Nouvelle saison, nouveau look pour le K.T.T.

Sondage

Que pensez vous de notre nouveau site ?

Génial - 16.7% - 2 vote(s)
Pas mal du tout - 41.7% - 5 vote(s)
Agréable - 25.0% - 3 vote(s)
Moyen - 8.3% - 1 vote(s)
L'ancien était mieux - 0.0% - 0 vote(s)
Pourquoi avoir fait un nouveau look ? - 8.3% - 1 vote(s)

Vendredi 15 Août 2008 10:29

Bonjour à tous ! Émoticône
Voilà, c'est officiel !

Après quelques mois de programmation et grâce à vos réactions dans un précédent message, je peux enfin vous dire que notre nouveau site est actif !

Situé dans le Morbihan, le K.T.T. est un "petit" club convivial d'une cinquantaine d'adhérents et pour faire face au géant de la GVHTT, quoi de mieux qu'un nouveau site internet pour en faire la promotion.

Avec ce site, le K.T.T. n'aura plus aucun secret pour vous...!

N'hésitez pas à me laissez vos remarques, vos suggestions par ce forum ou en signant notre livre d'or.

Yoann - Secrétaire adjoint et webmaster.

Vendredi 15 Août 2008 10:37

Sympathique, toujours aussi vivant ^^

Vendredi 15 Août 2008 20:57

Je viens d'y aller, j'ai cru que c'était une pub en pop-up qui arrivait
Cette remarque n'est qu'une simple constatation.
Pout le contenu, je reviendrais plus tard

Vendredi 15 Août 2008 21:03

Analyse un peu ton site, il me semble que tu dois avoir des failles dans la sécurité Émoticône
Pour le contenu, pas de problème Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 22:13

Dr-House !
Très fort ta remarque concernant un éventuel pop-up.
ça franchement, on me l'avait jamais faites...
Je comprend pas pourquoi tu dis ça.
Je ne vois aucun rapport avec de la publicité sauf peut être les couleurs assez vives mais de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...

Concernant des éventuelles failles de sécurité...
Je pense pourtant avoir bien protéger le site.
Maintenant, je le rappel, je ne suis pas un professionnel, je suis tout simplement bénévole, je suis loin de tout connaître en informatique surtout en sécurité.

Là, le site web fonctionne par des sessions PHP.

Samedi 16 Août 2008 00:56

euu c'est quoi le logo sur les balles ? ça me rappelle vaguement un certain jeu de ping sur internet Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 16 Août 2008 07:52

euh..... on fait comment pour le voir ce site ?

Samedi 16 Août 2008 08:59

C'est exact pour la balle...!
J'ai évidement envoyé un message au webmaster du jeu...
J'attends une réponse de leur part, maintenant si il me demande de retirer cette fameuse balle, je le ferait sans aucun problème...

Le lien pour le site est dans ma signature mais vous pouvez également cliquez ici

Samedi 16 Août 2008 12:30

c'est un site très bien réussi. Les couleurs changent par rapport à d'autres sites et cela me plait. Bravo Émoticône
Aubergenville CSM

Samedi 16 Août 2008 16:10

Citation de Yoann K.T.T. :
Dr-House ! Je comprend pas pourquoi tu dis ça.
Je ne vois aucun rapport avec de la publicité sauf peut être les couleurs assez vives mais de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...

Ce n'était pas une remarque pour pour te blesser mais c'est l'impession que j'ai eu en visitant ton site et je l'ai dit.
L'important pour moi reste et restera toujours le contenu, la présentation n'est que secondaire.
Ce n'était pas une critique négative
Bonne continuation Émoticône

Samedi 16 Août 2008 19:22

Très bien Dr-House. Je ne le prenais pas ainsi...
Je tenais simplement à préciser.
En tout cas merci de ta remarque, excuse moi si j'ai été un peu trop sérieux, ce n'était pas mon but, et un forum n'est pas créer pour s'énerver entre nous mais bien pour s'aider, et j'en suis parfaitement conscient...!

Merci en tout les cas de tes remarques, et encore une fois désolé si mes propos ont été trop "blessant".

Bonne continuation également ! Émoticône

Merci à tous les autres pour vos encouragements...! Émoticône
2
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites