Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Messages de Taulier - Page 16

Samedi 03 Mai 2008 01:36

Ok, merci de ta réponse. Au fait, tu me conseillerais quoi comme poids pour commencer? Si je passe directement à 2kg c'est bon, ou vaut mieux que j'augmente au fur et à mesure comme pour l'épaisseur des plaques? Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 11:31

Je remonte ce topic car une question me turlupine: où peut-on acheter ces fameux poids et quel en est le prix? Je cherche principalement des poids pour les jambes car je me trouve trop "lent" pour réagir.

Vendredi 02 Mai 2008 10:24

C'est Gadal qui va en Chine pour regarder comment les chinois s'entraînent pour appliquer leur méthode sur les français. Il constate que l'entraînement des chinois est exactemet le même que celui des français alors il va voir l'entraîneur chinois et lui dit:
"Comment se fait-il que vous ayez exactement le même entraînement que nous et que vous soyez largement plus forts?"

L'entraîneur de l'équipe de Chine lui répond alors:
"Bah c'est simple, les joueurs chinois sont plus intelligents, c'est tout, je vais te montrer."
Il appelle Ma Long et lui dit:
"C'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, c'est qui?"
et Ma Long répond:
"Bah c'est moi!"
L'entraîneur de Chine dit alors à Gadal: "Tu comprend maintenant?"

Gadal fait ok et rentre en France, arrivé là-bas, il va voir Eloi et lui demande:
"Damien, c'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, qui c'est?"
Eloi dit alors: "attend deux secondes, je vais réfléchir un peu et je te donne la réponse."
Il appelle alors Chila et lui dit: "Patrick c'est le fils de ton père mais c'est pas ton frère, qui c'est?"
et Chila lui répond: "Bah c'est moi!"
Eloi revient alors voir Gadal et lui dit: "J''ai la réponse à ta question: c'est Chila!"
et Gadal, de répondre: "Mais non, idiot, c'est Ma Long!"

Vendredi 02 Mai 2008 09:56

Sujet : Divers > Balles ***
Citation de Difool :
Ouais, les butterfly ***, c'est de la crotte!!! Elles sont super belles, super rondes... et super fragiles!!!

et les Schildkrot, c'est des bébés crottes ? Émoticône

Moi je dirais, tout simplement les double circle...

Jeudi 01 Mai 2008 19:01

Tout comme les produits allégés qui, à poids égal sont moins lourd. Attention à ne pas confondre avec les produits bios qui, à prix égal sont plus chers!

Mercredi 30 Avril 2008 22:28

Heroes of might and magic III, indémodable...
Il y a une communauté sur archangelcastle pour y jouer en ligne.

Mercredi 30 Avril 2008 01:23

Donnez votre sang pour sauver les écrans plasma! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 01:23 par Taulier

Mardi 29 Avril 2008 01:35

Comme qui dirait :

Citation de callahan :
J'ai vraiment du mal à déchiffrer, y'a trop de NC niveau orthographe

Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 19:40

Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...

Émoticône pour la frappe en coupé, j'ai jamais vu quelqu'un en remettre une, d'ailleurs je me demande pourquoi on en fait pas plus souvent. Par contre, geste très dur à faire (pour moi en tout cas).

Pour l'amorti, pas évident avec le stress. J'ai déjà essayé et soit je la met dans le filet, soit je fait une balle toute pourrie et l'adversaire m'allume derrière.

Pour moi la solution INFAILLIBLE (mais qui demande de l'entraînement) c'est de frapper SUR ton adversaire, une balle qui vas vite et sur toi c'est très dur de la remettre alors que un peu à côté, on peut la remettre par "réflexe".

Jeudi 24 Avril 2008 20:06

ou pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 20:07 par Taulier

Jeudi 24 Avril 2008 00:01

Citation de Seb63 :
Citation de Ptit`Matt :
J'ai déjà reçu une invitation, j'ai lâché peu à peu, faut s'investir pour que ça devienne intéressant, et à l'époque j'en avais pas trop l'envie.

Pas mieux, j'ai du rester 2 mois

J'ai fait encore mieux! Une seule connexion Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 21:38

Wahou! C'est super ce truc! Par contre, c'est pas le genre de trucs que j'achéterais (j'ose même pas imaginer le prix). C'est le genre de truc super divertissant à regarder mais... qui ne sert à rien! Si les chercheurs passaient plus de temps sur la médecine que sur le divertissement, on avancerait peut-être mieux!
En tout cas, je me suis bien marrer, merci quand même!

Mercredi 23 Avril 2008 18:19

Citation de Pom'Amau :
Euh... Schlager il a des services un peu compliqués non ? xD
Voilà un bon moment que j'essaye ne fut-ce que de toucher la balle et que je ne cesse de passer à côté =P
Enfin c'est peut-être moi qui ai des problèmes ^^
Je préfère ceux à la Timo Boll =P

Euh... celui de la 44e seconde il est pas mal...

Mercredi 23 Avril 2008 18:12

Citation de Nivôdjeu :
Oui évidemment il faut allier tactique et technique, vivacité, sinon autant jouer aux échecs ! Émoticône

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit que tu n'as jamais joué aux échecs en compétition. Le jeu d'échecs est loin dêtre un sport (car oui, c'est devenu récemment un sport) "mou".
Primo, il y a différentes cadences (allant du bullet: 1 à 3mn chacun aux parties longues, environ 3 heures chacun), va voir deux grands maîtres disputer un partie de blitz et revient me parler de vivacité.
Secondo, evidemment que techniques et tactiques il y a (clouages, sacrifices, fourchettes,...).

Sur ce, je referme la parenthèse et je répond à ta question.

Le jeu intelligent, je le pratique surtout sur des joueurs plus forts que moi ou lorsque je suis mené au score car personnellement, je prend beaucoup plus de plaisir quand je démarre. Perdre un match en ayant fait de belles balles me fait d'ailleurs plus plaisir que de gagner en ayant jouer que sur les faiblesses de mon adversaire. J'aime donc bien faire "un peu des deux".

Lundi 21 Avril 2008 16:19

excellente celle-là ! Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 23:24

Pour jouer avec un mark V GPS sur mon coup droit je peux te dire que, vu que c'est une plaque "tendre", il est très bon pour la rotation (coupés et topspins), il a aussi un très bon contrôle. Je faisais "tout ce que je voulais avec" dès mon 1er entraînement. Point de vue vitesse, je ne peux pas trop te dire, j'avais un sriver "normal" et la vitesse me semble à peu près similaire.
Pour le sriver FX, d'après ce que j'en ai vu, la plaque est un peu plus dure, donc moins de rotation mais mieux pour frapper à plat.
Personnelement, je recherche surtout du contrôle et de la rotation pour mon coup droit donc je suis très content de mon mark V GPS et je ne pense pas en changer.

Dimanche 20 Avril 2008 02:42

Salut zacros, je t'ai envoyé un MP, si tu as le temps d'y répondre. Merci.

Samedi 19 Avril 2008 21:51

C'est réglementaire, ça?

Samedi 19 Avril 2008 20:02

C'est en effet un très bonne initiative cette vidéo. J'ai surtout apprécié que la musique soit moins forte que d'habitude vu que, quand je regarde du ping, je veux voir du sport, pas écouter de la musique, sinon j'irais voir sur youtube ou autre dailymotion.
Pourquoi ne pas couper le son alors? Parce que parfois (souvent?) la musique est bien, que je veux écouter les commentaires (quand il y en a) mais surtout, j'adore écouter krickric des frottements de semelle sur le sol et les ploc ploc des balles qui rebondissent, bon ok je ===>

Samedi 19 Avril 2008 17:59

Outre que le fait qu les deux soient morts, je dirais... Vanessa Paradis?

J'explique: Serge Gainsourg a composé un album de Vanessa Paradis et cette-dernière est mariée à Johnny Depp qui a joué le rôle de Jack l'éventreur au cinéma (from hell). Nous ne voyons pas d'autres explications (capilotractées) Émoticône

Sinon dans le genre points communs:

Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris ? Aucune. Ce sont tous les deux des amuse-gueules.

Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain.

et une "différence" (que j'aime bien):

Quelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin ? Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère.
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taulier

Résolu