Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Messages de tazul - Page 6

Dimanche 31 Août 2008 13:19

Ce qui me fait rire c'est le nombre de personne qui conceillent des tensor ou des plaque ultra rapide a des débutant^^

Dimanche 31 Août 2008 02:29

En effet 2.3 sa fait vraiment énorme, juste en passant en 2.0 ou même 1.8 la vitesse va pas mal réduire^^

Dimanche 31 Août 2008 00:13

Citation de Moi65 :
Ca coute que 14€ alors il ne faut pas trop attendre de trovuer un tensor comme nimbus, x-tra ou sinus hein Rire

Ya des plaque non tensor que tu trouve a 38-40euros en plaque européenne mais quand mm 10-12euro en chinoise, donc le prix sa veut rien dire. (surtout que sur ce prix de 12euro ya aussi le prix de transport a amortir)

Si les prix sont bas labas, c'est que la main d'oeuvre est gratuite si on compare a celle en europe^^ (tu achete 6plaque ta amortit le prix d'un employé pendant 2mois en chine Émoticône )

Citation de Curlspezial :

Je pense personnellement que les chinois ne sont pas en mesure de proposer des revêtements identiques aux tensors européens car ils sont trop attachés aux mousses dures et au top sheet hyper adhérents / collants.

Dans le bizness ya pas de sentiments, ils voient ou est leur rentabilité, y'aura forcément des marque qui vont dévelloper des tensor de type européen, y'a qu'à voir que parmis les produit chinois ya des plaque de type européenne

Mercredi 27 Août 2008 21:47

Citation de Peric :
Citation de wills :
Citation de Peric :
Tu es étranger Jojo ?
Émoticône

Je me pose la question parce que c'est la seule explication pour faire autant de fautes de français. Émoticône

C'est petit et inutile

Mercredi 27 Août 2008 18:52

Tackiness D en 1.9 je croit (le 1.8 n'existant pas) c'est pas lent du tout, mais sa a un control énorme sur les frappe et les pousette

Mercredi 27 Août 2008 11:16

Oui vari spin aussi, c'est quand mêmeplus tendre que tackiness D de mémoire, mais sur le principe sa ira aussi bien^^

Mercredi 27 Août 2008 01:56

On peut aussi dire qu'on s'en fou que le ping pong soit un sport ultra médiatique^^ perso c'est sûr que quand je sort a des pote que je fait du tennis de table sa rend moins bien que je fait du tennis ou du foot mais bon, c'est sans importance.

Le ping pong ne sera surement jamais un sport médiatiser car

1- la majorité des gens ont l'image du ping pong de camping.
2-un néophyte ne comprend rien a un match de ping.
3-un néophyte ne trouve pas le ping impressionnant, ou intérressant a regarder.
4-un match de ping sa se joue sur quoi, 8mètre carré? Donc sa casse tout le spectacle quand c'est obsérvé depuis les gradins (ont voit limite rien) et a la télé c'est un gros zoom sur une table, reconnaissez qu'à côté de la vu d'ensemble qu'on a sur un match de foot, tennis handball etc... sa fait triste quand même^^

Mercredi 27 Août 2008 00:09

Citation de marmotte :

sur Eacheng.fr, le "Sound" est noté 9 en vitesse comme le "Speed" donc on ne peut pas dire qu'il soit All+....

Les notes sont souvent trompeuse

Mercredi 27 Août 2008 00:07

Citation de vlady7985 :

Daniel connais-tu le 729 FX lightening en 36° et à quand penses-tu avoir les nouveaux LKT.

sa sent le copié collé

Mardi 26 Août 2008 22:50

Pour ce type de jeux j'ai bien aimer le tackiness D sa accroche pas mal donc tu peut tailler tes pousette, c'est sec pour les frappe, et sa a beaucoup de control sur le petit jeux. (par contre la balle reste dans la raquette sur top revers)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 22:52 par tazul

Mardi 26 Août 2008 19:30

Oui, mais les gens se mettent a s'intérresser a un sport quand ils regarde les jo par exemple, voient qu'un francais est en final par exemple, donc comme c'est la final autant regarder, et finalement sa dévellope l'intérêt

Mardi 26 Août 2008 19:25

Jdit sa comme sa mais le foot a pris une place importante en france après que l'équpe de france de l'époque ai fait des grosse performance

Si on avait des médailler au ping peut être que sa intérresserais déjà plus.

L'autre problèmes c'est que le tennis de table est pas un sport compréhensible mais les novice

Mardi 26 Août 2008 14:25

Le plus simple c'est de poster ta raquette sur le forum misterping dans la section matériel chinois/équivalence

http://forum.misterping.com/

surtout que mambo c'est une plaque connue tu devrais pas avoir de problemme a trouver

Mardi 26 Août 2008 00:29

Citation de marmotte :
Citation de tazul :
D'après daniel les vrai tensor capable de concurencer les européen en matos chinois seront ceux de la marque Milyway, qui sortiront en décembre de mémoir

septembre

Roooh c'est pareil, a 4 mois près Émoticône

Jte fait confiance sur la date jsuis plus sur du tout^^

Lundi 25 Août 2008 23:12

D'après daniel les vrai tensor capable de concurencer les européen en matos chinois seront ceux de la marque Milyway, qui sortiront en décembre de mémoir

Lundi 25 Août 2008 03:24

Bois classique pour débuter, éfficassité prouvé, control énorme, et prix standar

Dimanche 24 Août 2008 23:08

2.1 c'est relativement épais oui

Dimanche 24 Août 2008 18:42

Citation de spiral2329 :

Concernant les XT et XP, je trouve que je mets moins de sauce avec ces plaques en top revers, par contre ils sont plus secs pour frapper, et tenter des accélérations à "plat".

Ta penser a casser la mousse avec de la colle en cour de saison? sinon la mousse des xt,xp se durcit et devient chiante a jouer parait-il

Dimanche 24 Août 2008 18:40

Citation de tomcr58 :
il suffit que ce soit des "topeurs fous" dans un jour sans réussite

Sa arrive souvent sa^^

Donc a mon avis commence comme tout le monde avec des varispin, tu verra sa marche très bien^^ et voit quel est ton vrai niveau de jeux (le bloc loin de la table sa existe pas, éventuellement défense loin de la table)

Dimanche 24 Août 2008 11:22

Citation de cedricnic :

Je n'ai pas envie d'être méchant mais faut être réaliste. Quand tu es 60 ou 55, tu sais pas jouer encore, tu joues encore au ping pong. Pour moi tu sais jouer quand tu es 25 à 2000 car tu remets ou tu essaye de remettre les services comme il faut, tu joues tactique, tu joues sur les différents effets qui existe et surtout tu es régulier.
Quand tu as un classement comme le tiens ou le miens, tu essaye de remettre le service sur la table et me dit pas le contraire ? Donc pour moi en dessous de 25 à 2000 ou 1900, tu joues au ping pong et après tu joues au tennis de table

Le sujet c'est s'il a le niveau technique pour manié un tensor.

Sinon amzie, prend toi pas la tête, prend du matos simple et apprend a jouer, battre un 60 sa peut peut-être ne rien dire, si le mec était juste la pour s'amuser en top sur top et que tu t'en sortait au bloque derrière par exemple.

Prend du matos tranquille pour commencer (vari spin 1.8 ou 2.0 très bien) Et tu verra la saison prochaine en vue de ton classement éventuel, et sur conceil de l'entraîneur avec lequels tu a passer ton année entière ce par quoi tu remplacera ces revêtement (en général au ping les revêtement se change une fois par ans en moyenne)
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tazul

Résolu