Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 4

Vendredi 07 Mai 2010 10:43

Moi aussi je serai sur place, mais ayant un appareil de merde je vais dire :
"Oh oui des photos" !! ^^ Tu partageras R2mi ?? Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 10:04

Salut Clin d'oeil

Alors moi j'ai bien ce site-là : http://www.ttstar.eu/

Mais il y a plusieurs problèmes... xD

- Dans les Live!Events, il y a bien la rencontre d'aujourd'hui dans la liste des évènements mais dans la fenêtre des vidéos, celles-ci ne vont que jusque fin avril (mise à jour tardive ou absence de diffusion de ce match ? Bien que parfois le lien vers la bonne vidéo n'est pas le bon.. à essayer)

- Alors le problème PRINCIPAL, c'est que le site ne supporte pas trop de connections je crois... j'ai voulu regarder la demi-finale, j'ai pu voir les échauffements sans problème mais dès 20h, débuts des matchs, le site a planté et impossible de le ravoir, même pour la fin

Donc ne te crée pas de faux espoirs, il y a beaucoup de chances pour ne pas arriver à visionner le match, désolé :s

PS : Il faut s'inscrire Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 10:09 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 04 Mai 2010 22:39

Citation de gregoune1 :
Misterping compare le Jupiter à l'Impuls Speed...la grosse différence est à hauteur de 20 euros!! LOL
en tous cas si quelqu'un confirme cette comparaison ça m'interesse aussi !!

Il me semblait justement que cette comparaison n'était plus d'actualité (entre autres à cause des ressentis des joueurs, qui ne le comparaient pas vraiment à un Impuls Speed) ...

Vendredi 30 Avril 2010 22:58

Oui je joue en Belgique, et en effet ce sera plus pratique de me fournir le règlement du bon pays Content ^^

Vendredi 30 Avril 2010 22:53

Oui je suis d'accord mais bon, je trouve que le entraîneurs pourraient quand même enseigner ce qui est important et fournir les règles ... Enfin ce n'est que mon avis...

Je crois d'ailleurs que je vais m'imprimer l'intégralité du règlement parce que je suis persuadé que très peu de gens les connaissent, et je me vois bien me faire traiter de mythomane ou autres en essayant de réclamer un point dans mon droit ^^

Personnellement c'est sur ce forum que j'ai appris beaucoup de choses concernant les règles Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 22:17

Oui mais à mon niveau ce sont les joueurs qui s'arbitrent mutuellement, et le gars (de l'équipe adverse) n'était sans doute -sûrement- pas au courant de cette règle (règles du ping que l'on ne donne ni n'explique dans les clubs d'ailleurs, c'est sur le tas qu'on doit apprendre, en faisant des fautes... c'est dommage)

Vendredi 30 Avril 2010 21:49

En fait dans mon cas précis il avait les deux bras, le torse et le ventre sur la table ^^
La tête regardait quand même la balle =P

Mais il n'a pas fait bouger la table Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 16:16

C'est assez mitigé du coup ^^

Vendredi 30 Avril 2010 15:29

Citation de nick-nack :
je pense qu'il faut eviter car sa peut bouger la table si tu y vas de bon coeur...

Oui en effet, c'est en partie pour ça qu'il me semble que c'est interdit de la toucher entre autres... Mais là comme le point était quasi terminé...

Vendredi 30 Avril 2010 15:09

Bonjour bonjour,

Alors voici une simple question :

Est-il autorisé de toucher la table APRES une frappe qui a envoyé la balle loin de l'adversaire ?

Je sais qu'il est interdit de la toucher avec une autre partie de son corps que la main tenant la raquette en cours de partie, mais lorsqu'une frappe envoie la balle à un endroit hors d'atteinte de l'adversaire, le point ne peut-il être considéré comme terminé, et le frappeur ne peut-il pas se retenir (enfin s'étaler dans le cas qui m'occupe) à la table ?

Je vous demande ça car cela m'est arrivé il y a quelques jours... J'étais le mec en train de tenter de défendre, et mon adversaire s'est joliment réceptionné sur la table après sa frappe... La balle n'avait pas encore atteint le sol, mais j'avais quand même peu de chance de la toucher!
J'ai hésité à demander le point, mais étant sûr de gagner le match, je n'ai pas voulu embêter un ignorant (.. ou pas ^^)

Merci à vous Clin d'oeil

Jeudi 29 Avril 2010 11:12

Citation de ice59 :
C'est pas des flux, c'est Eurosport Émoticône

Et tu les choppes où les horaires Eurosport pour le ping Ice ??
Parce que je n'ai encore vu aucun match sur cette chaîne Émoticône Émoticône
Et j'ai tellement envie d'en voir ! Émoticône

Merciiii !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 11:13 par Pom'Amau

Samedi 24 Avril 2010 20:22

Citation de nonclasséman :
Yep.
Pour revenir au sujet: j'ai testé un Taiphoon Gold mousse japonaise 30° en max... Mon dieu que c'était dur MDR
On aurait dit un Sriver. Émoticône

Citation de nonclasséman :
Effectivement, au toucher la mousse 30° était assez molle (encore que) par contre le topsheet... Un pneu.

Bonjour bonjour, j'aurais voulu savoir les gars comment vous aviez résolu ce problème, parce que je joue avec du Taïphoon Gold pour l'instant mais je galère pas mal, je compte revenir dans de l'européen tendre et plus rapide mais pas forcément stockage d'énergie...
Émoticône

PS : Désolé de polluer un peu le sujet Clin d'oeil Niveau chinois moi j'ai essayé beaucoup de plaques quand même, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'assez tendre pour mon jeu d'attaquant à rotations.. Un peu déçu car le prix est plutôt attractif en général, j'aurais espérer trouver ZE plaque, mais non ^^

Samedi 10 Avril 2010 12:41

Eh bien disons que je fais plus ou moins 5h de ping par semaine et que j'intègre des séances de muscu deux à trois fois par semaine (enfin là j'ai arrêté par perte de motivation, mais je compte reprendre dès que la saison de ping sera terminée)...
Sinon l'année passée j'avais 1h de plus de ping (mais sans la muscu).

Je suis plutôt sportif, mais je ne pratique pas à côté du TT (je regrette les cours de gym que j'avais à l'école avant la fac --"Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 11:21

Oui en fait c'est tout le temps, ça ne concerne pas que le ping ^^
Rien que monter un escalier en vitesse j'ai les muscles qui fatiguent arrivé en haut, c'est très désagréable ..

Samedi 10 Avril 2010 09:07

Sujet : Divers > Chaussures
Oui le prix est assez problématique je trouve pour les chaussures plus spécifiques pour le ping xD
Je crois que j'attendrai mon anniversaire pour en demander une bonne paire du coup ^^

P.S. : Quelqu'un pourrait-il confirmer les dires sur les Feishu ?? Parce que sincèrement, rien qu'à voir des images et photos, ces chaussures ne ressemblent pas à des chaussures de sports, semblent fort rigides, épaisses, et pas forcément légères...

Mais j'espère qu'il s'agit d'une impression uniquement parce que si je devais commander une paire depuis les images du magasine, ce serait tout sauf celles-là ... Une vidéo peut-être qui montrerait la souplesse ? Merci Clin d'oeil

P.P.S. : Si quelqu'un les avait pesées aussi (une seule chaussure à la fois) Clin d'oeil Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:54 par Pom'Amau

Vendredi 09 Avril 2010 20:45

Sujet : Divers > Chaussures
Yop yop,

Je remonte le sujet parce que je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures pour cette fin de saison...
Mais pour cette fois, un critère prédomine : la Légèreté !!

Je joue actuellement avec une paire de Yonex, très confortable, stable et tout et tout, mais plutôt, comment dire, "lourdaude", "encombrante"... je viens de tester les chaussures de badminton de ma soeur (des Forza) et elles font 35 gr de moins que les miennes (la pièce Clin d'oeil) !

J'aimerais rester dans des chaussures style de badminton ou autres, mais avec un poids de 300 gr ou moins la chaussure, tout en gardant un bon maintient du pied et des appuis, ... des avis ??

Merci d'avance Content

Vendredi 09 Avril 2010 15:16

Bonjour bonjour ^^

Alors voilà, je vous expose mon problème :
J'ai l'impression d'avoir un certain problème musculaire, comme une fatigue qui survient au moindre effort et qui me donne une impression de faiblesse !

C'est quelque chose que je ressens surtout dans les jambes, et si je demande votre aide aujourd'hui, c'est parce que ça me dérange de plus en plus..
En fait je fais du tennis de table depuis quelques années, et je ne progresse plus, voire régresse, depuis un bon moment. Le problème vient du fait que je n'arrive pas à me déplacer correctement pendant les échanges de façon à bien me positionner par rapport la balle, que ce soit les déplacements latéraux ou d'avant en arrière!
Et voilà un bon moment que je tente de me forcer à bouger quand même, mais je me suis rendu compte que si ce n'était pas automatique chez moi, c'est parce qu'après seulement quelques secondes j'ai les muscles sous tension qui me dérangent, me font un peu mal et rend cette mise sous tension des muscles inconfortable... Dès que je je contracte pendant un certain moment pour toujours être sur mes appuis et pouvoir me d&placer rapidement, ça me fait mal...

Et ça arrive avec tout mes muscles, par exemple si je soulève un objet lourd le bras tendu, après quelque secondes je vais devoir le lâcher à cause d'un inconfort, une douleur que je ne sais pas vraiment décrire, désolé =S

J'aurais voulu connaître votre avis, est-ce un problème musculaire? Peut-être est-ce lié au fait que jamais de ma vie je n'ai pratiqué d'étirements à la suite de mes nombreuses activités physique? Un kiné rencontré un jour m'a dit que les muscles de mes jambes était trop tendu, je ne parvenais pas à les relâcher, à quoi serait-ce dû ?

Enfin voilà, j'ai besoin de vos avis et conseils car ça me préoccupe beaucoup pour le moment...

Merci d'avance !! =)

-Amaury-

Mercredi 07 Avril 2010 11:17

Bon et bien les revêtements sont irrécupérables !! Saleté de colle !!
Si vous connaissez des marques qui permettent de retirer son mousse sans qu'il soit bon à jeter par après, je suis preneur ^^ J'ai l'art de chopper les produits de merde moi --"

Mardi 06 Avril 2010 18:02

Je te conseilles d'abord d'apprendre à poster dans les bonnes sections du forum Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2010 15:29

Je remonte un peu le sujet parce que je suis un grand curieux, et si je penses ne jamais tester ce procédé (ou alors dans un futur plus ou moins lointain), il m'intéresse ! ^^

J'aurais simplement une question : Qu'en est-il de la durée dans le temps de l'effet procuré par l'huile de colza ?
Parce que ça voudrait dire décoller ses mousses pour les re-"booster" tous les x ... et étant donné que la colle normale se décolle moins facilement que la colle rapide, il y a une augmentation du risque d'abîmer son bois et/ou mousses non ? Sans compter le temps de séchage de l'huile qui nous empêcherait d'utiliser notre raquette pendant ce temps ...

Merci de vos réponses Clin d'oeil
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu