Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo des Internationaux de Chef Boutonne 2008

Vendredi 18 Avril 2008 20:23

Elle était donc très attendue alors la voilà, la vidéo (officielle ??? à part la retransmission Internet j'ai vu personne d'autre filmer malheureusement, c'est dommage... Pleurer)

Donc bref, voilà de quoi vous amuser sur un peu plus de 80 minutes... attention c'est assez long et par conséquent le fichier est assez lourd (450 Mo) pour garder une qualité correcte.

Bon visionnage ! Clin d'oeil

lien : http://files.filefront.com/10030731

Vendredi 18 Avril 2008 22:48

En tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'il y a du contenu^^

Sinon merci beaucoup pour ta vidéo, la qualité est bonne et c'est très bien produit
http://worldping.c.la - début de mon site

Samedi 19 Avril 2008 03:29

Le début s'est un best off ? y'a que des balles dans le filet et dehors !! Du ocup j'ai pas eu le courage d'aller plus loin...

Samedi 19 Avril 2008 10:40

Dommzge t'as louper le meilleur. Sinon qui a gagné entre Le Guen et Aufrère?
Et avez-vous d'autres images des jeunes comme Le Breton ou Gauzy de ce tournois svp? En tout cas mercu pour tout.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Avril 2008 11:15

Citation de tangi :
Le début s'est un best off ? y'a que des balles dans le filet et dehors !! Du ocup j'ai pas eu le courage d'aller plus loin...
Comme je l'ai annoncé le niveau de cette année était inférieur à celui de l'année dernière sans aucun doute (l'an derner Steger, Baum, Tokic ça valait le déplacement quand même).

Mais ce n'est pas QUE le spectacle y'a aussi l'athmosphère (d'ailleurs c'est un peu pour ça que la musique n'est pas forte), le but de mon reportage n'étant pas de rechercher le plus grand spectacle à tout prix (sinon dans ce cas je fais un film de 10 minutes et basta et personne n'aura pu voir l'ambiance générale du tournoi, le suiivi des tableaux etc... c'est dommage je trouve, étant donné l'importance de l'évènement), ici le but étant de retracer le parcours final, l'ajout de commentaires étant fait pour éviter ue certaine "monotonie"...

Tu devrais poursuivre, la qualité des échanges augmente progressivement, n'oublies pas que c'est du 1/16, 1/8 et des consolantes, donc pas encore du top niveau... j'ai pris le meilleur de ce que j'avais Clin d'oeil
Mais je le nierais pas, mon film de l'année dernière est surement plus intéressant.

Par contre vous ne l'avez pas dit, mais moi je le fais constater, ma vidéo s'enlise complètement sur le final avec la remise des récompenses... c'est trop long, je m'en rends compte que maintenant...

Aurelien tu étais à Chef ? Avec 1 caméra tu sais difficile de faire un choix... il faudrait en acheter d'autres ! Émoticône Et on serait sûr de rien louper Émoticône
Pour répondre à ta question c'est Le Guen que a gagné.
Message modifié 9 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 18:00 par starconsole

Samedi 19 Avril 2008 11:22

super ! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 11:49

Merci

Samedi 19 Avril 2008 12:07

Bravo !! starconsole très bon montage.
Il est vrai que cette année n'était exceptionnelle.

J'ai quelques images des ttes séries de Chef 2006.
notamment la finale remportée par Fred sur Eloi !!

Je vais essayer de les mettre en ligne si ça vous intéresse.
Ex pongiste !!

Samedi 19 Avril 2008 12:34

effectivement, très intéressé ! Content

Samedi 19 Avril 2008 17:31

c'est qui Fred ? Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 19:44

sonnet?
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Avril 2008 20:02

C'est en effet un très bonne initiative cette vidéo. J'ai surtout apprécié que la musique soit moins forte que d'habitude vu que, quand je regarde du ping, je veux voir du sport, pas écouter de la musique, sinon j'irais voir sur youtube ou autre dailymotion.
Pourquoi ne pas couper le son alors? Parce que parfois (souvent?) la musique est bien, que je veux écouter les commentaires (quand il y en a) mais surtout, j'adore écouter krickric des frottements de semelle sur le sol et les ploc ploc des balles qui rebondissent, bon ok je ===>

Samedi 19 Avril 2008 20:11

Citation de cestas47 :
sonnet?
oui Sonnet.

Cestas47 tu n'étais pas à Chef Boutonne cette année ?

Samedi 19 Avril 2008 20:21

non a cause du travail

je boss le samedi donc impossible

en espérant que l'année prochaine les star joue le lundi
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Avril 2008 08:59

Bon je vais passer pour un inculte mais ca me travaille trop... c'est quoi la musique en opening de la vidéo svp ???

Dimanche 20 Avril 2008 12:20

Je vais être franc, je sais pas trop moi non plus, ce que je peux dire c'est que j'ai extrait cette musique d'un de mes DVD de Albator 78... (si tu fais bien allusion au jingle starconsole ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 12:20 par starconsole

Dimanche 20 Avril 2008 15:32

YESSSSSSSSS, je savais bien que ca me disais quelquechose !!!
Grand merci, je vais pouvoir donner la solution a la bande...
Ta vidéo est sympa, un peu longue pour moi mais vue en plusieurs fois elle est vraiment super Content

Dimanche 20 Avril 2008 17:00

Bravo pour cette vidéo de la part de tous les bénévoles de Chef Boutonne

Mardi 22 Avril 2008 23:52

super video !!

merci bcp et continue comme ca !! la qualite et la quantite est la !!!

(par contre le boulet qui tape sur sa gamelle entre chaque point , il est vraiment casse-couille !!Rire)

Mercredi 23 Avril 2008 13:12

sur l'extrait du match de marc closset son adversaire c cazuo matsumoto est pas lin ju
trinko no 33 mondial
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos