Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Messages de Dr-house - Page 6

Vendredi 24 Octobre 2008 22:21

Concernant le droit à l'image, plusieurs sujets en ont déjà parlé.
- Quels sont les parents ou les joueurs qui vont rouspéter si la photo est jolie ?
- Celui qui ne veut pas figurer sur un site ou dans un journal demande simplement qu'on enlève la photo (On n'est pas aux USA ici)

- Le seul problème peut venir des joueurs sponsorisés si ils ne jouent pas par exemple avec l'équipement du sponsors par oubli ou pour d'autres raisons.

Concernant les photos, je dis Émoticône et Émoticône et Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 01:30

Voici un exemple de capture d'écran:

Comme tu sais en faire une, j'ai supprimé mon exemple Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 01:50 par Dr-house

Vendredi 24 Octobre 2008 01:09

Concernant la liste des membres du club:
- Je pense qu'il manque des infos (Noms, année de naissance)
- L'affichage n'est pas terrible (à gauche, puis à droite .......... )
- Essaies de faire des liens vers les résultats FFTT pour chaque joueur et qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

Je ne connais pas l'interface 5Où tu travailles sur ton site) de ce genre de site.
Fais une capture d'écran de l'interface et tu me l'envoies.

Pour faire une capture d'écran, tu vas sur ton interface, puis tu cliques sur "Print Scr" (A droite de F12)
Tu ouvre un nouveau doc. Word, tu colles puis tu me l'envoies par mail

Bonne chance et continues ......................

Vendredi 10 Octobre 2008 02:59

Une saison pour te mettre en route et la prochaine saison sera nickel Émoticône
Ne pas perdre espoir ..............

Si tu as la possibilité, fais 1 ou 2 pages "Test". Une fois ta page terminée et si elle te conviens, tu fais copier/coller sur la page où tu désires qu'elle se trouve
C'est pas beau la vie Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 22:33

Citation de Joël :
Citation de Dr-house :
Je confirme, tout fonctionne.
Principalement les fonctions fermetures des sujets et suppressions des messages Émoticône

Heureusement, sinon tout le forum serait à la merci d'un petit groupe de provocateurs (toujours les mêmes d'ailleurs, quel que soit le pseudo qu'ils prennent.) Probablement que ça les amuse Émoticône

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, mais les messages que je publie ici sont soit des infos, soit des remarques sur des sites, soit un avis personnel sur un sujet quelconque ..... Et de temps en temps, un coup de gueule sur des sujets et/ou messages qui me semblent trompeurs (Ou qu'ils le sont réellement) Émoticône
Je sais que nous vivons pour le moment une époque où nous nous faisons bien entuber par les banques et les pouvoirs politiques mais ce n'est pas une raison pour se la faire mettre bien profond ici, qui plus est par des membres dont le profil est rarement visible ou par les dirigeants de ce forum qui veulent imposer leurs idées en utilisant les fonctions citées précédemment et tout cela en catimini.

Lundi 06 Octobre 2008 02:59

Je confirme, tout fonctionne.
Principalement les fonctions fermetures des sujets et suppressions des messages Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 15:09

Voici quelques exemples de grands sportifs reconnus par tout le monde:
- Foot: Le roi Pelé
- Boxe: Cassius Clay (Mohamed Ali)
- Cyclisme: Le cannibale Eddy Merckx
- Natation: Le moustachu Mark Spitz
- Perche: Le Tsar Sergeï Bubka
- Longueur: " beamonesque " Bob Beamon
- Hauteur: Dick Fosbury
- Sprint: « Jesse » Owens
- Tennis de table: Waldner, une légende bien vivante (E.T.)

Etc.........................

En conclusion bouffeur de balles continues de serrer les fesses

Samedi 04 Octobre 2008 04:57

Voici le code pour la localisation du club:

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.be/maps?f=q&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;q=2,+avenue+de+l'Europe+33440&amp;sll=50.805935,4.432983&amp;sspn=4.645027,9.755859&amp;ie=UTF8&amp;s=AARTsJoJctL3qb9HT2R0DgouDoA4_UIRGw&amp;ll=44.935215,-0.487175&amp;spn=0.021266,0.036478&amp;z=14&amp;iwloc=addr&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.be/maps?f=q&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;q=2,+avenue+de+l'Europe+33440&amp;sll=50.805935,4.432983&amp;sspn=4.645027,9.755859&amp;ie=UTF8&amp;ll=44.935215,-0.487175&amp;spn=0.021266,0.036478&amp;z=14&amp;iwloc=addr&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Tu peux changer les chiffres en rouge, c'est la hauteur et la largeur
Tu peux utiliser aussi cette fonction pour mettre ta carte où tu veux sur ta page:
Sur ta page, tu indique par ex.: XXXXXX à l'endroit où tu désires avoir ta carte (Utilises les fonctions droite, gauche ou center)
Puis tu vas dans le code source de ta page et tu colle le script que je t'ai donné plus haut sur les XXXXXX (en les copiant)
Enregistrer et le tour est joué

Bonne chance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 05:07 par Dr-house

Samedi 04 Octobre 2008 04:51

Quelques suggestions:
- Accès au club, tu dois intégrer le code de Google Map sur ta page et ne pas utiliser Michelin
- Modifier ton menu de droite en classant tes rubriques comme ceci:
1 Le club
2 ou 3 Les équipes
2 ou 3 Les joueurs
4 Photos et vidéos
5 Forum
6 Divers
7 nous contacter
Dans ces rubriques, tu fais des menus et tu reprends les sujets que tu as fait et qui correspondent le mieux à cette rubrique

- Dans ta liste des membres duclub, pour chacun d'eux, tu fait un lien sur leur nom vers leurs résultats (photos, vidéos, etc...)
- Ne pas utiliser trop de couleurs pour tes textes et éviter de souligner tout, en principe c'est réservé aux liens (En bleu en général)
- Activer le clic droit (Pour le moment) j'aurai plus facile pour t'aider (Si tu le désires)

- Enfin, (Le plus chiant à faire) c'est de t'inscrire sur Google pour référencer, etc.... ton site et pourquoi-pas utiliser XITI (Gratuit) pour l'analyse de ton site)

Je reste à ta disposition Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 19:09

Rien à dire sauf pour la page d'accueil qui est à changer Émoticône
Il faut éviter la "scrollbars horizontal" qui plus est sur la page d'accueil

Samedi 27 Septembre 2008 01:13

Citation de &quot;Kobe&quot; :
Au fait ce topic c'est juste pour faire du bla bla et mettre un peu d'ambiance non ?

Oui et se faire virer ses messages Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 15:38

Citation de GFPING :
Je pense qu'en ping, on ne raisonne que compet, matches etc.... et que justement c'est ce que n'aiment pas la majorite des filles, pas plus d'ailleurs que les loisirs qui n'ont souvent pas envie qu'on les gave avec des matches , le comptage des points etc.....et souvent ds les clubs, les responsables de groupes loisirs et des entrainements des filles sont des joueurs ou des entraineurs confirmes qui ne pensent que competition,progression c'est a dire le contraire de ce a quoi aspirent la grande majorite des filles.

C'est une très bonne analyse et qui est valable aussi chez les messieurs Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 18:52

J’attire votre attention sur ceci :
Après Flipper le dauphin, nous avons eu droit à Dauphin l’arnaqueur.
En effet, une actualité parlant de la Coupe du Monde qui doit se dérouler à Liège prochainement a été supprimée et pour cause, c’était une actualité déguisée en publicité pour Dauphin qui vend les places de cette compétition à des prix …………… Promotionnels Émoticône
Renseignez-vous avant d’acheter vos places, l’abonnement pour les 3 jours (4 sessions) est de 36 € pour le moment et peut peut-être encore baisser

Jeudi 18 Septembre 2008 03:22

03h14' => 36 connectés, j'ai un doute ............... Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 17:20

126 connectés Émoticône
La nouvelle version du forum a fait venir beaucoup de monde Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 17:10

Oui, c'est pas de cette façon qu'ils vont développer le hardbat en France Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 04:24

Citation de niko08200 :
Bonjour à tous,
Dans l'optique d'observer comment ça joue à un niveau plus elevé que le mien, j'aimerai savoir où je pourrai voir des vidéos de joueurs classés entre 25 et 55 pour analyser et comparer à mon jeu et essayer de changer ce qui ne va pas. Je ne souhaite pas voir des videos de numerotés car c'est plus le même sport qu'on pratique, la difference est trop elevé. Deja 25 c'est peut etre trop.

Pour tous les intervenants, voici ce que demande niko: DES VIDEOS Émoticône
Il ne demande pas vos commentaires Émoticône
Alors, si vous n'avez pas de liens ou des vidéos à lui proposer, c'est inutile de poster des remarques qu'il n'a pas demandé

Jeudi 21 Août 2008 20:29

Cela a l'air d'être pratique comme site.
Cependant, une petite question: Je fais comment pour sortir de Cette page une fois qu'on a une fenêtre ouverte ?
L'accès au menu n'est plus fonctionnel Émoticône

Mardi 19 Août 2008 14:51

Il faut peut-être nettoyer les capteurs (Les laisser tremper pendant 2/3 heures)
Cela fonctionne pour les voitures ...........

Samedi 16 Août 2008 16:14

Ce n'est pas un vétéran en tout cas Émoticône
Les vidéos des jeunes chinois du même âge sont beaucoup plus impressionnantes Émoticône
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Résolu