Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Messages de Dr-house - Page 3

Jeudi 29 Octobre 2009 02:47

Citation de Derf59 :
Boosterait il ses plaques le coquin ? MDR

Je réponds: NON
Depuis qu'il a changé de fédération et de club, il est boosté par la confiance qu'on mit en lui ces deux nouvelles structures.
Il faut dire que où il était avant, on l'empêchait de progresser, à croire qu'il gênait certaines personnes Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:01

Pour le fun et la classe de Biba Émoticône : Biba Golic vs Matthew Syed

Mardi 27 Octobre 2009 16:01

L'équipe de ma maman avait fêté leur "300 ans" en 2007 Émoticône
En Belgique, une équipe est composée de 4 joueurs
Les voici (Début et fin de la vidéo)



Et le PDF

Mardi 27 Octobre 2009 15:07

Citation de CeTh :
Je signe au passage un superbe zéro pointé.

Comme d'habitude ............ Émoticône Et en plus contre Ali et Cie
Nul tu es et nul tu resteras Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 15:03

Citation de Francis :
Le sujet n'a pas été supprimé, mais déplacé dans le forum "Modérateurs" où nous en discutons.

Le père Francis attend que tous les modérateurs soient convertis avant de remettre le sujet en place
Avec vente en direct d'hosties, de chapelets et bibles Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 14:38

Citation de Boss1703 :
oui... miss pota... Émoticône

Vieux vicieux Émoticône
Dans le même style, il y a Biba Golic et ma préférée: Cécile Ozer Émoticône
Lorsque cette dernière jouait en équipe Nationale ou à Aywaille, le public n'était jamais sur les gradins mais:
Derrière la joueuse car elle jouait à l'époque en jupette et en string Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 18:00

Citation de eattheball :
Oui mais le problème en l'occurence pour les mutés n'est pas l'assurance vu qu'ils sont licenciés ailleurs..


En Belgique, certains clubs sont en ASBL (= Loi 1901 je crois)
Et les ASBL ne couvrent pas des joueurs qui ne feraient pas partie de celle-ci
Ne pas confondre entre l'assurance en cas de blessure ou la RC

Dimanche 18 Octobre 2009 17:55

Il faut regarder tous les aspects du problème:

- Pour que le club soit couvert en cas d'accident, il faut que les joueurs qui s'y entrainent soit assurés => Cotisation
- Priorité aux joueurs du club (En cas d'occupation de toutes les tables)
- Profiter des entrainements dirigés est réservé aux membres qui ont payé une cotisation
- Etc ..............

Les autres aspects:

- Quitter le club en bon terme
- Quitter le club sans y avoir laissé des dettes
- Rester correct
- Etc ...

Lundi 12 Octobre 2009 18:23

En Belgique, c'est la formule de 4 contre 4 qui d'application mais sans doubles Émoticône
Sauf pour les dames, les vétérans et la Superdivision

Perso, depuis les sets à 11 points, je trouve que c'est la meilleure formule: 4 contre 4 + 2 doubles

Lundi 12 Octobre 2009 18:19

Citation de Francis :
je ne savais même pas que ce genre de coup existait au ping.

Et pourtant Francis, quand je joue contre toi en hardbat tu ramasses le même genre de coup Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 18:04

Pour info, voici une petite vidéo montrant une équipe de 4 joueurs qui totalisent 300 ans
T'es encore un jeunot Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:47

Citation de Toad :
Pour jouer avec ce matériel combiné, il ne faut pas aimer le tennis de table. Émoticône Mes respects quand même pour avoir choisi cette facette du tennis de table. Émoticône

A un certain âge ou un âge certain, on fait ce qu'on peut, c'est comme dans tout ....... Émoticône Aussi Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:40

Citation de Boss1703 :
Émoticône

bien qu'elle devait être depuis un moment sur le site d'alfred... mais j'ai un bug avec ce site et je ne sais plus poster dessus... Émoticône


Il y a eu une grosse mise à jour ces derniers temps et cela semble se rétablir petit à petit
Pour l'annonce des tournois, on ne sait le faire que lorsqu'on reçoit l'info Émoticône et concernant le hardbat, je transmet les infos à Francis dans le seconde ............... Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 00:19

Moi je joue avec un Anti Power de Yasaka et un Radical

Si on joue à plat contre moi, je vais prendre ma douche tout de suite, sinon, je peux emmerder un peu les attaquants avec beaucoup de rotation. Je bloque tout à la table (Enfin, j'essaie Émoticône )

Vendredi 09 Octobre 2009 23:10

Perso, j'aurais décerné le prix à notre ami Francis Émoticône

Citation de Francis :
Sujet coupé : je comprends que cette situation en fasse réagir certains de manière "épidermique", mais évitez les menaces physiques.

Mardi 06 Octobre 2009 14:38

Le 11 septembre 2001: nous a-t-on caché la vérité?

Poutr ma part, la réponse est oui. En effet, ce jour là, ma femme m'avait prétendu qu'elle était partie au boulot et en fait, elle passait la journée dans les bras de son amant Émoticône
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Résolu