Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipement Armand phung

Dimanche 07 Mars 2010 11:00

Bon voila je me pose la question depuis quelle que tant et je n'est pas trouver de sujet sur se joueur donc voila ma question quel bois et revetements utilise armand phung.


Merci de vos reponses Content

Dimanche 07 Mars 2010 12:49

Bon,ce n'est pas que je veux être méchant mais là c'est grave quand même,je te rectifie tout ça:
Bon voila je me pose la question depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce joueur donc voila ma question:quel bois et revêtements utilise armand phung?
...

Dimanche 07 Mars 2010 14:49

Mdr

Dimanche 07 Mars 2010 19:19

j'suis pas sûr mais je crois qu'il joue avec du Banco (comme quoi le matos ne fait pas le joueur Émoticône) à moins que je confonde avec Calus Émoticône
si c'est pas le cas il joue sur Tenergy
enfin à confirmer paske je l'ai su mais faut croire que j'ai oublié Émoticône

en tout cas c'est cool de mettre ce joueur très sympathique en avant Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 19:22

Calus joue avec banco oué, Phung était chez Lion a un moment

Dimanche 07 Mars 2010 20:40

Citation de niko93 :
Bon,ce n'est pas que je veux être méchant mais là c'est grave quand même,je te rectifie tout ça:
Bon voila je me pose la question depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce joueur donc voila ma question:quel bois et revêtements utilise armand phung?


La correction n'est pas complète....lisez attentivement, ce n'est pas très difficile.

Dimanche 07 Mars 2010 20:54

Citation de Batteur :
Citation de niko93 :
Bon,ce n'est pas que je veux être méchant mais là c'est grave quand même,je te rectifie tout ça:
Bon voila je me pose la question depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce joueur donc voila ma question:quel bois et revêtements utilise armand phung?


La correction n'est pas complète....lisez attentivement, ce n'est pas très difficile.


Il y a bien le voilà qui est mal écrit mais bon ^^ Heureusement que niko a corrigé parce que je n'avais rien compris Clin d'oeil Sans être méchant non plus hein Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 08 Mars 2010 00:53

Pour la correction je rajouterai : "quels bois et revêtements utilise armand phung ?" Clin d'oeil
Sinon, pour revenir au sujet, à une époque Phung était sponsorisé par Décathlon, je ne sais pas si c'est encore le cas. Il devait donc jouer "officiellement" avec Inesis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Mars 2010 13:32

Il avait un bois Lion à son nom et deux bryce si je me souviens bien (du temps de la colle)
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général