Mercredi 19 Novembre 2014 01:07
Bonjour,
Mercredi 19 Novembre 2014 02:22
Pour moi, sans hésiter, le Piranja Formula: un calvaire pour tout le monde, adversaire et... utilisateur !
Mercredi 19 Novembre 2014 09:18
+1 pour le Bamboo pas plus gênant que cela. Pour la petite histoire, ce week-end en indiv vétérans, j'ai joué un joueur avec un Curl Bamboo ! Il ne semblait pas savoir que son picot était interdit. Bon, curieux de voir ce que cela donne, je ne dis rien et le joue avec sa raquette. Bilan, il prend 3-0 et franchement, je n'ai rien vu de vraiment gênant dans cette plaque.Mercredi 19 Novembre 2014 10:41
Le Fakir pour moi mais également aussi chiant pour soi que pour l'adversaire mais une simple balle tendue en retour sur balles coupées ou liftées et c'est l'inversion extrême et bonjour la lecture ! ^^Mercredi 19 Novembre 2014 12:35
Enorme Ulysse85, je n'ai pas croisé un mec avec un lisse depuis pas mal de temps, toi tu le croises en indivs carrément. Il venait de reprendre le ping peut être ^^Mercredi 19 Novembre 2014 13:41
Le 612 turbo est aussi pas mal dans son genre.Mercredi 19 Novembre 2014 15:40
Mercredi 19 Novembre 2014 16:25
Mercredi 19 Novembre 2014 17:06
sur toccata, très lent mais avec carbone quand même...Mercredi 19 Novembre 2014 17:10
Bon ben je pensais pouvoir commander sur l'ancien site dauphin au cas ou
Mercredi 19 Novembre 2014 21:55
J'ai eu un piranja formula il y a une dizaine d'années (rien à voir avec le piranja FD TEC actuel), puis je suis passé aux picots longs Neubauer, qui me semblaient plus contrôlables.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements