Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

COMPARAISON REVETEMENTS

Dimanche 24 Août 2008 15:07

Émoticône Salut les gars...

Je voudrais changer mon revêtement de revers, un PRO XT 2.0mm

J'aurai voulu avoir votre avis car j'hésite entre plusieurs plaques...

- DREAMFIRE 37
- PUISSANCE 32
- MAMBO H

Ce sont des plaques que je ne connais pas du tout, d'après leurs caractéristiques techniques elles se ressemblent un peu.

Mon jeu est basé sur le top à mi-distance, et mon revers est mon point fort.

Le PRO XT est un peu mou sur mon bois qui n'est pas très rapide, du coup je suis un peu perdu pour trouver quelque chose qui me convient.

Je cherche une plaque qui avance bien avec du contrôle, et surtout beaucoup d'adhérence...

J'hésite à prendre une plaque plus épaisse, et pourquoi pas la prendre en Max???

Pas évident de remplacer les sensations de la colle rapide, je jouais avant avec du SRIVER FX 1.8mm et ça me convenait pas mal du tout!!!

P't'être un p'tit tuyau sur un autre revêtement qui tourne bien???

D'avance merci. Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 15:10

Bryce speed FX en 2.1 mm
Pourquoi pas ?

Dimanche 24 Août 2008 15:15

et pq pas le pro xp? ou alors attendre la nouvelle gamme des xt qui va bientot sortir?
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Août 2008 15:28

Merçi les gars, concernant le BRYCE FX, je ne connais pas du tout ce revêtement, mais d'après les caractéristiques de rapidité, je risque de m'envoler avec ça héhé!!! Émoticône

Concernant les XT et XP, je trouve que je mets moins de sauce avec ces plaques en top revers, par contre ils sont plus secs pour frapper, et tenter des accélérations à "plat"...c'est p't'être les revêtements asiatiques qui me procurent ces sensations, qui ne me conviennent pas trop Émoticône

Mon top revient un peu trop à mon gout en ce moment, je mets beaucoup moins d'effet, il faut que ça revienne héhé Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 15:33

Tu devrais aller jeter un oeil du côté de la gamme Nimbus...

Dimanche 24 Août 2008 18:42

Citation de spiral2329 :

Concernant les XT et XP, je trouve que je mets moins de sauce avec ces plaques en top revers, par contre ils sont plus secs pour frapper, et tenter des accélérations à "plat".

Ta penser a casser la mousse avec de la colle en cour de saison? sinon la mousse des xt,xp se durcit et devient chiante a jouer parait-il

Dimanche 24 Août 2008 23:35

7 2 9 - 2 T R A N S C E N D

L'année dernière j'ai joué avec un Pro XT en coup droit et en revers.
Je trouvais que ça manquait de répondant à certains moments (ça pouvait être dans n'importe quel coup).
Je voulais passer au stade supérieur de dynamisme/rapidité, tout en gardant du contrôle, tout en gardant la quantité d'effet imprimée par la XT.

Je savais que je n'allais pas trouver la plaque que je voulais, et pourtant je l'ai trouvé quand même.
Friendship 729-2 Transcend, pas besoin de changer l'épaisseur.
Quand la mousse est bien préparée (pas mal de couches de colles) et le caoutchouc un peu fait, ça envoie niveau rotation.
Je dirais pas autant que le XT au début (qui est vraiment exceptionnel les premiers jours), mais après ils font jeu égal.

Niveau longévité je n'ai pas trouvé beaucoup de différence.

Il est annoncé 42°, mousse préparée, enlève 4°.

Lundi 25 Août 2008 08:53

Émoticône Merçi pour ces conseils...

Lundi 25 Août 2008 15:28

Émoticône ...et Sinon Jakimout...ça donne quoi ton PRYDE 30???

Apparemment ca ne me parait pas trop mal pour un jeu à mi-distance, à fortes rotations??? Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements