Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseil pour achat nouvelle raquette

Samedi 30 Août 2008 19:05

Bonsoir je reprends un sujet deja existant .
Je suis un débutant qui souhaithe jouer au tennis de table, j'ai déja joué
auparavant il y a une quinzaine d'année.
Je suis quelqun de sportif puisque j 'ai toujours pratiqué une activité en club et cette année j'ai décidé de me lancer dans le tennis de table .
En me basant sur la raquette que m'avait donné mon prof et avec mes souvenirs j'ai essaye de reconstituer une raquette qui pourrait me correspondre.
Je souhaite pouvoir progresser et ne pas etrre oblige de changer de raquette au cours de l'annee .
Voici a quoi j' ai pensé merci de me donner votre avis :

SPEEDY SPIN
Epaisseur 2
Couleur Noir

DYNAMIC 7
Manche Anatomique

GRASS FLEX
Couleur Rouge
Epaisseur 1.3

Merci pour vos conseils avisés
mon jeu consistait a blocker la balle du revers(avec la possibilite de declencher quelques attaques) et a topspiner en coup droit merci et desoler pour les eventuelles erreurs (y compris d orthographe)

Samedi 30 Août 2008 20:53

Ca ne sert à rien de crée nouveau sujet
Comme bois de bloque tu as le ma lin je ne sais plus quoi de yasaka et le sansonov alpha comme plaque pour le bloque tu as le gorilla et le grass d-tech speedy spin et trop rapide le te conseil le defplay classic senso + sriver 1.9mm + gorilla 0,6mm ou si tu prend un bois plus rapide l'insider ou le grass d-tech
Mais comme tu ne m'écoutera pas... bonne chance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2008 20:53 par yann00

Samedi 30 Août 2008 20:56

Et en y réfléchissant bien je te conseillerais d'être entre 60 et 80 pour prendre un revetement spéciale.

Samedi 30 Août 2008 21:06

Tu as les revêtements sriver G2 FX qui sont pas mal pour bloquer 1,9mm, et en CD pour topspiner tu as les bryce en 1,9mm après tu fais se que tu veux.

Bne chance à toi !!!

Samedi 30 Août 2008 22:28

Il y a marqué nc, il n'est pas n°...