Ton blog de ping gratuit !

Vendredi 04 Juillet 2008 11:34

Salut à tous,

Passionné d'informatique et de ping, j'ai développé ma propre application de gestion de championnat de tennis de table.

Tout simplement je me suis dit plutôt que de garder ça uniquement pour moi, pq ne pas en faire profiter les autres passionnés. Alors voila j'ai développé un canevas sur wordpress qui attaque les informations mises à jour via une application d'administration. Je possède un serveur et ça ne me dérange pas d'héberger ceux qui voudrait utiliser mon application via mon canevas sous Wordpress. Comme je ne suis pas designer j'en profite également pour faire un clin d'oeil aux designers web qui serait éventuellement intéressé à développé d'autres canvevas graphiques propres aux tennis de table et en association avec les outils que je développe.

Voici les liens et un compte de consultation de l'outil de management.

voir ce lien sur www. tabletennisblog.org pour la partie front end

Et ce lien ici pour la partie management de l'application. Voici un compte d'accès en consultation, login : admin_dttb, password : tmm2008. Tout ca pour vous donnez un aperçu.

A bientot,

Vendredi 04 Juillet 2008 11:39

petite erreur dans le post que je viens de poster. Pour consulter aller sur mon blog www.tabletennisblog.org et consulter les différents championnats mis à jour.

A bientot

Vendredi 04 Juillet 2008 15:04

il est bien ton blog je le met dans mes favoris Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 19:06

Je constate que tu voyages beaucoup (Koweït, Brême, Grâce-Hollogne, Bercy, etc.…..) tu en as de la chance………………… Émoticône
Ou alors, tu vas piquer les vidéos des autres et t’en appropries le nom ………….C’est pas bien ça Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 12:15

c facile de critiqué quand les choses sont faite au moins il a eu l initiative de faire un blog ,quand j avais fais le miens aussi ,j avais eu que des critiques ,continue ton blog est tres bien

Samedi 05 Juillet 2008 13:18

Quand on récupère des articles et des vidéos sur d'autres sites, il est normal de citer ses sources.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Juillet 2008 17:17

Le but de mon sujet est de proposer un service d'administration de championnats et ce gratuitement.

Tu peux critiqué mon site mais ne le fait pas sur ce sujet.

Pour fermé la boucle à propos des critiques, je me permet quand même de réagir.

La plupart des vidéos présentent ont été réalisé par mes soins en effectuant des montages des plus beaux points des flux vidéos que j'ai moi même enregistré sur les différentes chaines satellites.

En ce qui concerne les articles, la plupart ont été rédigé par mes soins en me basant sur les sources des vrais sites d'informations comme l'ittf. Et à chaque fois que cela a été le cas j'en ai chaque fois fait profité ce site en postant la nouvelle.
Maintenant il est vrai que parfois je me suis inspiré de certaines sources qui eux-même c'était inspiré d'autres sources. La plupart des sites de news même pro fonctionne de cette manière même les médias se servent des informations que leur concurrent ont confectionné.

D'ailleurs cette politique de faire un simple copié/collé d'une news d'autre blog ou site ne m'intéresse pas, quand je n'ai pas le temps de rédigé, je préfère m'abstenir. Et j'en ai pas trop le temps pour le moment.

Oui tu peux me critiqué ... mais voila as-tu déja tenté de réalisé un bloc ? Sais-tu le temps que cela coute de t'y investir ? Même ce site-ci ne vérifie pas ses sources ...

Je fais ça par passion et j'invite les gens comme moi à venir me rejoindre pour créé quelque chose de fort à ce propos !!!! et non à caractère privé ou professionnelle. J'ai mon propre serveur et je veux bien l'ouvrir à toute personne ayant des idées ou des projets constructifs sur la médiatisation du tennis de table à travers internet.

Merci de m'avoir lu ...

Lundi 25 Août 2008 10:55

Salut j'essaie de rentrer avec les identifiants que tu donnes, mais ça me renvoie ce message : "Incorrect user ID or password"

Mercredi 03 Septembre 2008 09:44

Réessaye ca marche maintenant !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites