Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de revêtement CD

Samedi 30 Août 2008 22:42

je joue pour le moment avec un neos sound 2.3 mm mais j'ai l'impression de ne plus sentir la balle peut-être car trpo rapide? Mais que me conseillez-vous? J'ai un jeu à base de rotation
guigui www.worldtt.webnode.com

Samedi 30 Août 2008 23:20

non neos sound tu devrais sentir la balle mais sinon essaye des plaques molles en tensor telles que rookie d tecs tres bonne plaques question sensations voire meme desto f3

Dimanche 31 Août 2008 01:05

Tu as quoi comme bois ? Sinon c'est peu être du as l'épaisseur de ta plaque.

Dimanche 31 Août 2008 02:29

En effet 2.3 sa fait vraiment énorme, juste en passant en 2.0 ou même 1.8 la vitesse va pas mal réduire^^

Dimanche 31 Août 2008 09:38

ok merci et mon bois c'st un offensive wood nct
guigui www.worldtt.webnode.com

Dimanche 31 Août 2008 12:11

Change d'épaisseur
C'est ce que j'avais aussi
J'ai pris du 2.0 et tout s'est arrangé
Je ne fait plus que remettre la balle, je mets des rotations
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements