Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseil pour achat nouvelle raquette

Samedi 30 Août 2008 19:05

Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :

SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir

DYNAMIC 7
Manche Anatomique

GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3

Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)

Samedi 30 Août 2008 20:53

Ca ne sert à rien de crée nouveau sujet
Comme bois de bloque tu as le ma lin je ne sais plus quoi de yasaka et le sansonov alpha comme plaque pour le bloque tu as le gorilla et le grass d-tech speedy spin et trop rapide le te conseil le defplay classic senso + sriver 1.9mm + gorilla 0,6mm ou si tu prend un bois plus rapide l'insider ou le grass d-tech
Mais comme tu ne m'écoutera pas... bonne chance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 20:53 par yann00

Samedi 30 Août 2008 20:56

Et en y réfléchissant bien je te conseillerais d'être entre 60 et 80 pour prendre un revetement spéciale.

Samedi 30 Août 2008 21:06

Tu as les revêtements sriver G2 FX qui sont pas mal pour bloquer 1,9mm, et en CD pour topspiner tu as les bryce en 1,9mm après tu fais se que tu veux.

Bne chance à toi !!!

Samedi 30 Août 2008 22:28

Il y a marqué nc, il n'est pas n°...

Dimanche 31 Août 2008 09:18

Citation de minimoys :
Tu as les revêtements sriver G2 FX qui sont pas mal pour bloquer 1,9mm, et en CD pour topspiner tu as les bryce en 1,9mm après tu fais se que tu veux.

Bne chance à toi !!!

Euh, il débute le ping hein Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 13:19

Ce qui me fait rire c'est le nombre de personne qui conceillent des tensor ou des plaque ultra rapide a des débutant^^

Dimanche 31 Août 2008 13:56

Sriver FX en CD Tackiness D en revers.

Dimanche 31 Août 2008 14:19

Tackiness D simpa en revers tant que t'essaye pas de fair eun top spin, excelent en bloque poussette et frappe

Dimanche 31 Août 2008 23:02

Merci pour vos reponses
par rapport a ce que j'ai lu,je crois que le Sriver FX conviendra parfaitement en coup droit et GRASS FLEX en rv
merci encore affaire a suivre ....

Dimanche 31 Août 2008 23:04

Citation de tazul :
Tackiness D simpa en revers tant que t'essaye pas de fair eun top spin, excelent en bloque poussette et frappe

Je crois que faire un top revers avec un Tacki D n'a jamais tué personne..

Dimanche 31 Août 2008 23:47

Pourquoi ne pas poster dans "Matériel" ?

Lundi 01 Septembre 2008 17:06

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tazul :

Je crois que faire un top revers avec un Tacki D n'a jamais tué personne..

Oui, on peut toper avec, même moi j'y arrive Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 21:54

pour yanoo non classée ça veut pas dire numéroté.....
70 non plus j'imagine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 15:29 par JUJU05051978
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général