Dimanche 24 Août 2008 15:07
Salut les gars...
Dimanche 24 Août 2008 15:10
Bryce speed FX en 2.1 mmDimanche 24 Août 2008 15:15
et pq pas le pro xp? ou alors attendre la nouvelle gamme des xt qui va bientot sortir?Dimanche 24 Août 2008 15:28
Merçi les gars, concernant le BRYCE FX, je ne connais pas du tout ce revêtement, mais d'après les caractéristiques de rapidité, je risque de m'envoler avec ça héhé!!!
Dimanche 24 Août 2008 15:33
Tu devrais aller jeter un oeil du côté de la gamme Nimbus...Dimanche 24 Août 2008 18:42
Dimanche 24 Août 2008 23:35
7 2 9 - 2 T R A N S C E N DLundi 25 Août 2008 08:53
Merçi pour ces conseils...
Lundi 25 Août 2008 15:28
...et Sinon Jakimout...ça donne quoi ton PRYDE 30???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements