Vendredi 19 Décembre 2014 11:40
Vendredi 19 Décembre 2014 09:23
Jeudi 18 Décembre 2014 18:48

Sébastien, il fait les indiv dans la même salle que toi, et au prochain tour, il devrait même être dans ta division. Antoine, il était avec nous au dernier tour d'indiv aussi. Pour Romain, euh, bah, la Ferrière, c'est pas loin !
Jeudi 18 Décembre 2014 18:02
Mercredi 17 Décembre 2014 15:46
A priori, le haut du panier reste tenu par deux indétrônables : le Grass DTech, qui même en version New, reste une valeur sure, et le Piranja FD Tech. Pour avoir longtemps joué avec ce dernier, il faut reconnaître que j'ai souvent dû essuyer des "picot de m...e !" rageur. Je ne l'ai lâché que parce qu'il était vraiment difficile à gérer sur balles très coupées, du fait de la souplesse de ses picots, problème que je rencontre beaucoup moins avec le Dornanglanz... même si la gêne est moins présente !Vendredi 28 Novembre 2014 09:34
Jeudi 27 Novembre 2014 12:26
Jeudi 27 Novembre 2014 12:04
Jeudi 27 Novembre 2014 09:05
Pas trop d'accord avec toi, Sisic. Pour avoir longtemps joué avec l'All Classic, je trouve la version carbon bien meilleure en bloc, notamment du fait d'un Sweetspot incomparablement plus élargi. Il est bien possible que cela soit une conséquence justement de ces deux plis carbones. En tout cas, depuis que je suis passé à l'ACC, je ne le quitte plus et le mariage avec le Vega Pro est juste idéal pour moi.Mercredi 26 Novembre 2014 17:14

Mercredi 26 Novembre 2014 09:19
Mardi 25 Novembre 2014 15:29
Mardi 25 Novembre 2014 15:23
Vendredi 21 Novembre 2014 09:03
Jeudi 20 Novembre 2014 18:34
Oui, je pense que c'est plutôt lié au transfert d'humidité dans le bois. Après, il s'agit là d'exigence extrême ! Moi, au rythme où j'aime essayer les bois, bah, ils n'ont pas le temps de s'user, c'est l'avantage...
(en plus, l'actuel est vernis, donc aucune souci de ce côté là...)
Jeudi 20 Novembre 2014 16:18
Mercredi 19 Novembre 2014 16:25
Mercredi 19 Novembre 2014 09:18
+1 pour le Bamboo pas plus gênant que cela. Pour la petite histoire, ce week-end en indiv vétérans, j'ai joué un joueur avec un Curl Bamboo ! Il ne semblait pas savoir que son picot était interdit. Bon, curieux de voir ce que cela donne, je ne dis rien et le joue avec sa raquette. Bilan, il prend 3-0 et franchement, je n'ai rien vu de vraiment gênant dans cette plaque.Samedi 15 Novembre 2014 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85