Dr-House ! Je comprend pas pourquoi tu dis ça.
Je ne vois aucun rapport avec de la publicité sauf peut être les couleurs assez vives mais de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Ce n'était pas une remarque pour pour te blesser mais c'est l'impession que j'ai eu en visitant ton site et je l'ai dit.
L'important pour moi reste et restera toujours le contenu, la présentation n'est que secondaire.
Ce n'était pas une critique négative
Bonne continuation
Je viens d'y aller, j'ai cru que c'était une pub en pop-up qui arrivait
Cette remarque n'est qu'une simple constatation.
Pout le contenu, je reviendrais plus tard
Laisses tomber ce genre de matos, tu ne sauras pas faire grand chose avec
Il faut mettre un minimum d'euro pour avoir quelque chose de bon
Et si c'est pour faire des petites vidéos pour t'amuser, tu prends un combi photo-vidéo
Très beau point mais rien à voir avec Boll et Ding Song car l'attaquante va un peu à 2 à l'heure sur ses démarrages.
Tu joues contre et tu verras si ça va à 2 à l'heure
En plus, elle tope sur toutes les balles et de temps en temps des pains. Elle ne saurait donc pas toper comme une malade sur la première balle
Je constate que tu voyages beaucoup (Koweït, Brême, Grâce-Hollogne, Bercy, etc.…..) tu en as de la chance…………………
Ou alors, tu vas piquer les vidéos des autres et t’en appropries le nom ………….C’est pas bien ça
Mais aucun responsable ne souhaitait répondre à quelques unes de ses questions
C'est tout simple: Ils ne connaissent pas les réponses et encore moins le tennis de table
La seule chose qu'ils savent faire, c'est profiter du système, en un mot: Des