Samedi 30 Août 2008 22:42
je joue pour le moment avec un neos sound 2.3 mm mais j'ai l'impression de ne plus sentir la balle peut-être car trpo rapide? Mais que me conseillez-vous? J'ai un jeu à base de rotationSamedi 30 Août 2008 23:20
non neos sound tu devrais sentir la balle mais sinon essaye des plaques molles en tensor telles que rookie d tecs tres bonne plaques question sensations voire meme desto f3Dimanche 31 Août 2008 01:05
Tu as quoi comme bois ? Sinon c'est peu être du as l'épaisseur de ta plaque.Dimanche 31 Août 2008 02:29
En effet 2.3 sa fait vraiment énorme, juste en passant en 2.0 ou même 1.8 la vitesse va pas mal réduire^^Dimanche 31 Août 2008 09:38
ok merci et mon bois c'st un offensive wood nctDimanche 31 Août 2008 12:11
Change d'épaisseurVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements