Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Balles ***

Sondage

Quelles sont les balles les plus résistente ?

Nittaku - 58.2% - 64 vote(s)
Tibhar - 19.1% - 21 vote(s)
Yasaka - 1.8% - 2 vote(s)
Joola - 6.4% - 7 vote(s)
Butterfly - 3.6% - 4 vote(s)
Shildkrot - 3.6% - 4 vote(s)
Donic - 0.0% - 0 vote(s)
Cornilleau - 0.0% - 0 vote(s)
Autres (à préciser) - 7.3% - 8 vote(s)

Jeudi 01 Mai 2008 17:15

Voilà beaucoup de club utilisent des balles nittaku mais je les trouve vraiment fragiles. C'est pourquoi je créer ce sujet pour voir ce que vous en pensez et les marques qui vous semblent les mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 17:38 par basti1

Jeudi 01 Mai 2008 17:29

Citation de basti1 :
Voilà beaucoup de club utiliseNT des balles nittaku mais je les trouve vraiment fragiles. C'est pourquoi je crée ce sujet pour voir ce que vous en pensez et les marques qui vous sembleNT les mieux.

Jeudi 01 Mai 2008 17:37

d'accord pour les accords au pluriel mais je confirme le "créer" ainsi

Jeudi 01 Mai 2008 17:50

ER c'est un infinitif, et quand tu l'accorde avec Je, ce n'est plus un infinitif, donc "je créer" c'est faux.

Pour les balles, aucunes idées desquelles sont les plus résistantes, je regrette juste que les balles de 40 sont sensiblement plus fragiles que les balles de 38, même si c'est logique.

Jeudi 01 Mai 2008 17:54

Les balles de 40 ont au moins servi aux marques de se faire plus de blé car elles sont assez nettement moins résistantes.

Au prix où elles sont, ça fait un beau marché.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 01 Mai 2008 18:03

Citation de basti1 :
Voilà beaucoup de club utilisent des balles nittaku mais je les trouve vraiment fragiles. C'est pourquoi je créer ce sujet pour voir ce que vous en pensez et les marques qui vous semblent les mieux.
Faut voir aussi lesquelles sont utilisées, perso j'utilise des authentiques Nittaku *** japonaises (premium) eh bien crois moi c'est du solide, rien à voir avec les chinoises plus fragiles et moins chères...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 18:04 par starconsole

Jeudi 01 Mai 2008 18:12

Balles entrainement je dirai les Double Circle.
Balles *** je dirai Nittaku.

Content

Jeudi 01 Mai 2008 18:35

Citation de redge :
ER c'est un infinitif, et quand tu l'accorde avec Je, ce n'est plus un infinitif, donc "je créer" c'est faux.

tu as raison désolé Émoticône ma tête ne fonctionne plus très bien

Pour les balles, aucunes idées desquelles sont les plus résistantes, je regrette juste que les balles de 40 sont sensiblement plus fragiles que les balles de 38, même si c'est logique.

Pour les balles c'est clair, et normal mais les nittaku chinoise j'en casse une par entrainement (les balles d'entrainement qu'on prenait c'était pire car il n'y avait pas que moi qui en cassait) donc mise à part les shildkrot (je ne sais plus comment ça s'écrit xD ) qui n'ont pas mal tenu je ne savais pas quoi acheter.

Jeudi 01 Mai 2008 21:07

J'ai essayé diverses balles de compétitions. Les Nittaku premiums sont biens. Les butterfly ne me parraissent pas super solides. Sinon j'avais acheté des DHS. Elles sont correctes vu leur petit prix pour des 3 étoiles.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 01 Mai 2008 21:33

Moi j'ai essayé les tibhar *** qui ont été à Toulouse (Pro Tour) et elles sont bien.

Vendredi 02 Mai 2008 08:47

Ouais, les butterfly ***, c'est de la crotte!!! Elles sont super belles, super rondes... et super fragiles!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Mai 2008 09:56

Citation de Difool :
Ouais, les butterfly ***, c'est de la crotte!!! Elles sont super belles, super rondes... et super fragiles!!!

et les Schildkrot, c'est des bébés crottes ? Émoticône

Moi je dirais, tout simplement les double circle...

Vendredi 02 Mai 2008 11:16

Citation de Taulier :
Citation de Difool :

et les Schildkrot, c'est des bébés crottes ? Émoticône

Moi je dirais, tout simplement les double circle...
Les Schildkröt c'est franchement ce qu'il y a de pire, à chaque rencontre on en cassait 2 ou 3... faut pas abuser quoi, et puis bon dès que t'en tiens une tu compprends pourquoi aussi... Émoticône

Les tibhar *** ont une très bonne réputation, j'en ai acheté quelques unes pour voir, idem pour butterfly...

Vendredi 02 Mai 2008 11:23

Les DHS sont à un prix très raisonnable pour une bonne qualité.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 02 Mai 2008 11:30

Jamais eu de soucis avec les double circle, à mon avis les plus costaud avec les nittaku.
Les STIGA *** sont excellentes également.
Quand à Butterfly, elles sont très belles, mais peu solides.

Vendredi 02 Mai 2008 12:49

Y'a pas a dire, les balles Nittaku restent la reference depuis des années

Vendredi 02 Mai 2008 18:52

Et les Inesis *** ? MDR

Vendredi 02 Mai 2008 19:37

lool on est sauvé Banco n'en fait pas Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 19:58

Citation de basti1 :
lool on est sauvé Banco n'en fait pas Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 12:48

Citation de basti1 :
lool on est sauvé Banco n'en fait <strike>pas</strike> plus Émoticône

La marque Banco existait y'a quelques années en balles et étaient considérées commes les meilleures...
(j'ai l'impression que c'est depuis le passage de 38 à 40mm que ça s'est arrêté...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 12:49 par starconsole
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers