars 2011 16:54
pourquoi vaut-il si cher? et est ce qu'un pongiste l'utilise?Jeudi 31 Mars 2011 19:37
Prière aux modos de supprimer ce topic de toute urgence. Masterping risque de tomber dessus et de dégainer sa carte de crédit....
Jeudi 31 Mars 2011 19:57
De nombreux pongistes l'utilisent au sein des familles royales saoudiennes, à Bahreïn, au Qatar ou aux EAU.Jeudi 31 Mars 2011 20:42
Réponse à Julot sur le Violin.Jeudi 31 Mars 2011 20:53
Très joli ce bois.
Bravo à eux.
Jeudi 31 Mars 2011 21:35
Est-il incrusté de pierres précieuses ?
Jeudi 31 Mars 2011 23:14
Vendredi 01 Avril 2011 11:21
Punaise, payer ce prix-là, tout ça pour voir un bois radioactif... je trouve ça limite...Vendredi 01 Avril 2011 11:23
Si tu en commandes 8, tu en as pour 4 millions de Yen, ça va ...Vendredi 01 Avril 2011 13:28
En tout cas dommage qu'ils aient pas réservé ce design à un bois "normal" car il est magnifique.Vendredi 01 Avril 2011 14:21
Enfin, quelqu'un connait la composition de ce bois?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois