bonjour quelqu'un peut-il m'aider, sur mon site j'ai une page avec un tableau j'aimerais que lorsque on passe la souris sur une ligne celle-ci change de couleur qui peut m'aider
il est combien classement francais[img]null[/img] ?je le trouve pas terrible terrible!!!!
C'est comme la vidéo de Waldner, tout le monde disait qu'il n'était pas terrible............
Une vidéo ne donne jamais l'impression que le ping est difficile, il faut aller voir sur place et de tout près pour se rendre compte de la valeur des joueurs
Message reçu 5/5
Mais je vous signale que toutes les vidéos qui ont été utilisées pour ce petit montage existent sans effets spéciaux
En plus, ne pas oublier que c'est un cadeau de sa petite soeur (+/- 6 ans) qu'elle lui fait lorsqu'il sera revenu du Qatar (Doha) où il joue pour le moment
A l'avenir, j'essayerais de ne plus faire ces transitions qui emmerdent tout le monde
Merci de vos remarques, c'est Alfred qui voulait ça...........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Mars 2008 12:48 par
Dr-house
Avec ces personnes qui ont un certain pouvoir, je suis désolé de te dire que tu n'as que 2 solutions pour être entendu:
1 Tu fais la pute et tu leur mets de la pommade au cul
2 Tu vas fouttre le bordel dans leur studio
Les messages que je signerais de toute façon ne sont pas bien rédigés, ils doivent être beaucoup plus courtois (pas d'attaque)
Et merde, la Belgique a envahi une partie de la France
Aux armes citoyens, tous dans le maquis>>>>>>>>>>>Résistance
Donc, tournoi interdit aux français
L'idéal serait un médecin du sport pour un meilleur diagnostic.
Certainement pas, ce sont tous des bouffeurs de fric, rien d'autre
Ton meilleur conseil est toi-même, si tu veux maigrir, mange moins en faisant du sport jusqu'au moment ou ton corps te dise STOP
Regardez ses jambes: SUPERBE
Alors quand on aime les deux, c'est Le NIRVANA
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zdg4xeK9F9Q&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zdg4xeK9F9Q&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]