Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

29 échanges: JO 2008

Vendredi 15 Août 2008 16:35

Un échange bien plus long que le fameux échange Boll-Ding Song que tout le monde connaît...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Août 2008 17:13

Woow !

Pas mal ce point MDR

Merci pour la vidéo Clin d'oeilContent

Vendredi 15 Août 2008 17:36

début un peu mou mais quelle point a l'arrivée

Vendredi 15 Août 2008 18:22

Et zut. C'est la défenseuse qui perd le point mais elle s'est très bien battue. Vive la défense!! Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 20:25

quand on perd un point comme ça, on en perd souvent d'autres dans les points qui suivent...

Vendredi 15 Août 2008 20:26

Quand on en gagne aussi si on s'enflamme.
Ca dépend des tempéraments des joueurs à mon avis, mais à haut niveau, ça doit être comme tu le décris Boss1703.

Vendredi 15 Août 2008 20:28

Très beau point mais rien à voir avec Boll et Ding Song car l'attaquante va un peu à 2 à l'heure sur ses démarrages.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Août 2008 20:40

Les filles ont souvent une volonté de construction dans les points supérieurs aux garçons. Je trouve cela magnifique.
Et contrairement à la précédente réponse, je dis vive l'attaque.
Imaginez le matchs de 2 defensifs avec picots longs...
DOnc vive l'attaque, quelque soit le sport!

Vendredi 15 Août 2008 20:47

Citation de Greg :
Très beau point mais rien à voir avec Boll et Ding Song car l'attaquante va un peu à 2 à l'heure sur ses démarrages.

Tu joues contre et tu verras si ça va à 2 à l'heure Émoticône
En plus, elle tope sur toutes les balles et de temps en temps des pains. Elle ne saurait donc pas toper comme une malade sur la première balle

Vendredi 15 Août 2008 21:00

Bon, ok, c'est un point complètement exceptionnel et ça va à une vitesse folle. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Août 2008 21:07

Citation de Greg :
Bon, ok, c'est un point complètement exceptionnel et ça va à une vitesse folle. Content

Alors tu dois utiliser un autre smiley, celui-ci: Émoticône et même le doubler Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 21:07

Citation de Dr-house :
Citation de Greg :

Tu joues contre et tu verras si ça va à 2 à l'heure Émoticône
En plus, elle tope sur toutes les balles et de temps en temps des pains. Elle ne saurait donc pas toper comme une malade sur la première balle

Enfin il me semble que Greg ne parle pas de jouer contre elle, mais il compare la vitesse du point entre les 2 hommes et entre ces 2 femmes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 21:07 par Ptit`Matt

Vendredi 15 Août 2008 21:13

Citation de Ptit`Matt :
Enfin il me semble que Greg ne parle pas de jouer contre elle, mais il compare la vitesse du point entre les 2 hommes et entre ces 2 femmes Émoticône

Greg a déjà contacté son avocat comme je vois Émoticône
Revenons à la vidéo et je remercie Capoblanco de l'avoir postée Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 22:17

Greg contre Dr-House, ça fait un conflit d'intérêt là!! Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 15 Août 2008 22:23

Je ne suis pas spécialement sensible à la série ! Émoticône

Cela dit, Matt a raison et d'ailleurs il a le droit d'insulter un autre membre sans que j'intervienne et que j'alerte mes collègues! Émoticône

Plus sérieusement, je me doute bien que je ne battrais pas cette joueuse mais ce n'est pas la question. Le point est bien construit en effet mais je le trouve plutôt quelconque.

Je ne sais pas si vous avez visionné "Table tennis beyond imagination" mais là, c'est quand même une autre dimension; je peux aussi faire référence à certaines vidéos de Joo ou Chen Weixing.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 22:23 par Greg

Vendredi 15 Août 2008 22:24

Si j'ai posté la vidéo, c'est avant tout pour la durée exceptionnelle de l'échange.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Août 2008 22:25

Ca reste du haut niveau quand même Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 15 Août 2008 22:33

Il faut aussi dire que la caméra n'est pas très bien placée et cela donne un rendu différent de ce qu'on a l'habitude de voir.

Bravo mesdames tout de même !

Samedi 16 Août 2008 08:55

Chui d'accord avec greg, ce point est trèèès nettement moins spectaculaire que le point de Boll... Là, c'est long mais on a l'impression de voir une séance d'entrainement...

Samedi 16 Août 2008 12:50

la joueuse rose a un soft dans le coud droit si je me trompe pas ?
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos