Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

XIOM ou CORNILLEAU ?

Sondage

Le quel est plus dur (topsheet), plus rapide ?

Cornilleau Target Ultim 50 - 40.0% - 2 vote(s)
XIOM Omega pro - 20.0% - 1 vote(s)
XIOM Vega - 40.0% - 2 vote(s)

Vendredi 21 Novembre 2014 16:54

Bonjour,

Je cherche un revêtement dur (environ 50 degré), avec le top sheet dur, et rapide, linéaire.
J'ai testé le Cornilleau Target Ultim 50 qui est pas mal.
Il y a autre revêtements durs et rapide?

- STIGA CALIBRA LT ?
- TIHBAR 1Q XD?
- ADIDAS TENZON ?
- CORNILLEAU TARGET?
- XIOM OMEGA ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 16:56 par TropBienLoopStyle

Vendredi 21 Novembre 2014 17:16

Les Xiom Vega ont des topsheets vraiment souples, je pense que tu peux les oublier. Idem pour les Omega (un peu moins souples quand même).
Le Target c'est un peu la même, équivalent à un Omega Pro grosso merdo.

Je connais pas les autres de ta liste, mais chez Xiom avec un Topsheet assez raide et une mousse dure je pense immédiatement à un Sigma I ou II Pro.
Le Sigma I est le plus dur, mais l'angle de rejet est plutot bas, linéaire et c'est plus rapide qu'un Vega Pro.
Le Sigma II est aussi rapide, mais un peu moins raide et l'angle de rejet est plutôt haut du coup. La vitesse est équivalente.

Vendredi 21 Novembre 2014 17:49

Le Rhyzm ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 21 Novembre 2014 18:20

Émoticône pour le Rhyzm

Vendredi 21 Novembre 2014 19:33

en 50°, il y a le joola maxxx 500

Vendredi 21 Novembre 2014 20:03

le BTY spin art peut-être... mousse donnée tres dur par BTY, 48° sur son echelle de dureté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 20:06 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 20:14

Citation de Janvio :
Les Xiom Vega ont des topsheets vraiment souples, je pense que tu peux les oublier. Idem pour les Omega (un peu moins souples quand même).
Le Target c'est un peu la même, équivalent à un Omega Pro grosso merdo.

Je connais pas les autres de ta liste, mais chez Xiom avec un Topsheet assez raide et une mousse dure je pense immédiatement à un Sigma I ou II Pro.
Le Sigma I est le plus dur, mais l'angle de rejet est plutot bas, linéaire et c'est plus rapide qu'un Vega Pro.
Le Sigma II est aussi rapide, mais un peu moins raide et l'angle de rejet est plutôt haut du coup. La vitesse est équivalente.

Le Vega China est plutôt dur également il me semble!

Vendredi 21 Novembre 2014 21:48

Linéaire nous avons le joola maxxx 500..et m1 turbo de donic ....j.ai eu de très bonne sensation avec les deux ... C.est rapide... Dynamisme moyen .... Angle de rejet médium...

Vendredi 21 Novembre 2014 23:31

toute la serie target est tres bien, le plus dur c'est l'ultime 50 mais on a beaucoup de plus de feeling et d'accroche avec le pro GT mais il est a peine moins dure par contre

Samedi 22 Novembre 2014 00:12

Il existe une version "+" du Calibra LT, avec une dureté à 50°. Cette plaque est une fusée MDR

Samedi 22 Novembre 2014 11:58

M1 turbo ou jp01 turbo !

Lundi 24 Novembre 2014 11:10

Le rhyzm est noté 48° et il posé sur une mousse plus tendre.
Mais ça doit envoyé le feu en max parce qu'en 2mm ça part déjà très bien.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements