Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 17

Samedi 26 Mars 2011 21:28

" target="_blank">http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/26/110326091636182686.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 21:29 par yann00

Samedi 26 Mars 2011 21:02

Dans la première tu as une grosse masse noir de sourcil qu'est pas très esthétique, le p'tit bouton et pas très classe n'ont plus, pour finir faut fermé un peu plus les diaphragme pour donner de la profondeur de champs et évité le flou à droite. Sinon en effet jolie modèle Clin d'oeil La force de cette photo (pour moi) c'est la couleur des yeux du modèle qui attire l'attention et dans lequel on peut voir un reflet sympathique.
Pour la deuxième c'est une ptite histoire bien sympa Clin d'oeil

Samedi 26 Mars 2011 12:43

Citation de Francis :
Citation de popette59 :
Pour les prix c'est vrai que c'est assez effarant. Entre les bois à plus de 100€ et les plaques qui surfent entre 40 et 60€ et qui durent deux mois, le budget de l'année de ping commence à monter drôlement. Ce n'est plus un sport bon marché...
je ne suis pas le dernier à me faire plaisir sur du matériel confidentiel, mais ce qui est inquiétant c'est que ça va bientôt devenir dur de jouer pas cher. maintenant les bois stiga présentés sont très beaux et paraissent bien finis.

Il y a des produits de très bonne qualité qui sont à des prix bas, il n'y a qu'à aller voir dans les grands classiques, qui suffisent à la plupart d'entre nous. Je suis persuadé que beaucoup de joueurs utilisent du matériel peu adapté à leur niveau de jeu, simplement parce qu'ils croient pouvoir progresser plus vite avec du matériel de champions, et c'est une grosse erreur.

On arrive sur un HS mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Je fais parti des testeurs (bon j'arrete tout a part les plaques coup droit parce que j'ai trouvé the raquette). Mais en jouant avec les classique ca ne revient pas a des sommes faramineuse Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 20:31

Salut,
j'ai remarqué que le grubba carbon + l'octopus engendrais une coupe vraiment incroyable, que pensez vous de barricade + octopus... Car même si cette combi est énorme en revers j'ai du mal avec le coups droit, c'est trop sec...

Jeudi 24 Mars 2011 18:36

J'aime bien la 2eme série, des critiques ça t'interesse ou pas ?

Lundi 21 Mars 2011 19:20

L'octopus et le p1r loin de la table...
L'octopus est exeptionnelle loin de la table Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 21:35

Très interessant... les versions avec adhérence collante me plaise bien, il reste plus qu'a voir la mousse et le prix. KINGTMAX tu pourras me faire signe dès que tu en aura en stock stp. Faudrait que je te passe une p'tite commande dans quelques mois

Mardi 15 Mars 2011 16:48

Citation de dje59 :
Merci pour ton conseil yann peux-tu également me conseiller un revêtement coup droit pour ce bois .

Ouai biensur je pense au 729 FX ou au vari spin, des plaques qui on fait leur preuve et sur lesquelles je reviendrais quand j'aurais fini mon Spin Art. Si tu veux quelque chose de plus rapide prends un mark V.
La combinaison f3+chila catapulte un max = c'est pas bon pour ce que tu recherche.
A la rigueur si tu as des sous y a le joo se huyk de butterfly mais c'est pas dis que ce sera mieux Clin d'oeil

Je te donne quelque piste si tu as des questions n'hésite pas, bon retour parmi les pongistes Clin d'oeil

Lundi 14 Mars 2011 19:45

Le flytec combi balsa carbon 4 semble correspondre a ta demande

Dimanche 13 Mars 2011 22:28

Citation de julot :
Il n'y a pas que la solidité qui compte, le caoutchouc peut durcir ou perdre de l'adhérence, et les caractéristiques s 'en trouveront modifiées.

Exactement Clin d'oeil je parle bien de l'adhérence

Dimanche 13 Mars 2011 17:06

Vous estimez la durée de vie de l'octopus à combien de temps ? Ca fait 3-4 mois que je joue avec et je trouve que la coupe est moins forte qu'au début

Dimanche 13 Mars 2011 13:56

C'est clair que nimbus soft -- spin art y a un fossé énorme...
Je pense que ça ne sert à rien d'acheter du matos aussi cher, le spin art est bon mais est loin de mérité son prix tout comme les tenergy.
Si ça ne tenais qu'a moi tu jouerais avec un bois beaucoup plus lent et deux jupiter de milkyway ou 2 950S d'artengo
Tu n'as clairement pas le niveau pour jouer avec une tel raquette et je ne te dis pas ça pour te rabaisser Clin d'oeil Je serais incapable de jouer avec ta raquette alors que je joue 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 14:00 par yann00

Vendredi 11 Mars 2011 16:56

Citation de tatennis :
Artengo ? Leur système de colle rapide est bien ?mais c est vrai pourquoi pas faire une economie Clin d'oeil apart tenergy 05 fx il y est pas un revêtement du même type ex: hexer ou genius ? Et je cherche pour mon rever aussi avec lequel je bloque pas mal mais je top aussi merci d' avance Content

Leur technologie est vraiment impressionante, on a un toucher comme j'en ait jamais vu (et je peux te dire que j'en ai testé) l'adhérence et la même que les nimbus et la durée de vie aussi. A notée qu'avec la carte fidèlité ou je ne sais plus quoi (faut te renseigner) t'en a un gratuit au bout de 5 achetés

Jeudi 10 Mars 2011 20:44

Ce ne sera pas une économie... Essaye l'artengo 950S ca tiendra autant mais ce sera moins de 20€
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 20:45 par yann00

Jeudi 10 Mars 2011 15:12

Si t'es chaud pour un échange j'ai un high technology plus du dr neubauer qui n'a pas plus de 4h de jeu Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 15:16 par yann00

Mardi 08 Mars 2011 19:00

Je pense être loin de la cultutre de certain ici, moi je trouve étonnant qu'il y ait une majorité de personnage qui ont une histoire politique ou au moins géopolitique et peu d'artiste, philosophe, scientifique...

Lundi 07 Mars 2011 20:41

Citation de zeclansman3 :

Voici une photo a F/3,2 -- 1/800è -- 1600 ISO
http://www.eos-numerique.com/maphoto/1102/188575625.jpg[LIST]EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 1600[/LIST]

Alors ça c'est de la triche ! à 1600 isos une gestion de bruit pareil...
Sur les nouveaux reflex de bonne qualité et les anciens très onéreux c'est faisable biensûr.
Bon pour avoir essayer pas mal d'objo et pas mal de placement, je conseillerais aux débutants et aux amateurs ( les pros pas de conseils, j'en suis pas capable).
Une focale à adapter à la situation avec une grande ouverture perso mes meilleurs résultats on été sorti d'un vieille objo 55mm f1.8 qui n'a rien de transcendant (payé 35€), une gestion de la sensibilité en fonction du boitier, de la situation et de l'effet attendu.
La baballe sur la photo c'est un gros plus, éviter les flous
Petite astuce si la baballe n'y est pas un traitement simple en noir et blanc avec une ptite balle grise peut être rajouté, voir un calque pour les connaisseurs Clin d'oeil
Les salles de ping étant exigeante une balance des blanc manuelle est essentielle
Voilà en espérant que ça aide et pourquoi pas des critiques Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 20:43 par yann00

Samedi 05 Mars 2011 19:43

elles seront trop dur faut tu tape dans du 729 focus ou higher ou alors le topenergy soft de giant dragon ou un sirocco de air

Samedi 05 Mars 2011 19:41

Sujet : Bois > Bois
le boll spirit

Mercredi 23 Février 2011 19:22

Perso je suis classé 10 je joue bien 14 ou 15, j'en veux pour preuve ma progression FFTT et aussi le faite que je gagne la plupart de mes match en PR-A... Mais faut rester modeste Clin d'oeil
Le kiso hinoki V de Butterfly si tu trouve, il semble correspondre a tes attentes.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu