Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revêtement.

Jeudi 07 Février 2008 17:29

N'ayant aucune idée de tout ce qui peut exister, je vien demander quelque conceils:

Je cherche un revêtement CD, sachant que j'utilise mon revers pour couper, et presque toujours le revers pour les démarrages top-spines.
Au coup droit je ne sais pas couper (je n'essaye même plus) et j'ai un top spine lamentable, néanmoins je me sert beaucoup du coup droit pour finir les points avec des grande claques sèche dans les coin de table, j'utilise aussi le CD pour les block et les services.

Pour résumer, les effets ce n'est pas ma tasse de thé en coup droit, donc j'aurai penser a un soft mais je ne sais pas ce qu'il existe et les caractéristique de chacun des revêtement.
Dans l'idéal jaurai besoin d'un revêtement qui accroche un peut pour frotter la balle au service, mais qui me permette d'attaquer plus facilement sur les effet adverse(sachant que personelement je ne frotte pas la balle en coup droit)
sinon pour la vitesse du revêtement, sachant que j'ai un tackiness-c en revers, j'aimerai un truc ayant à peu pres la même vitesse pour éviter d'avoir trop d'écart entre les deux côtés.

Sinon en aparté, n'ayant jouer qu'avec des backslide (je croit que sa s'apelle comme çà) j'aimerai quelques conceils sur ce qui est a faire ou a ne pas faire avec un soft.

Enjoy Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2008 18:02

Le soft est en effet une bonne idée, avec un peu d'adaptation. Parmi les références je taperais sur du Super SpinPips ou Spectol voire impact energie...

Jeudi 07 Février 2008 19:52

Sinon pour servir tu pourra tourner ta raquette si tu sert en CD. C'est sur que pour le jue que tu nous décrit je pense que un soft serais mieu qu'un BS.

Jeudi 07 Février 2008 20:18

ok, mais pour ce qui est du revetement, sachant qu'il ne doit pas y avoir trop de marge question vitesse avec un tackiness-c (jai tendance a taper sec et fort donc un revêtement avec un exelent control) vous pensez a quel rev^tement exactement?Content

Jeudi 07 Février 2008 21:19

varispin.

Jeudi 07 Février 2008 21:43

Citation de david91 :
varispin.


je parlait d'un soft comme revêtement

Vendredi 08 Février 2008 08:54

Tazul, le Donic Baxter D25 correspond à ce que tu recherches. C'est un soft avec un contrôle énorme, tout bloc sans problème, et frappe largement suffisante. Il ne mange par les effets, et est excellent dans le petit jeu et même en défense. La polyvalence absolue.
Autrement en mousse plus dure, les friendship 799 ou 802.

Vendredi 08 Février 2008 11:38

Citation de tazul :
ok, mais pour ce qui est du revetement, sachant qu'il ne doit pas y avoir trop de marge question vitesse avec un tackiness-c (jai tendance a taper sec et fort donc un revêtement avec un exelent control) vous pensez a quel rev^tement exactement?Content
tu prends avec une mousse peu épaisse, ça ira tout seul Clin d'oeil

Vendredi 08 Février 2008 16:14

ok merci les gens, je vais donc prendre le Donic Baxter D25 avec peu de mousse

encore merci des infos^^

Samedi 09 Février 2008 20:42

varispin pour le revers, il mais un paquet d'effet, et avec un très bon control.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements